Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos ballons d'or 2013


Sborn

Messages recommandés

Je ne savais pas où posté cela :

 

 

FIFA : les 5 nommés pour le titre de meilleur gardien de l’année sont connus !

 

Alors que les spéculations sur le futur FIFA Ballon d’Or vont bon train, les cinq nommés pour le titre de meilleur portier de l’année viennent d’être dévoilés. Et la course s’annonce serrée.

On retrouve en effet Gianluigi Buffon (Juventus), Petr Cech (Chelsea), Iker Casillas (Real Madrid), Manuel Neuer (Bayern Munich) et Victor Valdés (FC Barcelone). Le vainqueur, qui figurera dans l’équipe type de l’année, sera dévoilé le 13 janvier prochain.

 

 

C'est une blague? Cech ? Casillas ? Valdes ? J'aurais mis Courtois, le gardien de Dortmund, et même Szcesny je l'aurais mis (bon je joke évidemment :P ).

 

 

Claudio Pizarro Capitaine du Pérou a donné 5 Points pour Ribéry, 3 pour Messi et 1 Pour Ronaldo.

 

La preuve que le ballon d'or n'est qu'une blague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale c'est quand même Iker qui n'a jamais joué en 2013 alors que Diego Lopes était toujours titulaire et Monstrueux...non mais sérieux ces gens sont de vrai footix ils regardent jamais les match et la preuve est la !

 

Maudit soit la fifa, son 11 d'Or et son ballon d'or!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas qui a passé la moitié de la saison sur le banc dans le classement, normal. Toutes ces pseudos récompenses individuelles bidons me feront toujours rire. Comme chaque année le onze européen de l'année ce sera 80% de joueurs de l'équipe qui a remporté la CDM, à savoir le Bayern cette saison.

 

Enfin à part faire du fric tout ceci n'est qu'une vaste mascarade médiatique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agencia News claim that Messi has won Ballon D'or 2013 according to results. Cristiano second and Ribéry third, always via the same source.

 

 

Si par hasard cela s'avère être une vrai infos, si on ose encore parlé de se fichu trophée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agencia News claim that Messi has won Ballon D'or 2013 according to results. Cristiano second and Ribéry third, always via the same source.

 

 

Si par hasard cela s'avère être une vrai infos, si on ose encore parlé de se fichu trophée ....

 

Idem si sa s'avère vrai, ce trophée est juste lolesque, meme l'emirates cup a plus de crédibilité que le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Messi l'aura, le ballon d'Or cest devenu du copinage. Je vois thiago silva ou autre qui mettent Messi premier alors que le gars a passé la saison à l'infirmerie, n'a pesé sur aucun gros match (sauf si remonté le milan AC qui est un des plus faible de ses dernières années, est considéré comme un exploit.... dans ce cas là, la france championne du monde pour avoir mis 3-0 à l'Ukraine).

 

Même CR7 si il l'avait eu pour avoir marqué plus de buts que les autres ça m'aurait fait rire. Schweinsteiger aurait du être un des grands favoris vu ce qu'il fait au bayern, un des joueurs clés pour le triplé l'an passé, ce mec là est un monstre et son activité sur le terrain est énorme, au même titre que Lahm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon et Casillas dans les cinq ... Courtois et Lopez mériteraient d'y être. Valdes mérite sa place, Cech aussi je pense.

Cech mérite de l'être mais pas Buffon ? mdrrr encore quelqu'un qui ne suit pas la série A et qui se permet de juger sans connaitre ... (bon on va me supportir que je ne suis pas objective car je supporte la Juve en Italie mais bon j'y suis habitué sur ce forum à ce genre de remarque depuis 5 ans....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech mérite de l'être mais pas Buffon ? mdrrr encore quelqu'un qui ne suit pas la série A et qui se permet de juger sans connaitre ... (bon on va me supportir que je ne suis pas objective car je supporte la Juve en Italie mais bon j'y suis habitué sur ce forum à ce genre de remarque depuis 5 ans....).

Si tu suivais réellement la Serie A et la Juve tu saurais que Buffon a baissé et fait plus de boulettes. Évidemment que Cech mérite, il a fait quelques erreurs mais a aussi été immense un grand nombre de fois. Buffon n'a rien à faire dans un top 5 sur l'année civile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que Neuer y soit.

