Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Si le club laisse le temps à Klopp de développer un peu son projet, Liverpool peut-être très intéréssant à suivre sur sa progression.

 

C'est fou comment un coach peut changer la dynamique d'un club. Car jusqu'à présent, c'est une équipe qu'il a pris en main en cours de saison, donc des joueurs qu'il n'a pas forcément "choisi".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de notre ancien gunners EDUARDO !!! après son excellent dernier match de ce week end, il confirme en marquant !

Pourtant le choix entre lui et ferreyra était pas évident !!

ALLEZ MON SHAKHTAR EN FINALE !!! :P pitié

 

L'appel et la finition c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se jouera ou ?? J'espere pour liverpool que ce sera a anfield, car c'est pas du tout la meme équipe a anfield et ailleurs ... ^^

 

En terrain neutre, à Bâle.

 

Match très plaisant en tout cas. Le Liverpool de Klopp m'impressionne, la prochaine saison de PL sera absolument passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Gameiro, 2-1 !

 

Je viens de rentrer, elle était comment la première mi-temps des reds ?

Elle était extrêmement bien maîtrisé, et avec le fameux fighting spirit british que non pas eu les sans couilles d'Arsenal, City, Chelsea et MU cette saison ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..