Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Si ça ne vous dérange pas j'aimerez faire un tour à la réunion ?

 

Tu as télécharger tout ce qu'il faut comme indiquer à la première page ? si oui je crois que l'adresse est donnée dans les deux ou trois dernières pages du topic mais faut demander à un admin pour t'accepter sur le TS (je crois qu'il y a que SHAQ sur le forum qui peut faire cela, donc tu lui demande et il te dira le mot de passe du groupe de conversation et tout.

Y'a moyen qu'un membre m'envoie l'adresse et le mot de passe de notre serveur par MP s'il vous plaît, j'vais tester ! :)

L'adresse se trouve sur les 2 ou 3 dernières pages du topic si je ne dis pas de conneries et pour le mot de passe demande à Shaq pour qu'il t'accepte sur le TS et il te donnera le mot de passe et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai présent.

 

C'est le même serveur que d'habitude (matches) ?

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule. Sauf catastrophe nucléaire ou accouchement prématuré, je serai là :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai pas non plus, je pense, par contre, vu que je tape assez vite au clavier, je peux faire office de secrétaire.

 

Qui parmis vous doit taper le compte rendu ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dure le temps que ça dure, en général une petite heure. Après on aime bien discuté entre nous (le noyau des coutumiers du TS) de certains aspects du club, de tels ou tels joueurs etc... mais si ça ne vous intéresse pas (ce que je comprend tout à fait) vous pouvez quitter le TS à tout moment :)

 

Le seul truc qu'on vous demande c'est de dire bonjour et au revoir, ça me semble être le minimum syndical. Si vous avez pas de micro vous pouvez écrire, on lit régulièrement le tchat du TS donc si vous avez des questions n'hésitez pas y'aura toujours quelqu'un pour vous répondre :)

 

Je me chargerais de faire le contre rendu sur le topic "Mercato Live" pour ceux que ça intéresse. Par contre Jad viens de me dire qu'il ne sera peut-être pas là avant 18h30, je vous reconfirme ça dans une petite demi-heure.

 

Le serveur : 88.191.129.171:9987

 

pas de mdp

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ferai en sorte d'être présent ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..