Jump to content

Equipe de France

Recommended Posts

Donc on a le droit à Jonathan Ikoné ou Ben Yedder mais toujours pas de Lacazette... il va finir par prendre sa retraite internationale si ça continue. 

Pas de Martial sur la liste non plus pourtant il a l'air en forme le mancunien... Bon après je suis habitué avec les compos de Deschamp

Edited by Drizzydunck

N'empêche c'est drôle, t'as Giroud, Matuidi et Nzonzi qui ne jouent pas mais qui sont pris. 

Laporte, p***** il va neiger. Pour Laca au moins c'est très clair, mais on le sait depuis longtemps, il a un soucis perso avec lui. 

Nzonzi c'est du foutage de gueule quand même, le mec est à l'écart avec Rome mais sélectionné. Y'avait vraiment aucun autre milieu sélectionnable ? Un certain Mattéo par exemple ?

Fékir/Ikoné plutôt que Lacazette et Martial c'est un peu curieux aussi. Je suppose qu'ils ont eu des ennuis avec Deschamps à ce niveau là.

Je trouve qu'Emery permet à Deschamps d'avoir un argument tout fait: "Arsenal en ce début de saison: 1 gros match -> Lacazette sur le banc". (je ne suis pas si sûr qu'il était blessé contre Liverpool ça fait plus politique qu'autre chose sinon tu ne le fais pas rentrer à 3-0 pour qu'il aggrave sa "blessure")

Donc en plus de ne pas l'aimer, il a des billes ..

Edited by Vintex

Tant mieux pour nous, il risque pas de se blesser dans des matchs soporifiques contre Andorre ou l'Albanie.

Vraiment l'EDF ne m'intéresse même plus tellement c'est chiant à mourrir. À part pour les compet' internationales (et encore y en a eu des matchs à chier) on attend juste le retour de la PL

il y a une heure, Vintex a dit :

Je trouve qu'Emery permet à Deschamps d'avoir un argument tout fait: "Arsenal en ce début de saison: 1 gros match -> Lacazette sur le banc". (je ne suis pas si sûr qu'il était blessé contre Liverpool ça fait plus politique qu'autre chose sinon tu ne le fais pas rentrer à 3-0 pour qu'il aggrave sa "blessure")

Donc en plus de ne pas l'aimer, il a des billes ..

Disons que le seul truc en la faveur d'Emery, c'est que effectivement, Lacazette n'avait pas l'air à 100% contre Burnley... Mais bon. 

On a vraiment une génération de malade du jamais vu. A chaque poste tu as au moins 3 joueurs au niveau international sauf peut être Défenseur droit.

G: Lloris, Areola, Lecompte

DD: Pavard, Lala, Aguilar ou Dubois

DC: Varane, Upamecano, Zouma

DC: Lenglet, Laporte, Umtiti

DG: Hernandez, Mendy, Digne

MDC: Kanté, Nzonzi, Guendouzi

MC: Pogba, Ndombelé, Sissoko

MC: Matuidi, Lemar, Fekir

AG: Martial, Coman, Ben Yedder

BU: Giroud, Lacazette, Griezmann

AD: Dembelé, Thauvin, Mbappé

Même si DD est sûr de ses choix, bon courage pour faire l'équipe pour l'Euro (si on se qualifie)

Edited by papapoupa31

STADE DE FRANCE: L'AVENIR TRÈS INCERTAIN D'UN GOUFFRE FINANCIER 

Opposée à Andorre, l’équipe de France dispute ce mardi soir son centième match au Stade de France. Il y en aura-t-il deux cents? Pas sûr. Alors que la concession actuelle prend fin en 2025, le futur de l’enceinte dionysienne qui a coûté près de 800 millions d’euros en argent public depuis sa construction est très incertain. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/stade-de-france-l-avenir-tres-incertain-d-un-gouffre-financier-1764571.html?fbclid=IwAR2jWlEVXp9GtFmQ_ZxXGwuDbNW_1NFBMN_t4rFp6eqNoMTL6PMhcKU5ukc

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

On gagne de justesse contre l'Islande mais on a globalement dominé le match, mérité.

Par contre je viens de voir le but de la Turquie à la 89ème, le défenseur et goal Albanais leur filent la victoire. (bon comme le défenseur Islandais qui tacle Grizou)

il y a une heure, Auré a dit :

Giroud qui est quand même le 3ème meilleur buteur de tous les temps en EDF.

Devant Zidane, Papin, Fontaine... dans 4 buts il saute Platini.

C'est dingue.

Oui enfin c'est toujours pareil, faut les remettre dans le contexte... Platini, milieu de terrain, 41 buts en 74 matchs. Giroud, numéro 9, 37 buts en 95 matchs, et combien en phase finale ? 

C'est une stats très trompeuse, son bilan est loin d'être fou si on enlève rien que les amicaux. J'ai trouvé la stats, 22 buts en amical... 3 buts pour deux Euros et un but en deux CDM. 

Edited by Kampberg

Ca c'est la version du supporter qui réfléchi, qui connaît bien Giroud et surtout qui fait ce bilan quand Giroud joue encore.

Mais dans 10 ans, tu sais bien que 95% des supporters regarderont le tableau sur Wikipedia et se diront que Giroud était un sacré attaquant.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ca c'est la version du supporter qui réfléchi, qui connaît bien Giroud et surtout qui fait ce bilan quand Giroud joue encore.

Mais dans 10 ans, tu sais bien que 95% des supporters regarderont le tableau sur Wikipedia et se diront que Giroud était un sacré attaquant.

Ah ca... 

Pour ca que je ne suis pas fan des stats brut car elle ne reflètent pas la réalité en général. 

Pour ca que si j'avais le temps, j'aimerai beaucoup voir des matchs des Platini, Maradona, Cruyff et autre mais c'est pas toujours simple avec le taff a côté. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..