Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

Pogba. Malheureusement il joue à la juve, un cub que je n'aime pas trop.

 

Il a tout ce joueur. Frappe de loin, physique, vision de jeu, combattif et surtout francais !!

 

J'aime beaucoup Reus et Aguero également.

 

 

Enfin dédicace à Ibra qui lui me fait marrer sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les temps je dirais probablement Bergkamp. Rien qu'avec Youtube il me fait vibrer... Tellement triste de ne pas pu l'avoir suivi à l'époque :(

 

Au jour d'aujourd'hui, il fût un temps où c'était un dénommé Robin van Persie... :(

Mais bon... Mon joueur préféré c'est Aaron Ramsey.

 

Ce mec est monstrueux sur un terrain, il a un talent fou, il a été blessé pendant 9 mois à cause de 8 fractures au tibia. Il est revenu sur les terrains, avait un niveau pitoyable pendant une saison, très médiocre pendant une autre.

Malgré les critiques, la pression, il a toujours su garder la tête haute, travailler énormément, ré-engranger de la confiance petit à petit à l'aide de chaque bonne action qu'il a pu faire lors de ses matchs. Petit à petit il a su améliorer ses performances, petit à petit les critiques ont cessés. La 2e partie de saison de l'an dernier il réalise de très bonnes performances, mais reste un travailleur de l'ombre. Cette saison, c'est l'explosion du génie. Performances de haut niveau, régulier, décisif comme un taré, des buts venus d'ailleurs, des appels superbes, des dribbles qui envoient valser les défenseurs, 4 poumons V12, vision de jeu extra, une excellente qualité technique. On peut continuer toute la journée...

 

C'est un modèle de persévérance, de force mentale, un très grand professionnel à son jeune âge, un jeune homme intelligent et très mature ayant la tête sur ses épaules. J'espère juste qu'il reviendra vite de blessure et retrouvera son niveau du début de saison ou plus.

 

Aaron Ramsey :amoureu:

 

Les autres joueurs que j'adorent également:

 

-Arteta

-Mertesacker

-Lahm

-Baines

-Rosicky

-Cazorla

-Sagna

-Wilshere

-Koscielny

-Draxler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..