Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

LooL :D

C'est donc pour ça qu'il est pas retourné en Hollande.

On a Park pour la Corée du Sud (c'est un peu une star là-bas d'après ce qu'un mec m'a dit alors qu'il connait rien au football mais il savait qu'il avait signé pour nous), et donc Ryo pour le Japon. Arsène va bien nous dégotter un petit chinois l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Ryo pourrait faire l'objet d'un prêt de la part de Valenciennes : http://www.topmercat...al-en-pret.html

 

Apparemment Daniel Sanchez souhaiterait se faire prêter notre jeune nippon pour les 6 prochains mois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Ryo pourrait faire l'objet d'un prêt de la part de Valenciennes : http://www.topmercat...al-en-pret.html

 

Apparemment Daniel Sanchez souhaiterait se faire prêter notre jeune nippon pour les 6 prochains mois.

Je me demande pourquoi on l'a pas prêté dès le début de la saison..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on l'a pas prêté dès le début de la saison..

Car il a obtenu son permis de travail alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment, donc ça a changé nos plans à son égard, Arsène pensait qu'il pourrait avoir un peu de temps de jeu, chose qui ne c'est pas fait puisqu'il a passé pas mal de temps blessé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui.

 

Espérons que si Wenger le prête pour la fin de saison ça sera dans le Royaume, pour s'imprégner un peu plus du foot British.

 

Un prêt en Ecosse ou en Championship ça serait bien pour lui, rien que sur l'aspect physique (il a l'air d'être assez fragile et sujet aux blessures; Un gunner quoi)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui.

 

Espérons que si Wenger le prête pour la fin de saison ça sera dans le Royaume, pour s'imprégner un peu plus du foot British.

 

Un prêt en Ecosse ou en Championship ça serait bien pour lui, rien que sur l'aspect physique (il a l'air d'être assez fragile et sujet aux blessures; Un gunner quoi)

Mêmes souhait et analyse que je ferais pour lui ! Pour avoir vu le joueur sous les couleurs du Feyenoord, il a du talent c'est indéniable (une technique et une vitesse monstrueuses notamment) mais je n'y crois que peu au fait qu'il explose chez nous. Je sais pas trop pourquoi, mais je le sens pas pour le championnat anglais (j'le verrais un peu plus en Espagne).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre nippon préféré :)

 

Je lui souhaite une belle carrière sous notre blason, en espérant qu'il puisse s'aguerrir dès le mois de janvier dans un club de PL afin de s'adapter au jeu anglais pour nous revenir en pleine possession de ses moyens d'ici une ou deux saisons :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui, quand est ce qu'il revient? Il pourra doubler Gervinho au pire des cas pendant la CAN il a du potentiel et il lui faut du temps de jeu! Je vois bien Wilhsere-Ryo-AOC! /°

 

Je pense plutôt qu'il sera prêté ce qui ne sera pas un mal, il faut qu'il est du temps de jeu et s'adapte à la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense plutôt qu'il sera prêté ce qui ne sera pas un mal, il faut qu'il est du temps de jeu et s'adapte à la PL.

 

Je suis d'accord pour le fait qu'il devrait être prêté pour engrangé de l’expérience , l'idéal je pense se serai de le prête à un club du style de Bolton, Wigan , ou encore Fulham , pour que comme tu le dit qu'il s'adapte à la PL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De ce que je viens de lire sur plusieurs sites et notamment des dires de Daniel Sanchez, VA serait prêt à accueillir le jeune Japonnais pour une durée de 6 mois, j'espère vraiment que ça se fera...c'est un très bon jeune mais il est beaucoup trop léger pour l'Angleterre, il lui faut un maximum de temps de jeu à un bon niveau pour qu'il se fasse petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après ces 6 mois, j'avoue être très déçu de ne pas avoir vu Ryo avec l'équipe première (sur le terrain), je crois qu'il n'a fait qu'une entrée en Coupe ?

 

Un peu de mal à comprendre Wenger sur le coup, je me souviens qu'il a fait des pieds et des mains pour lui obtenir un permis de travail, alors que le Feyenoord le voulait une année supplémentaire...

 

Concernant un prêt à Fulham, c'est du chaud bouillant ?

J'ai entendu parler de Valenciennes également, j'aurais bien aimé qu'il vienne en France, ça aurait été plus simple pour le voir évoluer, et le jeu de VA lui correspond bien...

Hello, oui il n'a fait qu'une entrée en Carling Cup (coupe de la Ligue), malheureusement il a été blessé à deux reprises c'est en parti pour cela que son temps de jeu a été si famélique, je pense que s'il n'avait été blessé aussi longtemps il aurait probablement joué à chacun des tours de la Carling Cup.

 

Fulham est intéressé par un prêt (malgré leur secteur offensif plus que rempli: B.Ruiz, M.Dembélé, D.Duff, Zamora, C.Dempsey, A.Johnson, K.Frei, O.Sa...), rien n'est conclu, de notre point de vue c'est la destination la plus intéressante car il pourra s'adapter à la Premier League, sinon on a reçu une demande de Valenciennes (comme tu l'a dit) pour savoir si on leur prêterai et du Feyenoord également, on a mis les deux demandes en stand by en attendant de voir si on pouvait lui trouver un club de Premier League.

 

Donc la tendance serait plutôt à un prêt à Fulham, mais rien n'est conclu pour le moment, et sa performance de cet après-midi en réserve pourrait être déterminante par rapport à son potentiel prêt là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut dire aussi que même en réserve il ne convainc pas... Donc c'est compréhensible que Wenger ne le fasse pas jouer avec les A.

 

Il a du talent (vitesse, technique), mais il a aussi beaucoup de lacunes, ça se voit. Wenger ne le fera pas jouer tant que Miyaichi n'aura pas soigné ces fameuses lacunes... Un prêt à Fulham dans cet optique serait bénéfique pour lui. Son prêt au Feyenoord lui a permis de jouer en Europe mais la discipline tactique, la puissance physique, on l'acquière en jouant en Angleterre (je parle des jeunes qui sont dans des clubs anglais).

 

Fulham est un très bon club pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai 100m mais voilà une vidéo pour te faire une idée :) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=z3bQNKfBbec"]http://www.youtube.com/watch?v=z3bQNKfBbec

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..