 

Après, je comprend pas comment on peut mettre Valdes qui s'est pris 7 goal en 1/4 de Champions League.

Que Neuer y soit?... Je m'excuse mais cette année il a rien eu à faire le Neuer, il mérite sa place grâce au titre remporte mais pas au performances personnel. Il le déclarait d'ailleurs lui même l'an dernier, il avait dit que parfois même souvent il ne prenait pas la douche après le match car il n'avait rien a faire... :')

 

 

Diego Lopez par contre c'est quand même un vrai scandale qu'il n'y figure pas, surtout avec l'énorme compagne européenne qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le classement ?

 

C'est pas si choquant que ça, Silva est moins bon cette année et Neymar est bon au Barca.

 

C'est surtout qu'il a quasiment pas joué de la saison à cause des blessures ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 20 défenseurs présélectionnés pour le Onze FIFA de l’année sont connus !

 

La fin d’année approche et l’heure est aux récompenses. Quelques jours après l’annonce des cinq gardiens présélectionnés, la FIFPro, syndicat international des joueurs, et la FIFA ont annoncé aujourd’hui les noms des 20 défenseurs présélectionnés en vue de l’élection du FIFA FIFPro World XI 2013, l’équipe type de l’année.

On y retrouve notamment le Parisien Thiago Silva, les Madrilènes Raphaël Varane, Marcelo et Sergio Ramos ou encore les Bavarois David Alaba, Jérôme Boateng, Philip Lahm et Dante. Tous font partie d’une présélection de cinquante-cinq joueurs dont la sélection finale sera annoncée lors du Gala FIFA Ballon d’Or au Palais des Congrès de Zurich, le 13 janvier 2014.

La liste des 20 défenseurs présélectionnés :

David Alaba (Autriche, FC Bayern Munich) ; Jordi Alba (Espagne, FC Barcelone) ; Dani Alves (Brésil, FC Barcelone) ; Leighton Baines(Angleterre, Everton FC) ; Jérôme Boateng (Allemagne, FC Bayern Munich) ; Ashley Cole (Angleterre, Chelsea FC) ; Dante (Brésil, FC Bayern Munich) ; Mats Hummels (Allemagne, Borussia Dortmund) ;Branislav Ivanović (Serbie, Chelsea FC) ; Philipp Lahm (Allemagne, FC Bayern Munich) ; David Luiz (Brésil, Chelsea FC) ; Vincent Kompany(Belgique, Manchester City FC) ; Marcelo (Brésil, Real Madrid CF) ; Pepe(Portugal, Real Madrid CF) ; Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone) ;Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid CF ) ; Thiago Silva (Brésil, Paris Saint-Germain FC) ; Raphaël Varane (France, Real Madrid CF) ; Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United FC) ; Pablo Zabaleta (Argentine, Manchester City FC).

 

Quand on vous dit qu'on sous-côte grave Arsenal ... pour ne pas dire boycotté carrément ....

En quoi cette saison les : Ivanovic, David Luiz, Pepe, Varane, Piqué, VIDIC (O_O), Varane ont été meilleurs que Koscielny ou Mertezacker ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous dit qu'on sous-côte grave Arsenal ... pour ne pas dire boycotté carrément ....

En quoi cette saison les : Ivanovic, David Luiz, Pepe, Varane, Piqué, VIDIC (O_O), Varane ont été meilleurs que Koscielny ou Mertezacker ....

Cherche pas... Toute les récompenses individuelles sont anti-Arsenal ^^ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Koscileny,pas de Zabaleta,ni de Mertsacker alors que David Luiz ou Pique sont nominés ?? La FIFA fait encore preuve d’incompétence pour changer :ph34r: , la c'est pas les 20 meilleurs défenseurs au monde mais plutôt les 20 défenseurs les plus médiatisés au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Koscileny,pas de Zabaleta,ni de Mertsacker alors que David Luiz ou Pique sont nominés ?? La FIFA fait encore preuve d’incompétence pour changer :ph34r: , la c'est pas les 20 meilleurs défenseurs au monde mais plutôt les 20 défenseurs les plus médiatisés au monde !

Si Zabaleta y est à la fin de la liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..