Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emiliano Viviano


SkyMan

Messages recommandés

Bienvenu à lui !

Je ne le connais pas (parce que je déteste la Serie A que je ne regarde pas (ou très très peu). J'espère qu'il mettra une petite pression sur Szczesny pour sublimer ce dernier (oui je suis de ceux qui font confiance au Polak et qui veulent le voir exploser sous notre maillot).

En tout cas il a le sourire et a l'air motivé (bien que s'entraînant avec les quiches Martinez et Iliev si je ne m'abuse :D ) ! C'est une bonne chose!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est un Italien, cherche pas, toujours obligé de mettre se mettre en valeur..

haha n'importe quoi , vraiment les vieux clichés sur les italiens :P

 

Je vois juste un mec qui s'entraîne ! ( ou qui danse la macarena)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Pour faire le nombre.

et en qualité (par rapport au niveau de Mannone et Martinez).

 

Ceci dit le piège serait de le mettre direct contre Chelsea, je vois plus Fabianski.

Tant que j'aurais pas vu son niveau face une equipe moyenne de PL, je pourrais pas trop me faire une idée de son niveau actuel.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://arsenalfrenchclub.wordpress.com/2013/10/25/viviano-je-veux-juste-rendre-les-supporters-heureux/

 

Il a un bon état d'esprit et il sait qu'il est la pour faire le nombre, il aura peu d’occasions de jouer si Szczesny et Fabianski ne sont ni blessé ni suspendu. Il pourrait avoir sa chance en coupe contre une équipe de division inférieur mais cela semble clair dans l’esprit de Wenger, c'est les Polonais qui sont partageront les matchs. Mais on peut saluer son bon comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Son recrutement me parait assez fantasque jusqu’à maintenant tout de même ... 0 minutes de jeu sur environ 60 matchs ... Ça fait peu, très peu même pour ne pas dire rien du tout ^^ .

Il a été recruté pour faire le nombre, on a été épargné cette saison nos gardiens polonais ont toujours été présent. Quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps on a du faire sortir Lehmann de sa retraite c'est mieux qu'on se soit préparé pendant notre mercato pour parer à toute éventualité. Après peut-être il aurait pu jouer quelques matchs de coupes notamment en league cup mais Fabianski mérite aussi de jouer les quelques matchs ou il en a l'opportunité, surtout qu'il a toujours répondu présent.

C'est dur pour lui mais c'est obligatoire pour un club de notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été recruté pour faire le nombre, on a été épargné cette saison nos gardiens polonais ont toujours été présent. Quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps on a du faire sortir Lehmann de sa retraite c'est mieux qu'on se soit préparé pendant notre mercato pour parer à toute éventualité. Après peut-être il aurait pu jouer quelques matchs de coupes notamment en league cup mais Fabianski mérite aussi de jouer les quelques matchs ou il en a l'opportunité, surtout qu'il a toujours répondu présent.

C'est dur pour lui mais c'est obligatoire pour un club de notre niveau.

 

Oui je suis d'accord , mais j'ai du mal à voir où est le positif pour Emiliano ... Une année sabbatique ? ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord , mais j'ai du mal à voir où est le positif pour Emiliano ... Une année sabbatique ? ^^

Il n'y a aucun positif sportivement, malheureusement pour lui. Il devait se douter au moment de signer qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu et qu'il serait le 3e choix, après aucune apparition la c'est sur sa doit être difficile pour lui. Il va devoir relancer sa carrière à la fin de son prêt et ça va pas être facile après cette "année sabbatique" ^^

 

J'avais demandé à Arsenal French Club s'il comptait traduire l'interview que Viviano avait fait sur le site officiel, pour en apprendre plus sur le joueur et on peut saluer son état d'esprit:

http://arsenalfrenchclub.wordpress.com/2013/10/25/viviano-je-veux-juste-rendre-les-supporters-heureux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on aurait jamais du le recruter, on a flingué une année de sa carrière de footballeur pour rien.

 

On aurait très bien pu réaliser une saison avec Szczesny, Fabianski et Martinez en 3e choix.

 

J'espère qu'il trouvera un bon point de chute à la fin de son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..