Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

J'étais en extase devant les fou rire de Med, de Jad, de Kos et Fly, c'était plus planant que de l'herbe ^^

 

Ah toi et ton herbe :P

 

Je t'ai déjà dis que t'en consommait trop, suffit de voir les conneries que tu nous débitais sur le tchat du TS :P

 

Nous au moins on a pas besoin de ça pour se marrer :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi et ton herbe :P

 

Je t'ai déjà dis que t'en consommait trop, suffit de voir les conneries que tu nous débitais sur le tchat du TS :P

 

Nous au moins on a pas besoin de ça pour se marrer :D

J'en fume pas rassure toi ^^

Ah mais j'assume mes propos sur le TS, qui pour moi semble être un minimum cohérent :P

 

MAIS le moment où JAD a craqué sur WALCOTT et a poussé THE geulante, c'était mythique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé d'avoir un micro pour venir sur le TS?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que certains ne viennent que pour écouter les voix des autres, ça les excite :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il te faudra demander à un admin, pour ça.

 

Perso, la dernière fois, c'est Shaq je crois, qui m'avait débloqué l'accès ...

 

Au prochain match, tu te signaleras, on fera en sorte de te laisser rentrer.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour le Arsenal-Liverpool sur déjà :P

Désolé Monsieur, mais le dress-code, c'est Rouge ET Blanc ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..