Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

D'après wiki Mostefa est métisse ( père algérien, mère française ) ce qui pourrait expliquer son teint.

Ahhhhhhhhhhh bon :o J'ai cru que non perso , je me suis trompé alors au temps pour moi :o

 

Je sais qu'on a un peu toutes les nationalités , sachant qu'un parent doit être obligatoirement algérien, le second ça varie (France Portugal Congo Tunisie Espagne Maroc Italie etc )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rien ils sortiront au prochain tour ^^

 

C'est dommage parce que footballistiquement parlant, c'est pas mauvais l'Algérie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ici en Belgiques les supporters n'ont rien dosé pour la victoire des belges,ils ont foutu une rame de metro en l'air et j'ai du me taper une grosse heure de marche ^^

 

Sinon super content pour l'Algérie,c'était un peu mon coup de cœur de ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10416634_10152503421555225_6731605487385

 

EL REY

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Algériens et leur fierté alala... Depuis le début je dis a un pote Algérien vous allez finir 3 ou 4ème, moi je te le dis , vous allez finir dernier, avec 1 point. Après tout est possible mais la Corée et la Russie ont plus d'un joueur qui savent jouer au ballon collectivement. Feghouli c'est le seul mec qui fait des bons truc je trouve côté Algérien avec bien sur la défense qui est pas mal.

 

 

Ecoute tu va pas me faire croire que l'Algérie ça joue bien , j'ai vu par exemple le match pour la qualif contre le Burkina Faso il me semble. Et c'était faible. Après excuses moi de me baser sur des match comme ceux d'hier, mais c'est pas en battant des équipes comme l'Arménie que vous allez gagner du crédit, je suis pas du tout contre ou pour ton équipe, mais moi elle m'inspire rien ton équipe . Sinon la Corée comme l'a dis Valten Son , Park Chu Young, Ki. Ca fait 3, moi désolé a part Feghouli, le reste je trouve ça pas terrible, est ce qu'il y a eut une occasion chaude mis a part le penalty côté Algérien ? Hier ils ont été mauvais et presque personne a jouer au ballon.

 

On peut dire qu'ils t'ont cloués le bec :ok:

 

Je n'ai pas cessé de te répéter de ne pas juger sur le match contre la Belgique et le Burkina, je t'ai dit plusieurs fois qu'on est pas le Honduras :ok:

 

Je savoure tranquillement, débat bien pourri, bien subjectif de ta part surtout, le temps m'aura donné raison ! B-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les algériens ! J'ai fait un peu la fête hier avec eux sur Amiens !

Par contre, ça s'enflamme quand même beaucoup pour pas grand chose.. Vous semblez oublier vite que vous êtes sortis d'un groupe relativement faible, où j'aurai bien vu la Corée terminer deuxième avec un peu plus de réussite.. Et ne surcotez pas votre équipe par pitié. Ça mouille énormément le maillot (chose que j'admire par dessus tout), mais au niveau talent... Ça en manque clairement..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des algériens te diront qu'on est un petit poucet, que l'on ne possède pas d'expérience dans les grandes rencontres ,tout ça on en est conscient, on a juste une équipe très jeune (la plus jeune en terme de selections à la WC)

 

C'est que du bonus à partir de maintenant, la Belgique c'est quand même unmorceau, et la Russie c'est l'équipe qui a envoyé le Portugal en barrage sur 2 ans de qualification...

 

A la base ça s'annoncait très difficile, non pas vis à vis de nos capacités mais vis à vis des qualifiactions et de la qualité intrinsèque de nos conccurents.

 

Maintenant, tactiquement, et au niveau du jeu, y'a des efforts à faire et surtout beaucoup de progrès et de réguliarité à l'avenir (c'est le maitre mot)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des algériens te diront qu'on est un petit poucet, que l'on ne possède pas d'expérience dans les grandes rencontres ,tout ça on en est conscient, on a juste une équipe très jeune (la plus jeune en terme de selections à la WC)

 

C'est que du bonus à partir de maintenant, la Belgique c'est quand même unmorceau, et la Russie c'est l'équipe qui a envoyé le Portugal en barrage sur 2 ans de qualification...

 

A la base ça s'annoncait très difficile, non pas vis à vis de nos capacités mais vis à vis des qualifiactions et de la qualité intrinsèque de nos conccurents.

 

Maintenant, tactiquement, et au niveau du jeu, y'a des efforts à faire et surtout beaucoup de progrès et de réguliarité à l'avenir (c'est le maitre mot)

Relativement d'accord avec toute ton analyse.

Sauf pour ce que j'ai mis en gras. Le Portugal est d'une nullité affligeante et à part CR7, c'est très très pauvre comme équipe.

 

Pour ce qui est des sifflets, je comprends les plaintes de certains que j'ai vu au dessus. On a pas mal d'images de fraternité dans les tribunes depuis le début de la compet', mais le retour de l'enjeu fait déboulonner des gens sur le terrain et dans les tribunes j'ai l'impression (Cf les incidents dans les tribunes entre croates et mexicains). C'est dommage pour le spectacle tant de sifflets... mais bon.

Et je ne sais plus qui a dit : "Le public algérien ne siffle pas les hymnes" - La Marseillaise n'en dira pas autant !

 

 

J'espère un beau petit exploit des algériens contre l'Allemagne, ça arrangerait vachement l'Equipe de France haha :laughing1:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les algériens ! J'ai fait un peu la fête hier avec eux sur Amiens !

