Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Lacazette jle trouve vraiment fort.

 

Le soucis c'est qu'il joue en 9,5 là, et personne ne prend la pointe, notamment Ghezzal qui est très très mauvais... Lacazette c'est pas qu'il est surcoté Mellow, c'est juste qu'il coûte une blinde et qu'en CL, il n'a jamais été transcendant. Après ça reste un bon joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute perso, mais aucune certitude, difficile à prévoir. Bon après regardez bien la défense de la Roma, elle est catastrophique, ça aide, ils ont tout le temps de jouer c'est abusé :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle trouve talentueux lacazette

il a des qualités vraiment intéressantes, dans la bonne équipe et le bon coach il peut franchir un palier.

 

Pas chez nous quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lyonnais à aller chercher, c'est bien lui 

 

Fékir wub.png

 

Quel niveau il aurait maintenant s'il n'avait pas eu cette grave blessure... 

 

Tousart comme je l'ai déjà dit c'est vraiment un joueur à surveiller également. 20 ans le garçon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la Roma, quelle déception durant cette 2ème mi-temps. Défensivement ils ont fait n'importe quoi et ils n'ont rien produit offensivement...

 

J'avais oublié dans mon analyse que la Roma était un des plus gros loser de l'histoire du football :D.

 

Après 2 buts à domicile pris, ça fait quand même mal et ça peut vite coûter cher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma j'ai rarement vu un tel bordel tactique sur terrain, les joueurs sont a 20 metres les uns des autres au milieu c'est assez incroyable, et cette defense.....

 

Pourtant y'a de la qualité mais la ce soir ca ne ressemblait absolument a rien.

 

Lyon a fait une sacrée 2eme mi temps en revanche, avec 2/3 ajustement au mercato, ils peuvent faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Roma ne jouait pas du tout comme ça sur les matchs que j'ai vu, après Cros dit qu'ils sont cramés. Mais en revanche, défensivement ils étaient déjà nuls :D.

 

Bravo à Lyon, mais attention au retour, deux buts à domicile c'est chiant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire tout reste possible pour les lyonnais, même si ce sera forcément compliqué au retour après avoir encaissé deux buts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ouais. Il exagère un peu, mais pas tant que ça non plus. Lyon avec le vivier qu'ils ont, si ils prennent un vrai coach et qu'ils recrutent bien, ça peut faire mal, ils ont une grosse marge de progression. Nous... On a l'argent, mais c'est plus compliqué à part ça. Si les choses ne changent pas rapidement je pense qu'un club comme Lyon peut rapidement nous dépasser, tout comme Monaco l'a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..