Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Je ne suis pas trop d'accord concernant cette éventuelle prise de masse.

Hier, on a clairement vu qu'il était capable de répondre physiquement, qu'il savait tenir sur ses pattes pour conserver la balle (sauf quand il a subit le tacle assassin de Dunne), qu'il ne tombait pas au moindre duel d'épaule contre épaule... etc etc

Il faut aussi prendre en compte les différents types de morphologie (Ryo est ectomorphe, il a donc naturellement travaillé son football à ce poids).

Si prise de masse il y a, elle se fera intelligemment au fil des ans (Ben Arfa est un bon exemple), et ne devra pas se faire au détriment de ses qualités naturelles que sont sa capacité d'accélération et sa vitesse de pointe...

 

De toute façon il sera obliger de prendre une certaine masse musculaire , pas forcement très rapidement à coup de steroïdes , mais même si dans l'ensemble il gère bien le défi physique il y a quelque moment ou le latéral l'a envoyer valser .

 

Et puis la prise de masse musculaire ne se fait pas forcement au detriment de la vitesse ( personne lui demande d'être Micah Richards ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le voir jouer on a l'impression qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment avec sa technique et sa vitesse. Pour le tacle c'est une faute donc bon normal qu'il tombe hein :P

 

Sinon le poids pour un ailier personnellement c'est la dernière chose que je regarderai, c'est dans l'équipe le poste ou tu doit privilégié à fond ta vitesse et ta technique en sacrifiant ta force/poids/puissance. Mais le principal c'est d'être homogène physiquement et lui il l'est clairement pour moi. Il est bon partout, il lui manque plus qu'a s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Il est de manière naturelle très endurant on dirait et il semble avoir une bonne hygiène de vie, la prise de masse se fera de manière naturelle fin bien réparti un peu à la Walcott, Henry etc. Des joueurs très rapides, qui ont pris au fur et à mesure en continuant à bosser leur vitesse et ça reste ! Il n'est pas non plus crapu d'origine à la AOC donc ça devrait se faire :-)

 

J'espère qu'il n'aura pas de blessure, il va évoluer vite et bien ce petit, je le sens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il prenne de la masse musculaire pour être vraiment compétitif sur son coté . Les defenseurs latéraux anglais sont costauds . Ce joueur a la même qualité que Walcott , une vitesse fulgurante . Mais contrairement au petit anglais il dispose d'une technique excellente ainsi que des centres et des passes précises et une finition plutôt pas mal . Mais ce qui est vraiment interessant chez ce joueur , c'est son endurance assez phenoménale .. Il court comme un dératé de la première à la dernière minute .. C'est vraiment très bon pour un ailier .

 

On parle bien de Ryo Miyaichi?

 

La dernière fois que je l'ai vu jouer avec la réserve il avait un jeu de passe et un toucher de balle digne de Chicharito :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video de son match vs Milwall... On parle bien du même joueur ? Les passes sont pas très précises je trouve. Après c'est un petit joueur pas mauvais du tout

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis trompé sur ce jeune, je lui voyais trop de lacunes pour le haut niveau mais force est d'avouer qu'il est en train de les combler à vitesse grand V. Effectivement son jeu de passe me laissait assez perplexe mais il semble être en train de s'améliorer. Par contre techniquement il me semblait plutôt à l'aise auré.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que ce film a été créé ou financé par Mavuba ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle bien de Ryo Miyaichi?

 

La dernière fois que je l'ai vu jouer avec la réserve il avait un jeu de passe et un toucher de balle digne de Chicharito :g:

 

Je regarde pas trop ( voir jamais ) la reserve ( d'ailleurs ou avoir des liens ? ) mais ce que j'ai vu de lui en PL ou avec Feyenoord , il est plutôt pas mauvais dans ce domaine .

Après je prends comme point de comparaison Theo Walcott , dure de faire pire niveau precision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour moi, je pensais qu'on avait droit qu'à du live texte et parfois des résumés vidéos pour la réserve ? (Au passage merci Gooner Boys Club :wink2: ).

 

Tu trouves où les liens pour regarder jouer la réserve Auré stp ?

Il n'y a pas de possibilités pour voir jouer la réserve en live, parce qu'aucune télé ne diffuse les matchs. Faut se contenter de résumés vidéo après coup, c'est tout.

 

Sinon, tu vas sur twitter, le live officiel d'Arsenal "Arsenal Live", et t'as un live texte comme tu dis, mais c'est en anglais.

 

Et de rien !! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour moi, je pensais qu'on avait droit qu'à du live texte et parfois des résumés vidéos pour la réserve ? (Au passage merci Gooner Boys Club :wink2: ).

 

Tu trouves où les liens pour regarder jouer la réserve Auré stp ?

 

Avant c'était Ikman mon dealer de liens mais il ne viens plus ici, du coup j'ai plus vu de match de la réserve depuis... pfiou... je dirais le début de saison. C'était contre Sunderland d'ailleurs si ma mémoire est bonne.

 

GBC > Il y a bel et bien des lives disponibles mais c'est le plus souvent pour des grosses affiches, contre MU, Pool, Chelsea...

 

Le mieux c'est encore de chercher dans google le jour où vous savez qu'il y a un match de la réserve, vous tapez "Arsenal vs ... reserves live" et vous sélectionnez "contenu qui datent de moins de 24h".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est appelé pour la première fois en équipe du Japon :clapclap:

 

Super nouvelle pour lui. On était en droit de s'y attendre étant donné que Honda et Kagawa sont blessés. Il va pouvoir pleinement exprimé son talent avec sa sélection, ce qui est une excellente chose, ne serait-ce que pour le mental du joueur lui-même. Se sentir reconnu et avoir une chance de jouer pour son pays en équipe première à seulement 19 ans ce n'est pas donné à tout le monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, il avait fait un gros match en CUP, il est récompensé.

Je commence a avoir espoir qu'il s'impose un jour chez nous, après Wilshere et Sturridge, Bolton c'est vraiment le club ou il faut prêter ses jeunes joueurs.

Au tour de Afobe l'an prochain ?

 

C'est le moment ou jamais pour lui de jouer Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..