Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

les image étaient quand même plus flagrantes, perso j'ai du aller sur Twitter pour savoir s'il l'avait mordu ou pas.

Bah p***** moi même sur le tout premier ralenti j'ai réagi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu je comprends. Mais à un moment t'as plus d'excuses. Si tu peux pas te contrôler faut te faire soigner. Il n'y a pas à avoir d'états d'âme. Je comprend que vous vouliez le défendre vu qu'il joue pour votre club, mais là c'est plus trop défendable. Ou alors on assume apprécier ce genre d'animal.

Je le défends pas, je dit juste que c'est pas une question d'intelligence. Comme tu dits il doit se faire soigner mais personne peut le forcer.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah p***** moi même sur le tout premier ralenti j'ai réagi.

Sur le 1er ralentit tu étais sur à 100 % ? Que tu ai un doute c'est compréhensible vu son passif, mais s honnêtement tu le vois pas clairement mordre sinon croit moi que les commentateurs en aurait des caisses.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défends pas, je dit juste que c'est pas une question d'intelligence. Comme tu dits il doit se faire soigner mais personne peut le forcer.

 

La justice le peut, s'il est prouvé qu'il n'est pas en condition psychologique pour effectué ce choix (et ce ne sera pas bien dur a prouvé, mordre c’est récurent chez ce mec, il faut dire qu'avec une telle dentition).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La justice le peut, s'il est prouvé qu'il n'est pas en condition psychologique pour effectué ce choix (et ce ne sera pas bien dur a prouvé, mordre c’est récurent chez ce mec, il faut dire qu'avec une telle dentition).

Oui enfin son comportement n'est pas "dangereux", il ne met pas en péril la société, c'est pas un agresseur sexuel en puissance, je penses que la justice en a strictement rien à faire. Au final les seuls punis dans l'histoire c'est lui et l'uruguay .

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fifa n'applique pas de sanctions rétrospectives les gars. Vous vous cassez la tête pour rien.

 

Et puis personnellement le kung-fu de Balotelli sur la nuque de son adversaire me choque plus que la morsure de Suarez. Pour moi c'est juste un geste impulsif. Et à moins de mordre le plus fort possible sur une artère je ne vois pas où est le risque :lol:

 

J'ai vu sur certains sites des gens parler de suspension à vie. C'est vraiment ridicule. Donc un pauvre idiot (parce que c'est ce qu'est Suarez. Un idiot) qui mord ses adversaires ça vous choque plus que les Motta, De Jong et autres p**** qui font des gestes pouvant briser des carrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part dans des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. On en revient à dire que la FIFA ne fait pas son boulot sur ces sanctions (ce qui est vrai dans certains cas). Il n'empêche que contexte ou pas, ce geste (récidiviste) est inadmissible et mérite une lourde sanction, notamment plus lourde que celle envers Ivanovic. Car il y'a de multiples récidives.

 

Et si il est trop stupide pour se contenir, bah faut qu'il prenne un peu de vacances.... Surtout que ce qu'il fait est complètement hirs de propos, ça aurait pu résulter d'un geste sanguin suite à une agression de Chiellini mais il n'en est rien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fifa n'applique pas de sanctions rétrospectives les gars. Vous vous cassez la tête pour rien.

 

Et puis personnellement le kung-fu de Balotelli sur la nuque de son adversaire me choque plus que la morsure de Suarez. Pour moi c'est juste un geste impulsif. Et à moins de mordre le plus fort possible sur une artère je ne vois pas où est le risque :lol:

 

J'ai vu sur certains sites des gens parler de suspension à vie. C'est vraiment ridicule. Donc un pauvre idiot (parce que c'est ce qu'est Suarez. Un idiot) qui mord ses adversaires ça vous choque plus que les Motta, De Jong et autres p**** qui font des gestes pouvant briser des carrières ?

 

Apparemment si, la FIFA avait mis 8 matchs en 94 pour un coup de coude après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si ils mèneront une enquête.

 

Par contre je te rejoins qu'en soi c'est pas un geste qui me choque plus que des attentats comme on en voit souvent. C'est un geste stupide et choquant parce que ça sort de l'ordinaire et que c'est devant le monde entier mais il n'y a pas non plus un réel danger ou une volonté de tuer quelqu'un. Les gens qui n'ont pas joué au foot ne s'imaginent pas non plus ce que les adversaires sont capables de faire comme coups tordus pour déstabiliser un adversaire à proximité et qu'on ne voit pas de l'extérieur.

