Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Bon ba je me ramène ! Tu peux juste m'explique vite fait ?

EDIT: enfin me filer l'ID et le password ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja, en anglais.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll de Liverpool n'est pas revenu sur le TS hier ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme le TS ! (Biensûr sauf quand on se fait traiter des filles :ph34r: ) (J'y peux rien j'ai 15 ans :P ) Sinon j'ai passé une pire bonne soirée !

 

P'tin, t'as vraiment 15 ans ^^.

Je te le redis mais vraiment, tu n'as pas la mentalité d'un gamin de 15 ans, c'est impressionnant. Déjà à l'ecrit, quand on te lit, ça se sent. Mais tu "confirmes" tout ça à l'oral sur le TS. Tu sembles être quelqu'un de relativement intelligent, ouvert au monde et surtout, quelqu'un d'extrêmement posé et réfléchi qui prend le temps de raisonner avec calme et d'avoir du recul quand ça s'impose.

 

Et d'entendre ta toute petite voix, j'avoue que ça m'a fait marrer parce que ça ne colle pas du tout avec l'image que je me fais de toi ^^.

 

Mais content de te voir sur le TS !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin, t'as vraiment 15 ans ^^.

Je te le redis mais vraiment, tu n'as pas la mentalité d'un gamin de 15 ans, c'est impressionnant. Déjà à l'ecrit, quand on te lit, ça se sent. Mais tu "confirmes" tout ça à l'oral sur le TS. Tu sembles être quelqu'un de relativement intelligent, ouvert au monde et surtout, quelqu'un d'extrêmement posé et réfléchi qui prend le temps de raisonner avec calme et d'avoir du recul quand ça s'impose.

 

Et d'entendre ta toute petite voix, j'avoue que ça m'a fait marrer parce que ça ne colle pas du tout avec l'image que je me fais de toi ^^.

 

Mais content de te voir sur le TS !

 

Viens sur le TS du serveur privé où je joue, tu verras c'est quoi des gamins de 15 ans ! :lol:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que John quand tu le lis et qu'ensuite tu l'entends sur le TS ça te fait un choc :P

 

En tout cas c'est super agréable de voir des jeunes de cet âge faire preuve d'autant de maturité et qui savent dire autre chose que "wesh wesh gros bien ?"

 

La France n'est donc pas encore définitivement morte ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que John quand tu lis et qu'ensuite tu l'entends sur le TS ça te fait un choc :P

 

En tout cas c'est super agréable de voir des jeunes de cet âge faire preuve d'autant de maturité et qui savent dire autre chose que "wesh wesh gros bien ?"

 

La France n'est donc pas encore définitivement morte ^^

Si ! Car il est Suisse :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était sympa. Je kiffe Ikman ! :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir les adresse et mot de passe du TS s'il vous plaît ... Je compte venir, ça fait longtemps, même si je n'ai pas de micro.

 

Quelqu'un peut faire quelque chose au niveau des permissions SVP, j'arrive pas à accéder au salon Gunners.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je serais là pour protéger mon compatriote helvétique sur le TS, et gare aux insultes contre notre confédération et ses concitoyens, je n'hésiterais pas à faire dans l'abus de droit :P

 

Ah non moi je préfère quand c'est Clara qui abuse de son autorité :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de Londres, j'ai pas pu lire les messages avant :P

 

Bah... Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil et honnêtement ça me fait plaisir ! :) Personnellement je ne serais pas sur le Forum si c'était pour y dire n'importe quoi et me comporter n'importe comment, c'est pas l'intérêt, y'a d'autres endroits pour faire ça. Je suis ici pour parler d'Arsenal, de Foot et de pleins d'autres trucs mais pas pour venir faire le con donc pour moi, c'est juste logique de rester respectueux et tout ^^ Mais en tout cas ça fait vraiment plaisir, merci ! Et je compte sur toi Shaq ! Vraiment ! :D

 

Sinon maintenant que j'y suis allé, je reviendrais ! Juste une question, a par jour de matchs, (ou Deadline Day ^^) vous vous connectez desfois sur le TS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..