Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Tout comme c'est l'euphorie de son arrivée chez les gunners qui a reboosté toute l'équipe entière et qui explique notre premier place aussi bien en championnat qu'en ligue des champions ... En gros même si Flamini et Ramsey sont bien plus décisif ,son arrivée donne un nouveau sens aux ambitions de l'équipe , pour l'impact non direct qu'il a apporter a Arsenal , c'est bel et bien notre recrue la plus importante

 

Sinon, j'ai souvenir d'une décla de Gibbs qui disait que jouer avec Özil lui donnait encore plus envie de gagner, et Wenger se tue à répéter que l'arrivée de l'Allemand a remonter le moral de tous, supporters, joueurs, staff, club.

Voilà exactement ce que je voulais souligner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme c'est l'euphorie de son arrivée chez les gunners qui a reboosté toute l'équipe entière et qui explique notre premier place aussi bien en championnat qu'en ligue des champions ... En gros même si Flamini et Ramsey sont bien plus décisif ,son arrivée donne un nouveau sens aux ambitions de l'équipe , pour l'impact non direct qu'il a apporter a Arsenal , c'est bel et bien notre recrue la plus importante

 

 

Voilà exactement ce que je voulais souligner ^^

 

Pour moi non, sans Flamini, on ne serait jamais leader actuellement. C'est lui LA recrue du mercato pour le moment, et non Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme c'est l'euphorie de son arrivée chez les gunners qui a reboosté toute l'équipe entière et qui explique notre premier place aussi bien en championnat qu'en ligue des champions ... En gros même si Flamini et Ramsey sont bien plus décisif ,son arrivée donne un nouveau sens aux ambitions de l'équipe , pour l'impact non direct qu'il a apporter a Arsenal , c'est bel et bien notre recrue la plus importante

 

Ca c'est le genre de raccourci que je déteste. On n'a pas attendu Ozil pour bien jouer en ce début de saison, à part l'accident Aston Villa (que Kos a provoqué à lui seul) on a fouetté Fulham à l'extérieur, Tottenham avec la manière et on a défoncé Fenerbace dans un rendez-vous capitale. Encore une fois dire qu'Ozil est le grand artisan de nos 1ere places, je trouve que c'est un manque total de respect vis à vis des Giroud, Merte, Ramsey, Flamini & co qui sont largement supérieurs à l'Allemand en ce début de saison. C'est l'euphorie de son transfert qui a donné un nouvel élan à l'équipe ? qu'est-ce qu'on en sait sérieusement ? on est dans une spirale ultra positive, dans un cercle vertueux tout simplement parce qu'on gagne tous nos match depuis un moment, et avec la manière pour la plupart... c'est pas plutôt ça qui crée l'euphorie ?

 

Si vous vous basez sur les déclarations des joueurs et du coach pour affirmer que seule son recrutement a crée "l'envie de gagner" chez eux, vous vous faites des idées... on a dû leur poser 1000 fois la question "qu'est-ce qu'un joueur ultra talentueux / intelligent / beau / musclé / sympathique comme Ozil va apporter de nouveau à votre équipe cette saison", vous vous attendiez à ce qu'ils répondent autre chose que "son recrutement va nous aider à gagner des titres" ? un peu de logique s'il vous plait...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devient pas un joueur de classe mondiale en ayant effectué 10 bons matchs en début de saison (ramsey, flamini, giroud,...), c'est quand on s'inscrit dans la régularité !!

Et dans cette optique on a effectivement que ozil, cazorla en est très proche mais il doit confirmer une deuxieme bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devient pas un joueur de classe mondiale en ayant effectué 10 bons matchs en début de saison (ramsey, flamini, giroud,...), c'est quand on s'inscrit dans la régularité !!

Et dans cette optique on a effectivement que ozil, cazorla en est très proche mais il doit confirmer une deuxieme bonne saison

 

Excuse moi, mais depuis le début de saison, Ozil est très loin d'être régulier, comme peut l'être un Flamini ou un Mertesacker par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse toi ^^ je rigole
Ozil sa fait 3-5 ans qu'il montre sa régularité (tout le temps a plus de 10 - 15 passes décisives par saison, de belles performances en selections...)

