Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Tu n'es absolument pas objectif pour moi, car une morsure, c'est extrêmement violent et trivial je trouve.

 

On ne peut pas donner 3 matchs à un gars qui mord quelqu'un et en plus qui récidive, car franchement c'est un problème psychologique qui le fait disjoncter, c'est pas anodin comme geste, c'est une agression.

Peux t'on parler de tentative de meutre ? Parce que t'en qu'a faire..., je me demande si l'injection léthal et toléré par la Fifa ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux t'on parler de tentative de meutre ? Parce que t'en qu'a faire..., je me demande si l'injection léthal et toléré par la Fifa ?

Sans virer dans l'extrême comme vous, je suis assez d'accord sur le fait que c'est un problème psychologique et récurrent en plus de ça. Il est multi-récidiviste rien que dans la morsure.

Et une morsure, ça n'a sa place nulle part en société, et y compris dans le foot. Dans les faits, oui, c'est une forme d'agression.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans virer dans l'extrême comme vous, je suis assez d'accord sur le fait que c'est un problème psychologique et récurrent en plus de ça. Il est multi-récidiviste rien que dans la morsure.

Et une morsure, ça n'a sa place nulle part en société, et y compris dans le foot. Dans les faits, oui, c'est une forme d'agression.

On est d'accord, mais franchement faut arrêter d'en faire des caisses, il a déconné, il sera punit basta.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est bien d'accord que mordre c'est pas dangereux, mais en dehors du cas Suarez on a un autre exemple dans le sport, vous pouvez le rappelez la sanction de Tyson quand il a mordu un mec a l'oreille?

 

Je comprends pas comment o peut vouloir minimiser la sanction, je ne dis pas qu'il doit prendre un an (je trouve que ça serait énorme), pour être honnête je n'ai aucune idée de combien de matchs il doit prendre c'est pas mon boulot. Mais mordre quelqu'un, je trouve que c'est un geste bien plus violent qu'une gifle ou a qu'un autre coup. C'est l'action de l'ordre que je trouve d'une grande plus que la douleur quelle occure.

 

Allez si j'étais a la FIFA, je trouverai normale de l'exclure de la compétition, je pense que la sanction serait suffisamment importante (donc 4 matchs au plus), tout le monde s'en fou de louper des matchs amicaux. Niquer son mondial serait une sanction suffisante.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ça va quoi !! EXCUSE LE !! T'as déjà mordu de toute tes forces sans réfléchir l'épaule d'un adversaire ? Ben ça fait mal ! :lol1: :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur pote a mordu un joueur au niveau Ligue, il a pris 6 mois dont 2 avec sursis... C'est quand même con qu'on minimise les actes lorsque ce sont chez les professionnels, alors qu'ils sont clairement choquants... Mordre son adversaire pour rien quoi... Je sais pas trop si vous vous rendez compte les gars. Même au niveau hygiène c'est flippant. Même quand mon ex me mordait pour me faire chier j'étais pas loin de lui casser la mâchoire..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..