Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Toi aussi t'en peux plus qu'il réclame son disque d'or ? :P

Comme si c'était un dû pour sa soit disante grand carrière.

 

Puis il est persuadé d'avoir 10 ans d'avance sur le rap d'être le grand précurseur que tout le monde suivrait .

 

Qu'il choppe son disque d'or qu'on l'entende plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ecouté Bush et franchement ca passe crème.

 

Alors oui c'est pas du gros Snoop a l'ancienne, ca peux paraitre un peu vide...c'est pas la tuerie a laquelle je m'attendais mais franchement ca te met trop bien...niveau ambiance.

 

Et pour ca il a fait confiance a son vieux poto Pharrel !!  :ohmygod:  OMG ce gars est juste monstrueux, il est sur une autre planète...il arrive a te crée des sons juste magnifique, super groove, très funk...bref de la tuerie cette album, en faite quand on l'ecoute il fait un peu penser a son album GIRL sauf que la il est vraiment aller a fond dans le délire.

 

Bref bon petit album.

 

@Tommy, Tu m'etonne c'est de la balle KKL, j'arrive toujours pas a m'en remettre de son album !  ^^

 

D'ailleurs en parlant de KKl, le son qu'il fait avec Snoop est pas top du tout...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne retrouvera jamais le vieux Snoop Doggy Dogg des débuts. Avec son premier album qui est, pour moi, un des tout meilleur album de rap !

 

 

Je m'en lasserais jamais, jamais.

 

@La_Pulga, je sais que Lamar fait de bonnes choses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort l'album de Youssoupha. Je l'attendais car j'avais un petit doute sur la couleur musicale qu'il allait lui donner, et je suis pas déçu finalement.

Lyricalement c'est fidèle à ce qu'on lui connait (même si, pour moi, il ne fera jamais mieux que "Sur les chemins du retour"), musicalement c'est propre.

 

Il apporte de bons concepts. "Chanson Française" c'est fort et marquant, un bel hommage au rap.

Sur "Points Communs" il y a plusieurs versions selon l'exemplaire que vous achetez (au hasard) pour la personne qui est en feat à la fin. Peut y avoir Disiz, Sam's, Lino...

 

Un vrai album travaillé artistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me refaire The Eminem Show, 12 ans après l'avoir découvert.

C'est dingue la qualité globale de cet opus, 20 titres, que des tueries niveau beat et une sacré démonstration de flow.

 

'Till I Collapse, Say Goodbye to Hollywood, White America, Business... Que du bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me refaire The Eminem Show, 12 ans après l'avoir découvert.

C'est dingue la qualité globale de cet opus, 20 titres, que des tueries niveau beat et une sacré démonstration de flow.

 

'Till I Collapse, Say Goodbye to Hollywood, White America, Business... Que du bon.

 

Meilleur album tout artiste confondu pour moi. Pareil, je l'ai réécouté récemment.

 

Le dernier couplet de My dad's gone crazy me troue le cul à chaque fois :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y07DQ6D9ymU

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver un seul son en dessous...

Après faut avouer que Dre a une immense influence sur la qualité de cet album. Il me semble qu'Eminem en a produit quelques uns mais on sent bien la patte du Doc sur la plupart des beats, c'est plus que du lourd.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..