Par contre, ça s'enflamme quand même beaucoup pour pas grand chose.. Vous semblez oublier vite que vous êtes sortis d'un groupe relativement faible, où j'aurai bien vu la Corée terminer deuxième avec un peu plus de réussite.. Et ne surcotez pas votre équipe par pitié. Ça mouille énormément le maillot (chose que j'admire par dessus tout), mais au niveau talent... Ça en manque clairement..

 

Ca manque de beaucoup de choses mais clairement pas de talent, cette equipe en a enormement mais manque d'experience, de vice, de regularite oui.

 

C'est une equipe qui a un bel avenir devant elle si elle continue le travail et devient plus reguliere. Ils ont du mal a gerer certaines situations comme conserver le score, encore naifs mais ca viendra

 

C'est moi qui ai dit que l'Algerie ne siffle pas pendant les hymnes et c'est la verite ! Si tu remontes au dernier match contre la France... :bien:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai l'impression qu'ils ont gagné la Coupe du Monde. C'est horrible à quel point la plupart ne se sentent plus pisser. Même des amis à moi, c'est navrant.

 

 

Bravo à eux, mais vivement que l'Allemagne les sorte, qu'on puisse dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Gars vous êtes passé devant la Corée du Sud et la Russie qui avait un niveau équivalant voir en-dessous de l'Algérie donc je ne vois pas en quoi cette qualif est un exploit . C'est un bon résultat mais pas un exploit , si vous battez l'Allemagne ok vous pourrez fêter ça dignement car pour l'instant je trouve ça exagéré ^^

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai l'impression qu'ils ont gagné la Coupe du Monde. C'est horrible à quel point la plupart ne se sentent plus pisser. Même des amis à moi, c'est navrant.

 

 

Bravo à eux, mais vivement que l'Allemagne les sorte, qu'on puisse dormir.

Tu t'écoutes ? T'es de quelle origine ? Français ? Allemand ? Espagnol ? Anglais ? Pour vous l'objectif c'est de la gagner !Nous sommes une petite nation footbalistique, on a ni expérience dans le domaine, ni passé ... Notre objectif c'était les 8èmes, on a atteint l'objectif donc joie !

 

L'objectif du Brésil c'est la gagner, si l'objectif est atteint = JOIE !

L'objectif du Japon c'était les quarts, s'ils avaient atteint les 1/4 = JOIE !

 

Chacun ses objectifs ! Si on est pas contents pour ça, on sera content quand ? Quand on se fera giclé par l'Allemagne en ayant frappé aucune fois ?

 

 

réfléchissez un peu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Gars vous êtes passé devant la Corée du Sud et la Russie qui avait un niveau équivalant voir en-dessous de l'Algérie

Pensais tu ça avant le début de la coupe du monde ? Même nous n'étions pas aussi catégorique :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il la fête pas de souci mais un moment faut savoir s'arrêter 4h du matin et yavait encore du bruit...et puis je parle même pas des débordement qu'il y a eu notamment à Lyon qui sont intolérable.

 

Sinon pour en revenir au football le petit Feghouli il est vraiment très bon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il la fête pas de souci mais un moment faut savoir s'arrêter 4h du matin et yavait encore du bruit...et puis je parle même pas des débordement qu'il y a eu notamment à Lyon qui sont intolérable.

 

Sinon pour en revenir au football le petit Feghouli il est vraiment très bon...

Ca .. Toute personne sensée le condamnerai, des idiots :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger non plus.. Bien sur que c'est des abrutis ceux qui foutent la m**** et gueulent toute la nuit mais dire qu'on fête comme si on avait gagné la cdm mdddrrr on fait partie des petits poucets hein ! Notre objectif c'était de gagner un match alors ce qu'on fait c'est énorme

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant algérien, je comprend l'engouement autour de l'équipe et du football en générale mais excusez moi, à un moment, fêtez tout et n'importe quoi fait perdre la crédibilité de cette équipe.

 

Hier , ok je ne dis rien, 1/8 de finale , cest historique. Mais le reste de l'année, comme en 2010, match nul contre l'angleterre et ça sort les drapeaux sur les champs....putin même l'Iran ou la Macédonie aurait pas osé. Un peu de retenu parfois, c'est peut être ma mentalité mais faut être mesuré.

 

Etre fier pour hier, je le répète cest normal mais de là à fêter n'importe quoi et surtout à le fêter n'importe comment. Au delà des casseurs qui representent une minorité, y'a besoin de foutre le souk sur paris et autre jusqu'au petit matin? respectons un peu les gens, on est pas au pays, et même au pays certains doivent être soulés du boucan. Je me dis si pour une qualif , les supporters algériens font ça, si y'a une victoire finale en CDM, Bouteflika fait peter un missile dans la méditerrané pour célébrer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au football le petit Feghouli il est vraiment très bon...

et très con avec son discours "c'est pour tous les arabes et les muslims du monde"; genre il pouvait pas s'arrêter à algériens?.....

 

et après les arabes et les musulmans vont se plaindre que les extremistes parlent de races et guelent sur la religion....

puis si encore les arabes et religieux s'appréciés entre eux à la limite, mais là :whistling:

 

Si les footeux veulent faire de la politique, qu'ils aillent dans les favelas à côté du stade et qu'ils versent leur salaire au lieu de dire de la m**** le poing levé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..