La régularité sa se montre pour moi sur le long terme (enchainer 2 saisons de haut niveau est plus dur qu'enchainer 4 matchs de haut niveau)

Parce que si on commence a dire que les joueurs qui ont enchainé 10 bons matchs sont des joueurs de classes mondiales, sa voudrait dire que chamakh, gourcuff en sont ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien a raison, il parle de régularité sur des saisons entières, pas sur 1 mois et demi de compétition.

 

@Madao : Si tu me dit que tu ne vois pas l'effet Özil chez les joueurs/fans/staff, tu serais de très mauvaise foi. Tu as du louper quelques déclas ou conf de presse de Wenger, regardes le quand il parle de l'Allemand, et dit moi qu'il sort juste des phrases bateau qu'il ne pense pas. J'ai l'impression que vous ne réalisez pas, c'est tout à fait normal que l'euphorie soit créée au club par une arrivée d'un tel joueur : meilleur passeur d'Europe depuis 3 ans, numéro 10 titulaire du Real et de l'Allemagne, recrue la plus chère de l'histoire du club, la seconde de PL, la vente la plus chère du Real, le second meilleur passeur de l'histoire du Real, immense club ... Je continue ou ça va ?

 

D'ailleurs, en parlant de décla, vous avez vu celles de ses ex-coéquipiers ? Prés d'une dizaine d'entre eux qui se plaignent de son départ, sans parler des socios et fans du Real qui vont racheter Kleenex.

 

Oui, c'est Özil qui fait les gros titres, parce que c'est une méga-star, et ça aide nos autres joueurs, ceux qui réclament une star depuis le début de l'été. Il y a moins de pression sur leurs épaules, plus sur celles de Mesut, et il s'en accomode parfaitement. Il n'est pas la seule raison du niveau de confiance très élevée de l'équipe, mais il l'est en bonne partie.

 

Et quoi qu'on en dise, oui, sportivement il n'est pas encore le plus performant, n'empêche que sans lui on peut légitimement aussi se demander si on serait leader, il tourne à quasiment 1 assist/match, il est impliqué sur beaucoup de nos buts, que ce soit en dernier passeur ou non, et le meilleur est à venir. Réjouissez vous plutôt de sa présence, comme tout le club le fait, au lieu d'imaginer que nos joueurs seraient jaloux, alors qu'ils sont aussi ravis que les fans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème à dire que la venue d'Ozil nous fera du bien à nous, aux joueurs, à Wenger... mais dire qu'il est le principal artisan de nos 1ere places et de l'euphorie qui règne autour de l'équipe non. Ca on le doit principalement à l'équipe et à nos résultats, point.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans Ozil et avec les blessures de Rosicky et Cazorla. On serait certainement pas premier, on serait pas larguer loin de là mais Ozil nous a quand même permit de garder un certain niveaux technique.

 

 

 

C'est pas parce-que on adore Ozil qu'on aime pas les autres joueurs, Ramsey est régulièrement élu homme du match alors qu'il le mériter par forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans Ozil et avec les blessures de Rosicky et Cazorla. On serait certainement pas premier, on serait pas larguer loin de là mais Ozil nous a quand même permit de garder un certain niveaux technique.

 

Nan mais ça... je peux dire pareil avec Ramsey, Flamini, Merte, Giroud...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça... je peux dire pareil avec Ramsey, Flamini, Merte, Giroud...

Flamini Merte Giroud apporte au niveaux de la qualité technique ?

 

 

 

Ozil c'est le mec qui te fait gagner des matchs, contre Naples ta l'illustration parfaite, premier but un chef d'oeuvre, le plat du pied sans contrôle un peu aérien qui arrive à pleine vitesse, et le deuxième la passe et le mouvement magnifique pour Giroud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini Merte Giroud apporte au niveaux de la qualité technique ?

