Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Benzema titulaire, on peut se dire que l'Ukraine est assurée d'aller au mondial

Quenelle de 175 :D

 

Magnifique exploit, historique. Un énorme état d'esprit liés avec des qualités mentales et techniques.

 

Dur de choisir un homme du match entre Sakho, Pogba et Valbuena (qui aura encore fermer un grand nombre de bouches à mon plus grand plaisir), mais l'essentiel est là, la France en Coupe du Monde !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looké le match Suède - Portugal !!! Sa c'est du match ! Doublé d'Ibra et Triplé de Ronaldo !!! Ronaldo mérite vraiment mais vraiment le ballon d'or !!!

 

Au lieu de sucer ton CR7 dans son duel d'égo avec l'autre âne bâté de suédois tu ferais mieux de soutenir ton pays ça te changerait un peu.

 

Au passage Benzema te salue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...Ouai...le match aller va rester quand même avoir eu autant de mal a se qualifier c'est chaud.

 

Impatient de voir les match amicaux (contre des gros). Sinon Varane j'ai adoré en défense peut être mieux que Koscielny :ph34r: .

 

Absolument pas ^^. Infiniment moins bon dans les duels.

 

P***** que c'est bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'impression qu'on a gagné la coupe du monde vu comment les joueurs fête avec les supporteurs.

 

En même temps une CDM au Brésil ils en joueront qu'une dans leur vie et pour certains ce sera la dernière (Evra, Sagna, Abidal notamment), donc on peut les comprendre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'impression qu'on a gagné la coupe du monde vu comment les joueurs fête avec les supporteurs.

On va à la CDM au Brésil. On les a mangé tout cru.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sucer ton CR7 dans son duel d'égo avec l'autre âne bâté de suédois tu ferais mieux de soutenir ton pays ça te changerait un peu.

 

Au passage Benzema te salue.

Tu es de mauvaise foi et d'une hypocrisie .... Le mec marque sur un HJ de 10 Mètre ! Allo !

Et je ne suce personne , je laisse cette activité pour toi cher ami :) Je préfère juste voir un match intense avec un pays qui se donne à fond pour chaque match (Suède) que les bleus qui font qu'un match a fond sur 30 ...

 

Le rouge sévère + le but sur HJ = grosse chance pour les bleu ... Donc on peut pas dire que la qualification soit mérité à 100% mais bravo à eux mais bon avec les Evra, Nasri, Benzema et je ne sais qui d'autre, attends toi à de nouveaux scandales dans la sélection et notamment au brésil... (hein quoi sa parle de CowGirl Brésilienne ? ) ....

 

Et puis à ce que je sache, tu es ni mon padre ni ma madre pour me dicter qui supporter ou quoi voir !

 

Pour moi supporter une équipe, c'est supporter une équipe avec des valeurs, de l'envie, un coeur, qui se donne à fond ! Et désolé mais que quiconque ose me dire que la France offre cela ! Et Anne - Sophie je ne suis pas un footix qui choisit ces équipes par période ! Je suis né avec le foot, je mourrais avec ! Je sais de quoi je parle et je me comprends, c'est le principale que les gens soient de mon avis ou non sa m'est égale ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evra quand il embrasse l'écusson sur le maillot de l'EdF ? Il aime pas la France ?

 

A peu près autant que Nasri embrassant l'écusson d'Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaise foi et d'une hypocrisie .... Le mec marque sur un HJ de 10 Mètre ! Allo !

Et je ne suce personne , je laisse cette activité pour toi cher ami :) Je préfère juste voir un match intense avec un pays qui se donne à fond pour chaque match (Suède) que les bleus qui font qu'un match a fond sur 30 ...

 

Le rouge sévère + le but sur HJ = grosse chance pour les bleu ... Donc on peut pas dire que la qualification soit mérité à 100% mais bravo à eux mais bon avec les Evra, Nasri, Benzema et je ne sais qui d'autre, attends toi à de nouveaux scandales dans la sélection et notamment au brésil... (hein quoi sa parle de CowGirl Brésilienne ? ) ....

 

Et puis à ce que je sache, tu es ni mon padre ni ma madre pour me dicter qui supporter ou quoi voir !

 

Pour moi supporter une équipe, c'est supporter une équipe avec des valeurs, de l'envie, un coeur, qui se donne à fond ! Et désolé mais que quiconque ose me dire que la France offre cela ! Et Anne - Sophie je ne suis pas un footix qui choisit ces équipes par période ! Je suis né avec le foot, je mourrais avec ! Je sais de quoi je parle et je me comprends, c'est le principale que les gens soient de mon avis ou non sa m'est égale ^^"

Ta vu le match ? Benzema marque un but refusé sur un HJ imaginaire juste avant celui validé. Bien sur on mérite, ils ont rien fait du match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! Je suis trop heureux. J'espère tellement ressentir cette joie en fin de saison, si Arsenal remporte un titre !

 

J'ai particulièrement aimé les prestations de Valbuena, Pogba, Sakho et Cabaye. Ribéry a été vraiment moyen revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu le match ? Benzema marque un but refusé sur un HJ imaginaire juste avant celui validé. Bien sur on mérite, ils ont rien fait du match.

On s'enfou, le but qui a été valable a bien été celui qui était HJ... Double erreur arbitrage et non jamais un arbitre se doit de compenser une erreur arbitrage par une autre. Si c'était Arsenal qui subissait sa, vous allez tous insulter l'arbitre. Vous êtes de mauvaises foi ... Hypocrisie à fond. Faut que je ressorte les post quand Benzema était resté plus de 1400 minutes sans marqué en Bleu ....

