Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Je partage également l'avis de The Wilsh et Kloro,Sanogo je sais pas mal grès toutes ses lacunes il dégage quelque chose,tu sens qu'il demande qu'a progresser et qu'avec du. travail il va devenir tout simplement monstrueux.Comme l'a si bien rapppeler Kloro il est grand dur a bouger physiquement,et il a la FACULTÉ a etre vachement mobile pour un type de son gabarit.

 

En plus de sa rajoute sa capacité a se créer des occas ´,même si je le concède il pêche dans la finition...

Il faut pas oublier qu'il a à peine 21 et s'il s'installe dans la durée a Arsenal <3 , techniquement dans 2-3 ans tu le reconnaitras plus,remember Giroud,AdePayMore,Song,Ramsey,and The King Henry....

 

On espère, il va devenir, progresser, dans 2 3 ans il s’améliorera.... ; vous êtes tous d'accord avec moi actuellement c'est pas encore ça.

 

Et l'autre parle de détracteurs alors que je critique avec des arguments valables, alors êtres d'accord ou non avec moi ce joueur actuellement il aidera pas beaucoup l'équipe a moins d'une très grosse progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On espère, il va devenir, progresser, dans 2 3 ans il s’améliorera.... ; vous êtes tous d'accord avec moi actuellement c'est pas encore ça.

 

Et l'autre parle de détracteurs alors que je critique avec des arguments valables, alors êtres d'accord ou non avec moi ce joueur actuellement il aidera pas beaucoup l'équipe a moins d'une très grosse progression...

 

Mais en disant ça, tu as tort puisqu'il a déjà eu son utilité. Il est un acteur majeur de notre victoire contre Liverpool par exemple en FA Cup. (cf. premier but notamment). Même chose pour notre finale contre Hull, on a compris que pour faire vivre un maximum O.Giroud sur un terrain contre des défenses regroupées, il fallait un deuxième attaquant sur le terrain, or avec la méforme de Podolski et la blessure de Walcott, il était le seul à pouvoir jouer ce rôle et il l'a très bien fait.

Bref, tu nies un peu trop à mon goût l'apport qu'il a déjà eu cette saison (même si cela ne s'est pas traduit en buts).

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en disant ça, tu as tort puisqu'il a déjà eu son utilité. Il est un acteur majeur de notre victoire contre Liverpool par exemple en FA Cup. (cf. premier but notamment). Même chose pour notre finale contre Hull, on a compris que pour faire vivre un maximum O.Giroud sur un terrain contre des défenses regroupées, il fallait un deuxième attaquant sur le terrain, or avec la méforme de Podolski et la blessure de Walcott, il était le seul à pouvoir jouer ce rôle et il l'a très bien fait.

Bref, tu nies un peu trop à mon goût l'apport qu'il a déjà eu cette saison (même si cela ne s'est pas traduit en buts).

 

Oui mais sur 14 matchs etre impliqué que dans un seul but c'est très peu, j’exagère a peine mais il est pas encore au point, mais puise que c'est un joueur d'arsenal j’espère qu'il s’améliorera et qu'il marquera des buts prochainement, bien sur je ne souhaite que sa réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On espère, il va devenir, progresser, dans 2 3 ans il s’améliorera.... ; vous êtes tous d'accord avec moi actuellement c'est pas encore ça.

 

Et l'autre parle de détracteurs alors que je critique avec des arguments valables, alors êtres d'accord ou non avec moi ce joueur actuellement il aidera pas beaucoup l'équipe a moins d'une très grosse progression...

Me fait pas marrer, tu rates pas une occasion de le dénigrer, et dés qu'on argumentes tu nous ressort des phrases toutes faites qui sont censées être la vérité "il a rien à voir avec Ade, etc ...".

 

Bref wait and see avec lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les attaquants ont besoin d'un déclic (souvent c'est un vieux but de raccros tout pourri ^^) avant d'enchainé les buts Sanogo n'as pas eu son délic encore quant il aura eu son premier but s'il n'en remarque pas de second lors des prochains matchs là il y aura un problème (mais il n'y en aura pas).

 

Je suis sur qu'il marquera des buts pour une raison simple il est mobile et se crée des occasions pour l'instant il est poissard devant le but mais ça ne durera pas :-)

 

Pour ce qui de Campbell ( c'est son topic ;-) ), j'attends de voir son style me plait mais j'attends de voir s'il est constant et aussi s'il gomme le déchet dans son jeu...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été incroyable dans l'envie contre la Grèce .. Ce petit joue avec ses tripes et son cœur, superbe abnégation.