 

 

 

Ozil c'est le mec qui te fait gagner des matchs, contre Naples ta l'illustration parfaite, premier but un chef d'oeuvre, le plat du pied sans contrôle un peu aérien qui arrive à pleine vitesse, et le deuxième la passe et le mouvement magnifique pour Giroud...

 

Flamini aussi c'est le mec qui te fait gagner des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini Merte Giroud apporte au niveaux de la qualité technique ?

 

 

 

Ozil c'est le mec qui te fait gagner des matchs, contre Naples ta l'illustration parfaite, premier but un chef d'oeuvre, le plat du pied sans contrôle un peu aérien qui arrive à pleine vitesse, et le deuxième la passe et le mouvement magnifique pour Giroud...

Oui parce que c'est bien connu, avant Ozil on ne gagnait aucun match.

 

Allo ? le foot est un sport collectif, c'est pas parce que X ou Y marque le seul but du match qu'il fait "gagner son équipe". Je sais que t'es fan des stats Ezio mais il faudrait peut-être qu'un jour tu commences à juger les joueurs par rapport à ce qu'ils font pendant 90 minutes et non sur une ou deux actions. Même Ramsey qui déchire tout depuis le début de saison, dans le jeu et dans les stats, je ne dirais pas de lui qu'il nous fait gagner des match, alors Ozil...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que lier notre succès à Özil est réducteur...

 

Par contre Madao tu a un problème avec Özil ? Depuis qu'il est arrivé tu ne fait que le dénigrer...

 

C'est la somme mise sur la table qui te pose problème ?

 

Quand je vois ta patience avec Monreal quand il est arrivé, pourquoi ne pas l'appliquer avec Özil ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est bien connu, avant Ozil on ne gagnait aucun match.

 

Allo ? le foot est un sport collectif, c'est pas parce que X ou Y marque le seul but du match qu'il fait "gagner son équipe". Je sais que t'es fan des stats Ezio mais il faudrait peut-être qu'un jour tu commences à juger les joueurs par rapport à ce qu'ils font pendant 90 minutes et non sur une ou deux actions. Même Ramsey qui déchire tout depuis le début de saison, dans le jeu et dans les stats, je ne dirais pas de lui qu'il nous fait gagner des match, alors Ozil...

Avant Ozil, ces deux dernières saisons était déprimante, on était largués dés le mois de Septembre en PL, on jouait la 4em place à la dernière journée. Dans le jeux c'était mauvais.

 

 

 

Là on a une situation plutôt confortable, dans le jeux on commence à enfin retrouver une vraie équipe, mais non Ozil n'y est pour rien... on aurait pu s'en passer. On avait Rosicky pour 10 matchs par saison de PL, ça aurait suffit.

 

 

Si Ozil fait une ou deux actions par matchs, c'est qu'il y a un problème dans ton jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que lier notre succès à Özil est réducteur...

 

Par contre Madao tu a un problème avec Özil ? Depuis qu'il est arrivé tu ne fait que le dénigrer...

 

C'est la somme mise sur la table qui te pose problème ?

 

Quand je vois ta patience avec Monreal quand il est arrivé, pourquoi ne pas l'appliquer avec Özil ?

 

Je ne le dénigre pas, je le considère seulement comme un joueur qui vient d'arriver et qui a tout à prouver sous nos couleurs, c'est différent. Je vois pas pourquoi je lui ferais un traitement de faveur parce qu'il a coûté 50M.

 

Si vous trouvez que je le dénigre ou que je manque de patience avec lui, je vous invite à relire mes messages. Tout ce que je dis depuis le début peut se résumer en une phrase : "ne vous enflammez pas avec ce joueur, c'est pas lui tout seul qui va nous faire gagner un titre".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Ozil, ces deux dernières saisons était déprimante, on était largués dés le mois de Septembre en PL, on jouait la 4em place à la dernière journée. Dans le jeux c'était mauvais.