 

Mais je trouve pas que le geste de Suarez mérite une sanction plus sévère que des attentats deux pieds décollés du sol avec volonté de faire mal, même Thiago Silva et son découpage mériterait aussi une commission. Sur l'Equipe ils sont en train de faire un sondage sur la sanction que mériterait Suarez, 22% veulent une suspension de deux ans, on marche sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part dans des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. On en revient à dire que la FIFA ne fait pas son boulot sur ces sanctions (ce qui est vrai dans certains cas). Il n'empêche que contexte ou pas, ce geste (récidiviste) est inadmissible et mérite une lourde sanction, notamment plus lourde que celle envers Ivanovic. Car il y'a de multiples récidives.

 

Et moi je te dis que Suarez mérite une statue et qu'on doit lui pardonner son geste parce qu'il a fait pour le bien du football : éliminer l'Italie.

 

Plus sérieusement faudrait qu'il arrête ces conneries un jour quand même. D'un autre côté si ça lui permet de ne pas aller au Barça ou au Real...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je te dis que Suarez mérite une statue et qu'on doit lui pardonner son geste parce qu'il a fait pour le bien du football : éliminer l'Italie.

 

Plus sérieusement faudrait qu'il arrête ces conneries un jour quand même. D'un autre côté si ça lui permet de ne pas aller au Barça ou au Real...

J'avoue que le raisonnement cause / conséquences est pas mal : on devrait être en fête et au final on débat sur une petite morsure de rien du tout. Les ritals dehors c'est vrai que c'est ce que je retiens le plus ce soir de manière très machiavélique.

 

D'ailleurs ce serait sympa d'aiguiser un petit peu ses dents en vue d'un possible match contre les travesties brésiliennes. Oh et m**** y'a pas de tolérance à la Coupe du Monde !!!! :P

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part dans des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. On en revient à dire que la FIFA ne fait pas son boulot sur ces sanctions (ce qui est vrai dans certains cas). Il n'empêche que contexte ou pas, ce geste (récidiviste) est inadmissible et mérite une lourde sanction, notamment plus lourde que celle envers Ivanovic. Car il y'a de multiples récidives.

 

Et si il est trop stupide pour se contenir, bah faut qu'il prenne un peu de vacances.... Surtout que ce qu'il fait est complètement hirs de propos, ça aurait pu résulter d'un geste sanguin suite à une agression de Chiellini mais il n'en est rien.

 

Si tu mets à un joueur plus que 10 matchs de suspension parce qu'il a récidivé combien tu donnes à un mec qui tacle un joueur,lui brise la jambe et le prive de football pour 18 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu mets à un joueur plus que 10 matchs de suspension parce qu'il a récidivé combien tu donnes à un mec qui tacle un joueur,lui brise la jambe et le prive de football pour 18 mois ?

Ah mais je suis d'accord avec toi ! Y'a des sanctions qui passent tout en silence dans le cul d'un chameau mais c'est pas sous prétexte que certaines sanctions sont oubliées que l'ont doit faire impasse sur d'autres.

 

Ce geste est inadmissible, il mérite une sanction point. Sinon l'anarchie prend peu à peu place dans le football puis tu finis par brancher ta manette, jouer à red card et c'est parti pour 38 matchs d'abattoir bovin. Sangs, morsures et lapidations.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec toi ! Y'a des sanctions qui passent tout en silence dans le cul d'un chameau mais c'est pas sous prétexte que certaines sanctions sont oubliées que l'ont doit faire impasse sur d'autres.

 

Ce geste est inadmissible, il mérite une sanction point. Sinon l'anarchie prend peu à peu place dans le football puis tu finis par brancher ta manette, jouer à red card et c'est parti pour 38 matchs d'abattoir bovin. Sangs, morsures et lapidations.

 

Oui mais pour moi la sanction de 10 matchs pour Suarez était disproportionnée et était clairement faite à la tête du client.

 

Pour moi ce genre de gestes méritent au grand maximum 3 matchs de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pour moi la sanction de 10 matchs pour Suarez était disproportionnée et était clairement faite à la tête du client.

 

Pour moi ce genre de gestes méritent au grand maximum 3 matchs de suspension.

Donc quand il sera énervé il va continuer àmordre des joueurs et n'écopera que de sanctions de 3 matchs à chaque fois ? Je pense qu'on sous-estime la connerie monumentale de ce type sur le long terme. Mordre un mec une fois... Mais 3 fois. Comment faut-il faire pour qu'il arrête ses conneries...

