Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Mouais :mouais: Ca prend qd même une sale ampleur.On peut débattre sans pour autant insulter, provoquer ou autres.

Il y a pas que ça mais ca, bien sur, mais ce serait déjà un bon pas en avant pour le bien du forum.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une proposition a faire ce qui serait bien pour le fofo ( selon moi) c'est d'y insérer un Chat ça permettrai au membre du fofo de parler entre eux tous en postant sur le forum

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

On avait essayé, ca n'avait pas été très concluant. De plus, ca fait bredouiller tout le site quand y a une rencontre.

 

---

 

Je viens de mettre à jour le thème du forum et j'ai remis la langue française par défaut.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je trouve que le forum va beaucoup mieux et est beaucoup plus agréable à lire depuis quelques semaines (depuis la victoire de Reading en faite).

 

Bravo à tous ceux qui ont fait de leur mieux pour améliorer l'ambiance, on peut voir que ça a porter ses fruits ^^.

 

C'est pas en quittant le navire qu'on va empêcher son naufrage.

(Cf. A tous ceux qui se barrent sous prétexte du "j'en peux plus", même si je les comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les esprits sont un peu moins échauffés, malgré la crise d'identité qui nous guette si la victoire n'est pas au rendez vous ce samedi.

 

Pas compliqué, il suffit de se prendre par la main, et tout ira bien ... en tout cas, je nous félicite tous pour cette amélioration :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer également que cela va beaucoup mieux. Même si je ne peux pas poster de longs posts et régulièrement (études obligent), je viens à chacun de nos matches dans le topic direct, ça fait du bien ! :)

Bref sinon il faut continuer comme ça, j'espère que cela poussera certains membres à rester/continuer notre belle croisière sur ce forum !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, en plus il y'a de plus en plus de débats constructifs autour des postes et de la gestion d'effectif, ça fait vraiment du bien ! Personnellement je suis aussi de temps en temps absent mais sachez que je suis toujours bel et bien là ! :) Il faut que ça continue comme ça !

 

mais en tout cas, on voit aussi que le faite d'avoir le choix (au moins un minimum) au niveau des compositions d'équipes, ça donne à débattre et ça soulage énormément ce forum ! Allez, C'MON GUNNERS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une amélioration : la possibilité d'ajouter 4 vidéos au lieu de 2 dans un message (pratique pour le sujet musique)

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Une petite suggestion : proposer les liens à dispositions sur la première page (voire le premier post ...) de chaque topic d'avant match. Ca évitera aux nouveaux arrivant ou aux liens crashés de poster pour en demander aux copains ...

 

Genre, la feuille de match de Arsenal - MaBranlée MaPétée Montpellier devrait contenir en plus ce lien. On aurait ainsi, sans chercher ni demander, les liens pour mater le match en streaming ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais proposé une modification qui pourrais apporté un plus au forum sur la qualité et qui pourrais être amusant.

Que chaque semaine on élise le membre du forum de la semaine où son nom avec son avatar serait affiché sur le thème du forum dès qu'on lance le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais proposé une modification qui pourrais apporté un plus au forum sur la qualité et qui pourrais être amusant.

Que chaque semaine on élise le membre du forum de la semaine où son nom avec son avatar serait affiché sur le thème du forum dès qu'on lance le site ^^

 

Trop bien! Genre le meilleur membre de la semaine. Par contre le pauvre Ikman risque de ne pas être récompensé souvent :wink2:

(Au passage, je trouve que ce dernier apporte à la qualité globale du forum, bien que je ne partage pas son avis et que je sache qu'il fait ça uniquement pour la provoc' et est en fait follement amoureux de tonton :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire un choix pour un membre sur une semaine. Enfin je dis ça parce que tout le monde ne lis pas tous les sujets etc, donc il y aurait beaucoup de voix donnés par affinités... Sur une plus longue période pourquoi pas, on verrait mieux celui qui se détache du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyMan, tu penses à quelque chose comme chaque mois ? Ou une plus longue durée encore ?

 

Personnellement, si je me concentre un peu à être objectif, je pense pouvoir assez facilement sortir 2-3 noms par mois qui ont apportés au Forum sans penser forcément aux points de vues.

