Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Perso je trouve ça assez malheureux de voir qu'Ozil est le joueur le plus apprécié par les fans d'Arsenal alors qu'il n'est là que depuis 1 mois...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça assez malheureux de voir qu'Ozil est le joueur le plus apprécié par les fans d'Arsenal alors qu'il n'est là que depuis 1 mois...

C'est pourtant assez compréhensible, c'est le seul joueur de classe mondiale du club, un joueur que les fans d'Arsenal voyaient dans les plus grosses affiches européennes, la recrue la plus chère du club, avec l'excitement autour de son transfert, la côte d'amour d'Özil chez les Gooners (pas seulement sur ce forum, même en Angleterre, même chez nos propres joueurs) est assez justifiée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Dieu non....

On dit souvent ça mais qui d'autre ? J'adore Koscielny, je pense qu'il peut en être un sans soucis, mais il faut encore une ou deux saisons à 100% pour le confirmer, et Cazorla est juste en dessous de cette classe mondiale pour moi. Après, personne d'autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez compréhensible, c'est le seul joueur de classe mondiale du club, un joueur que les fans d'Arsenal voyaient dans les plus grosses affiches européennes, la recrue la plus chère du club, avec l'excitement autour de son transfert, la côte d'amour d'Özil chez les Gooners (pas seulement sur ce forum, même en Angleterre, même chez nos propres joueurs) est assez justifiée.

C'est bien ça qui est grave. Quid de la mentalité des joueurs ? des efforts qu'ils fournissent sur le terrain ? de l'amour du maillot ? tout ce que n'a pas (ou pas encore) montré Ozil. Je trouve ça complètement con de placer directement un joueur sur un pied d'Estal parce qu'il a prouvé pas mal de chose en dehors de notre club et de notre championnat.

 

Depuis qu'il nous a rejoint, Ramsey et Flamini sont supérieurs à lui au milieu de terrain... pourtant tout ce qu'on voit dans les médias c'est "Ozil offre la victoire à Arsenal" et sur le forum, tout le monde (y compris toi) le considère comme notre meilleur joueur et sincèrement, ça me fait chier.

 

Ozil seul joueur de classe mondiale du club ? déjà actuellement je ne dirais pas qu'il a un niveau de classe mondiale et ensuite, c'est marrant de dire ça alors qu'on est 1er de PL et 1er du groupe de la mort en LDC et que Merte, Flamini, Ramsey sont juste irréprochables depuis le début de la saison. Si on n'a aucun joueur de classe mondiale, que dire des autres équipes... mais bon, je sais qu'on aime sous-côté notre équipe sur ce forum.

 

Enfin bon, tout le monde se fout un peu de ma gueule parce que j'ai floqué mes 2 derniers maillots Arteta et Rosicky, 2 joueurs que les footix (c'est à dire 95% des gens qui "suivent" le foot) considèrent comme des joueurs lambda... ma frustration vient peut-être aussi de là :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juanma : Rosicky, en jouant 10 matchs par an, je peux pas le considérer comme tel. Koscielny et Santi je me suis expliqué.

 

@Madao : Non mais je comprends bien ton point de vue, c'est respectable, mais je dit juste que l'attitude des fans est facilement compréhensible par rapport aux faits que je t'ai cité. Notre meilleur joueur ? Sur le papier, oui, sur le terrain, pas encore, j'ai aucun problème à le dire, et je ne pense pas sous-estimer notre équipe, vu à quel point je défendais les Mertesacker, Giroud, Gibbs ou autres ... Évidemment que les médias en font beaucoup, ce n'est pas étonnant au vu du contexte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que votre véritable grande recrue c'est Flamini qui fait un bien fou. Néanmoins ce qui est marrant c'est que c'est celle de Özil qui motive les supporters, les joueurs et Wenger, l'effet star je pense.

Oué enfin nos joueurs et Wenger n'ont jamais déclaré que c'est le recrutement d'Ozil qui les motivait à faire de leur mieux. Et c'est un raisonnement de média de dire que la joie retrouvée de Wenger est directement liée à la venue de l'Allemand. En réalité, il est probable que les résultats et nos performances forment un cercle vertueux autour de notre équipe, tout simplement.

 

@ The Wilsh : c'est bien ce que je dis, faire d'un joueur le plus "apprécié" et le considérer comme le meilleur du club simplement parce qu'il est excellent "sur le papier", c'est quelque chose que je ne comprend pas. J'ai une question, si Ozil, Ramsey et Flamini continuent sur leur lancée pendant encore 3 ou 4 mois, est-ce que vous considérerez toujours Ozil comme le meilleur de l'équipe ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai l'habitude de juger un joueur sur sa valeur réelle, celle qu'il montre régulièrement dans sa carrière. Özil, contrairement aux joueurs que tu cites, découvre l'Angleterre, et ce qu'il fait pour un début, c'est très bien, il monte en puissance, donc un peu de patience, il justifiera les attentes.

 

Sinon, j'ai souvenir d'une décla de Gibbs qui disait que jouer avec Özil lui donnait encore plus envie de gagner, et Wenger se tue à répéter que l'arrivée de l'Allemand a remonter le moral de tous, supporters, joueurs, staff, club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..