 

Il a un bon jeu dos au but, c'est très dur de lui prendre le ballon. Et techniquement le ballon lui colle aux pieds ...

 

Prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ox/Walcott.-------------Giroud/Cambell----------Santi/Sanchez

 

2014-2015 : Sanogo en prêt dans un club qui a besoin d'un avant centre (Southampton serait parfait).

 

Et dans 2 saisons Giroud retourne au bercail et on joue avec Sanogo/Campbell en pointe.(qui seront devenu ,d'ici là,des tops strikers).

 

Sa c'est la version utopiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été incroyable dans l'envie contre la Grèce .. Ce petit joue avec ses tripes et son cœur, superbe abnégation.

 

Il a un bon jeu dos au but, c'est très dur de lui prendre le ballon. Et techniquement le ballon lui colle aux pieds ...

 

Prometteur.

 

C'est plus que prometteur le mec confirme match après match qu'il est bon ^^, s'il garde ce niveau la c'est qu'on tient une très bonne recrue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un jeu dos au but vraiment de qualité, il tient tête à des mecs plus physiques que lui, son jeu de corps est excellent tout comme la qualité de ses contrôles poitrine.

 

Son work-rate a été énorme aussi, il a fini carbo mais il a vraiment tout laissé sur la pelouse, alors qu'on lui balançait des parpaings dessus en prolongation. Il a fait beaucoup de bons mouvements, notamment entre les lignes dans un rôle de 9 décroché.

 

J'aime beaucoup ce qu'il fait, il doit absolument avoir sa chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campbell a confirmé tout le bien que je pense de lui malgré le boulard qu'il a

Il nous faut un top top 9 et giroud + campbell en sub ; sanogo out

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui giroud rentre à la 75eme il met une tête et voila

Si seulement le foot était aussi simple...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vimeo.com/99532620

 

Je n'avais pas vu son match et je ne suis pas déçu, du coup je regrette un peu de ne plus l'avoir suivi depuis son prêt à Lorient et sa Copa America.

 

Il est vraiment intéressant et semble très complet finalement, il est vraiment très vif et plutôt fin techniquement, à l'aise physiquement aussi. Il à pris quelques fois la profondeur ce qui m'ôte certains doutes.

 

S'il est capable de nous sortir les mêmes performances en PL ça peut être un titulaire dès l'année prochaine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein @bbcsport_david

Joel Campbell will report for pre-season with Arsenal late July / early August & compete for 1st team place #AFC #CRC

 

Briw88PIIAEduXf.jpg

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vraiment intéressant et semble très complet finalement, il est vraiment très vif et plutôt fin techniquement, à l'aise physiquement aussi. Il à pris quelques fois la profondeur ce qui m'ôte certains doutes.

 

S'il est capable de nous sortir les mêmes performances en PL ça peut être un titulaire dès l'année prochaine.

 

Ce que je trouve flagrant surtout c'est qu'à l'inverse de Giroud son jeu en pivot n'est pas limité à une remise et que dérrière il sait percuter. Il est assez fort physiquement et il ne lâche rien. Si Sanogo a réussi à gratter des titularisations dans des matchs importants, Joel peut faire bien plus l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il améliore encore sa première touche de balle sous l'aile de wenger il pourrait vraiment faire tres mal en angleterre, il a vraiment tout ce qu'on demande a un AC, bref avec les walcott ozil et peut etre cazorla si ce dernier retourouve la forme il va vraiment péter le feu (en gardant sa forme actuelle et avec une bonne intégration), c'est vraiment bien plus intéressant qu'un sanogo en terme d'attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Il m'impressionne par son travail sur tout le front de l'attaque, il revient chercher les ballons, les remontent, multiplie les accélérations balle avec ou sans la balle au pied. La pré-saison sera déterminante pour lui, il devra prouver qu'il vaut mieux que Sanogo car pour moi, l'un des deux connaîtra un prêt.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa saison en Grèce et cette coupe du monde je pense qu'il est plus à même d'être important que Sanogo cette saison.. Yaya doit être prêter dans une équipe de PL.. Ainsi Giroud reste notre attaquant pivot, Campbell voir Alexis eux sont nos attaquant au profil plus technique rapide, même si les deux sont pas mal dos au but.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..