Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Castro est excellent aujourd'hui ! Je dirais même le meilleur milieu sur le terrain. Mais Weigl sur l'ensemble de la saison (ou ce que j'ai vu depuis décembre) est meilleur et plus régulier

Après ils sont pas vraiment en concurrence

Encore une fois je ne fais pas de comparaison, je souligne juste que Castro est également un joueur important de l'effectif du Borussia cette saison.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour être honnête je suis déçu niveau tactique de Dortmund aujourd'hui ! Ça semble pas serrein, complètement maître, comme ils ont déjà pu l'être

Cest compensé facilement par une justesse technique incroyable, une qualité de relance parfaite malgré le pressing de klopp (1 fois weigl est pressé par trois, et une fois castro par 2, et à chaque fois ils s'en sortent, et accélèrent derrière) :). Ils sont moins maîtres du tempo du match, qu'à l'accoutumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre déclaré grand joueur aka Coutinho est invisible depuis 135min contre Dortmund........

 

Quasiment toutes nos occasions viennent de lui sur cette première période. 

 

 

Sinon faut faire rentrer Sturridge et Allen, comme ça aurait du être le cas dès le départ. Après on est déjà éliminé mais bon, il faut éviter l'humiliation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour être honnête je suis déçu niveau tactique de Dortmund aujourd'hui ! Ça semble pas serrein, complètement maître, comme ils ont déjà pu l'être

 

A l'extérieur contre une équipe qui joue à fond l'attaque avec un jeu totalement débridé et honteusement risqué ... logique de concédé ... même s'ils concèdent beaucoup trop je trouve en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous méprenez pas les gars, les Aubameyang, Weigl, Saul arrivé chez nous deviendront subitement moyen et irrégulier.

Ce qu'il faut avant tout c'est changer l'entraîneur.

C'est vrai qu'on peut le voir avec Kagawa.

 

 

Il joue tellement juste ce soir alors qu'avec Man United il a jamais su s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..