 

D'ailleurs, comme l'a dit Foin, même si je ne suis souvent pas d'accord avec Ikman, je l'aurais certainement élu membre du mois pour ma part de part sa présence, la qualité de ses postes et la pertinence dans ces propos.

 

Si tout le monde fait un effort je pense que ça peut-être intéressant et Boostant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyMan, tu penses à quelque chose comme chaque mois ? Ou une plus longue durée encore ?

 

Personnellement, si je me concentre un peu à être objectif, je pense pouvoir assez facilement sortir 2-3 noms par mois qui ont apportés au Forum sans penser forcément aux points de vues.

 

D'ailleurs, comme l'a dit Foin, même si je ne suis souvent pas d'accord avec Ikman, je l'aurais certainement élu membre du mois pour ma part de part sa présence, la qualité de ses postes et la pertinence dans ces propos.

 

Si tout le monde fait un effort je pense que ça peut-être intéressant et Boostant !

 

Pour l'instant je ne sais pas trop mais tu as raison ça peut booster le forum et le rendre plus intéressant !

 

Comme on arrive à la fin de l'année, je crois que nous aurons le droit à des élections qui récompensent différents membres :wink2: On le fait depuis 2 ans il me semble et c'est Mika qui s'en était occupé. Après ça, pourquoi pas lancer l'opération tous les mois, c'est à dire à partir de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée, vraiment. On pourrait s'organiser et voir comment est-ce qu'on peut le faire pour que ce soit le mieux possible. Je m'était dis qu'on pourrait faire un TOPIC comme pour les pronostics, avec chaque mois, un poste à quoter, avec le membre que l'on choisit, + un petit commentaire (Obligatoire?) qui explique le choix de la personne. Ca pourrait être vraiment pas mal.

 

Après, (je sais je sais, je m'emballe) on pourrait même mettre (un peu comme les étoiles de réputations?) un point à chaque fois que l'on gagne l'"Oscar" du mois sur le profil...

 

Fin bref, y'a pleins de possibilités mais je trouve que c'est une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux sage à peut-être raison, mais comme le dit John je pense que cela permettrait de forcer à donner encore plus dans l'argumentation construite.

 

Sinon autre sujet mais j'ai lu sur ce topic qu'un système de tchat avait été testé sans forcément avoir été concluant. J'aurais aimé savoir pourquoi et surtout souligner que je trouvais l'idée particulièrement intéressante pour le topic direct. En gros mon idée serait d'avoir un tchat déroulant sur le côté (un peu à la sport-team par exemple, tchat sur lequel les discussions sont inintéressantes par ailleurs mais là n'est pas le débat^^) ou l'on pourrait poster ses réactions en live en plus du topic qui pour moi devrait être utilisé pour des posts un peu plus développés

(exemple: sur le tchat = "Oh Giroud", "Gooooooooooal", "Put*** il fait quoi Gervi là!!!", "Et m****!" ; sur le topic 'directs' = "on joue beaucoup tros bas, ce serait bien que Wilshere revienne chercher les ballons parce qu'on a du mal à remonter le terrain. Nos défenseurs joue à la baballe et on a du mal à trouver notre milieu de terrain à cause du gros pressing de Stoke. J'aimerais bien que tonton fasse rentrer Chambo à la place de Lucas pour permettre une meilleure conservation du ballon sur l'aile gauche en ce moment")

 

Qu'en pensez-vous? Et si l'idée ne vous séduit pas expliquez-moi pourquoi le tchat qui avait été mis en place n'avait pas bien marché.

Après quant à la mise du truc en lui-même, j'ai cru voir qu'on avait quelques membres qui ne s'y connaissaient pas trop mal en programmation/information donc pourquoi pas.

 

 

(Ça doit faire un peu bizarre qu'un membre comme moi qui n'as qu'une 10aine de messages à mon actif poste sur l'évolution du forum à côté de certains vieux dinosaures avec leurs millions de messages (le prenez pas mal c'est note mascotte :wink2: ), mais comme je vous l'ai dit dans le topic de présentation je suis le forum depuis environ 5 mois maintenant, et un regard un peu extérieur est toujours bon à prendre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..