 

Là où je te rejoins c'est que certains gestes faisant partie du jeu ne sont pas plus sanctionnés.

 

En fait dans immédiat, ce qu'il faudrait faire, c'est le faire jouer avec une muselière !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pour moi la sanction de 10 matchs pour Suarez était disproportionnée et était clairement faite à la tête du client.

 

Pour moi ce genre de gestes méritent au grand maximum 3 matchs de suspension.

 

3 matchs ? Et la prochaine fois si il se torche avec le poteau de corner tu lui sers la main en plus ? Son geste est hors contexte sportif, et il mérite une exclusion proportionnelle à sa connerie : 6 mois.

 

Tu craches sur un arbitre, pourtant tu le tues pas, et pourtant c'est 6 mois à 1 an suivant les antécédents du joueur, bah là c'est la même chose. Si on laisse passer ça, alors maintenant tu vas voir des mecs le faire partout, des gosses verront ça et le feront aussi. Faut arrêter le manque d'objectivité de temps en temps, ce serait pas un joueur à vous, vous chialerez pour qu'il prennent 1 an alors que là si il est suspendue, c'est avec VOTRE équipe qu'il le sera aussi. Et donc, c'est ça qui vous fait chiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 matchs ? Et la prochaine fois si il se torche avec le poteau de corner tu lui sers la main en plus ? Son geste est hors contexte sportif, et il mérite une exclusion proportionnelle à sa connerie : 6 mois.

 

Tu craches sur un arbitre, pourtant tu le tues pas, et pourtant c'est 6 mois à 1 an suivant les antécédents du joueur, bah là c'est la même chose. Si on laisse passer ça, alors maintenant tu vas voir des mecs le faire partout, des gosses verront ça et le feront aussi. Faut arrêter le manque d'objectivité de temps en temps, ce serait pas un joueur à vous, vous chialerez pour qu'il prennent 1 an alors que là si il est suspendue, c'est avec VOTRE équipe qu'il le sera aussi. Et donc, c'est ça qui vous fait chiez.

Aucun rapport puisqu'il ne peut pas être suspendu avec Liverpool. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'était un piège de Chiellini, on pourra dire qu'il aura mordu à l'hameçon. :D

 

Allez Salam la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport puisqu'il ne peut pas être suspendu avec Liverpool. Désolé.

 

Mais biensûr que si, si ils décident de le suspendre 6 mois, ce sera de tout. Leonardo, sa suspension c'était valable partout, pourtant ce n'était juste qu'en france dans son club avant que la lfp se rend compte qu'il n'avait pas de licence. Barthez a bien été totalement suspendu quand il a craché sur l'arbitre, donc non désolé mais ce sera valable aussi dans son club si ils le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi la sanction de 10 matchs pour Suarez était disproportionnée et était clairement faite à la tête du client.

 

Pour moi ce genre de gestes méritent au grand maximum 3 matchs de suspension.

 

Tu n'es absolument pas objectif pour moi, car une morsure, c'est extrêmement violent et trivial je trouve.

 

On ne peut pas donner 3 matchs à un gars qui mord quelqu'un et en plus qui récidive, car franchement c'est un problème psychologique qui le fait disjoncter, c'est pas anodin comme geste, c'est une agression.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 matchs ? Et la prochaine fois si il se torche avec le poteau de corner tu lui sers la main en plus ? Son geste est hors contexte sportif, et il mérite une exclusion proportionnelle à sa connerie : 6 mois.

 

Tu craches sur un arbitre, pourtant tu le tues pas, et pourtant c'est 6 mois à 1 an suivant les antécédents du joueur, bah là c'est la même chose. Si on laisse passer ça, alors maintenant tu vas voir des mecs le faire partout, des gosses verront ça et le feront aussi. Faut arrêter le manque d'objectivité de temps en temps, ce serait pas un joueur à vous, vous chialerez pour qu'il prennent 1 an alors que là si il est suspendue, c'est avec VOTRE équipe qu'il le sera aussi. Et donc, c'est ça qui vous fait chiez.

 

Le kick de Dejong sur Alonso ça valait combien ? 10 ans ? Tu délire complètement...

 

Malheureusement pour toi la sanction ne sera pas applicable en club désolé ;)

 

Edit : Barthez c'était avec l'OM pas l'EDF

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..