 

 

 

Là on a une situation plutôt confortable, dans le jeux on commence à enfin retrouver une vraie équipe, mais non Ozil n'y est pour rien... on aurait pu s'en passer. On avait Rosicky pour 10 matchs par saison de PL, ça aurait suffit.

 

 

Si Ozil fait une ou deux actions par matchs, c'est qu'il y a un problème dans ton jugement.

 

Mais tu prends des raccourcis juste énormes ! comment peut-on dire qu'Ozil a transformé l'équipe alors qu'il vient d'arriver et qu'il est très loin de son meilleur niveau ?

 

Edit : sorry double post

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu prends des raccourcis juste énormes ! comment peut-on dire qu'Ozil a transformé l'équipe alors qu'il vient d'arriver et qu'il est très loin de son meilleur niveau ?

 

Edit : sorry double post

Rien que sa venue, juste le fait d'avoir mis son cul sur la pelouse de Londres a fait énormément de bien à tous le club en passant de Wenger aux joueurs puis aux supporters. Donc même sans jouer Ozil joue déjà un rôle du renouveau rien qu'en ayant signé chez nous. De plus comme tu dis il n'est pas encore à son top niveau et donc quand il le sera, on aura encore un meilleur Arsenal.

 

Mais sinon moi aussi je ne comprend pas comment Ozil soit élu joueur préféré d'Arsenal. Je tenais juste à comprendre les arguments de ceux qui ont voté pour mais perso moi j'aurais mis Rosicky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on m'aurait menti ? Ozil est en fait un ange envoyé de Dieu qui a pour objectif de répandre la joie, la confiance et la puissance au sein du club d'Arsenal ? nan sérieux... vous en faites beaucoup trop à son sujet. Ca nous est arrivé plein de fois d'être sur un nuage pendant plusieurs semaines/mois ces dernières années, pourtant Ozil n'était pas là. Il nous apporte sûrement un petit plus de confiance du fait de son statut, mais si on paraît aussi fort et confiant depuis le début de la saison, c'est à 90% parce que... ben on est bon, tout simplement, et que ça se ressent au niveau des résultats. On est dans une spirale ultra positive et ça on le doit à toute l'équipe et au coach, pas à un seul foutu joueur. C'est quoi ces manies de toujours chercher un joueur à mettre en avant ? le foot est un sport collectif, m**** !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Euh je n'ai jamais dit qu'Ozil était le plus grand artiste d'Arsenal , ni le meilleur joueur , ni le plus beaux , ni le plus déterminant ni le plus n'importe quoi , seulement on ne peut pas nier que son arrivée a vraiment changer la donne , depuis trop longtemps on attendait un top player , cette année il est venu et son arrivée a tout chambouler dans les vestiaires, a fais changer la mentalité de toute un groupe et l'ambition est revenus ...

 

On existe a nouveau maintenant , on a recruter l'un des meilleurs 10 du monde , comment veux tu que sa n'influence en rien notre remarquable début de saison. ? Wenger n'a pas que ramener Ozil a Arsenal , avec lui , il a aussi ramener l'ambition , et sa on ne peut pas le nier

 

Donc oui , pour moi Ozil est la recrue la plus importante , il a apporter un nouveau souffle d'orgueil , et cela , peut importe son début de saison en demi teinte .... J'aurai aimer voir une réalité alternative ou seul Flamini et Sanogo nous aurait rejoint , et la mentalité de l'équipe , vous ne vous rendez pas compte de comment l'arrivée d'Ozil a pu changer la donne pour nous

 

 

Met moi au lit avec Milas Kunis tu verra que je ne suis pas le même qu'avec la vieille édenté qui bosse au lidl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Depuis l'Euro 2008, le joueur que je préfère est David Silva, je le trouve exceptionnel, très peu médiatisé. Au temps de Valence, aux côtés de Mata et Villa, c'est bien beau tout ça. Maintenant il est à Man City, assez souvent blessé, mais quand il joue il apporte beaucoup. Arsenal a été dessus ou pas ?

Le but contre Chelsea (que je ne retrouve pas sur Youtube) est tout simplement magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..