Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Dommage pour toi mais personne va oublier sa magnifique saison avec le Real ...

 

L'Allemagne impressionnante même si les espaces donnés par le Portugal avantage beaucoup.

je ne remet pas du tout son niveau en cause, c'est un des meilleurs, mais franchement, son état d'esprit me dérange sincèrement, et là il est puni et je trouve cela juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou La Pulga ?

 

 

 

L'Allemagne collectivement c'est toujours aussi fort. Et Low est loin d'être aussi nul qu'on essai de nous le faire croire.

 

Étonner de voir que devant ça marche bien mais bon dans le jeux c'est limité tous ça et vue le potentiel c'est assez décevant. Et puis en face les gesh sont pas très bon notamment au milieu ou je pensais que William était titulaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonner de voir que devant ça marche bien mais bon dans le jeux c'est limité tous ça et vue le potentiel c'est assez décevant. Et puis en face les gesh sont pas très bon notamment au milieu ou je pensais que William était titulaire.

Enfin tu nous a vendu l'Argentine comme le top mondial et l'Allemagne comme une équipe moyenne.

 

Hier l'Argentine a battu poussivement la Bosnie. Aujourd'hui l'Allemagne roule sur le Portugal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil!! Pas le droit de raté ca!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'Allemagne si exceptionnelle, moi. Bien qu'en supériorité numérique, elle concède des situations à l'adversaire et n'affiche pas une maîtrise parfaite. Cela va très vite en contre, mais dans la construction du jeu, ce n'est pas si brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'Allemagne si exceptionnelle, moi. Bien qu'en supériorité numérique, elle concède des situations à l'adversaire et n'affiche pas une maîtrise parfaite. Cela va très vite en contre, mais dans la construction du jeu, ce n'est pas si brillant.

Je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas aussi bon que ça, mais enface cest le Portugal, pas le Honduras.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'Allemagne si exceptionnelle, moi. Bien qu'en supériorité numérique, elle concède des situations à l'adversaire et n'affiche pas une maîtrise parfaite. Cela va très vite en contre, mais dans la construction du jeu, ce n'est pas si brillant.

Faut aussi dire qu'ils ont à la base 4 défenseurs centraux derrière, Kedhira qui revient de blessure, pas d'attaquant de métier sur le terrain, une flopée de blessés qui on participé aux qualifs et matchs amicaux donc qui change l'équipe.

Ils ont certes beaucoup de qualités, mais avec autant de changement je sais pas si beaucoup d'équipes pourraient en placer 3 aux portugais en une mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dégouté pour le Portugal,je commence à penser que la Suède aurait peut-être fais un adversaire plus sérieux.

Je ne place toujours pas l'Allemagne parmis les favoris,c'est efficace mais ce n'est pas très beau à regarder...(le pire c'est qu'ils atteindront les demi comme ça )

 

Ghana et U.S.A ont réellement une carte à jouer dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas aussi bon que ça, mais enface cest le Portugal, pas le Honduras.

 

Oui, mais le Portugal à dix, et amputé de son attaquant de pointe.

 

Je trouve à cet égard que le jeu de l'Allemagne ressemble quelque peu à celui d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais le Portugal à dix, et amputé de son attaquant de pointe.

 

Je trouve à cet égard que le jeu de l'Allemagne ressemble quelque peu à celui d'Arsenal.

Et du coté allemands, Kedhira revient de blessure, et il manque Lars, Sven, Gundogan et Reus pour blessure.

En plus quel besoin de forcé quand tu a déjà gagné et battu la plus grosse équipe du groupe?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un soucis avec les nom des joueurs non ?

 

Mueller

 

Oezil

 

??????

Ils doivent pas gérer le tréma.

 

Je vous trouve sévère quand vous dites que l'Allemagne fait pas un bon match. En première mi-temps on a vu de très belles combinaisons je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..