 

 

Tu dis qu'ils ont rien fait sur ce match les ukrainiens, pourquoi la france avait fait quelque chose au match allé ? ..... Allez stop stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaise foi et d'une hypocrisie .... Le mec marque sur un HJ de 10 Mètre ! Allo !

Et je ne suce personne , je laisse cette activité pour toi cher ami :) Je préfère juste voir un match intense avec un pays qui se donne à fond pour chaque match (Suède) que les bleus qui font qu'un match a fond sur 30 ...

 

Le rouge sévère + le but sur HJ = grosse chance pour les bleu ... Donc on peut pas dire que la qualification soit mérité à 100% mais bravo à eux mais bon avec les Evra, Nasri, Benzema et je ne sais qui d'autre, attends toi à de nouveaux scandales dans la sélection et notamment au brésil... (hein quoi sa parle de CowGirl Brésilienne ? ) ....

 

Et puis à ce que je sache, tu es ni mon padre ni ma madre pour me dicter qui supporter ou quoi voir !

 

Pour moi supporter une équipe, c'est supporter une équipe avec des valeurs, de l'envie, un coeur, qui se donne à fond ! Et désolé mais que quiconque ose me dire que la France offre cela ! Et Anne - Sophie je ne suis pas un footix qui choisit ces équipes par période ! Je suis né avec le foot, je mourrais avec ! Je sais de quoi je parle et je me comprends, c'est le principale que les gens soient de mon avis ou non sa m'est égale ^^"

Et le but valable qu'il met et qu'on lui retire ? p***** incroyable la mentalité de certains, vous chiez sur cette équipe même quand elle montre tout ce qu'il faut, et après c'est les mêmes qui se plaignent de l'ambiance au SdF alors que vous pensez pareil, c'est bon, si ça vous intéresse pas, venez pas deverser votre haine ou nous dire de mater des matchs dont on se branle franchement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! Je suis trop heureux. J'espère tellement ressentir cette joie en fin de saison, si Arsenal remporte un titre !

 

J'ai particulièrement aimé les prestations de Valbuena, Pogba, Sakho et Cabaye. Ribéry a été vraiment nul en revanche... Le seul à avoir raté son match ; il n'est d'ailleurs pas souvent décisif dans les grands matches.

Ribery s’entête toujours a passer tous seul mais bon on s'en fout on va au Brésil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfou, le but qui a été valable a bien été celui qui était HJ... Double erreur arbitrage et non jamais un arbitre se doit de compenser une erreur arbitrage par une autre. Si c'était Arsenal qui subissait sa, vous allez tous insulter l'arbitre. Vous êtes de mauvaises foi ... Hypocrisie à fond. Faut que je ressorte les post quand Benzema était resté plus de 1400 minutes sans marqué en Bleu ....

 

 

Tu dis qu'ils ont rien fait sur ce match les ukrainiens, pourquoi la france avait fait quelque chose au match allé ? ..... Allez stop stp !

Tu racontes que de la m****, tu as la haine c'est pas grave.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaise foi et d'une hypocrisie .... Le mec marque sur un HJ de 10 Mètre ! Allo !

Et je ne suce personne , je laisse cette activité pour toi cher ami :) Je préfère juste voir un match intense avec un pays qui se donne à fond pour chaque match (Suède) que les bleus qui font qu'un match a fond sur 30 ...

 

Le rouge sévère + le but sur HJ = grosse chance pour les bleu ... Donc on peut pas dire que la qualification soit mérité à 100% mais bravo à eux mais bon avec les Evra, Nasri, Benzema et je ne sais qui d'autre, attends toi à de nouveaux scandales dans la sélection et notamment au brésil... (hein quoi sa parle de CowGirl Brésilienne ? ) ....

 

Et puis à ce que je sache, tu es ni mon padre ni ma madre pour me dicter qui supporter ou quoi voir !

 

Pour moi supporter une équipe, c'est supporter une équipe avec des valeurs, de l'envie, un coeur, qui se donne à fond ! Et désolé mais que quiconque ose me dire que la France offre cela ! Et Anne - Sophie je ne suis pas un footix qui choisit ces équipes par période ! Je suis né avec le foot, je mourrais avec ! Je sais de quoi je parle et je me comprends, c'est le principale que les gens soient de mon avis ou non sa m'est égale ^^"

 

Mauvaise foi ? Hypocrisie ? Tu m'expliqueras en quoi ça m'intéresse.

 

Le mec de mauvaise foi ici c'est toi. On a eu de la chance ? Le rouge est logique et le but de Benzema est bien HJ mais deux minutes avant il marque sur un centre de Ribéry et il n'est pas HJ, pourtant l'arbitre le sanctionne, donc y'a une justice pour une fois.

 

Bref, restons là, footix tu es et footix tu resteras.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aime la France de tout son cœur et c'est beau ça.

Pourtant il est noir.

 

 

 

 

Ceci est une blague.

 

 

Bon il y a double erreur d'arbitrage, triple même avec le CF sur la simulation de Valbuena, mais l'arbitre est dans le match et c'est logique de faire des erreurs. Même si les deux HJ (vrai et faux) sont vraiment flagrants.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le but valable qu'il met et qu'on lui retire ? p***** incroyable la mentalité de certains, vous chiez sur cette équipe même quand elle montre tout ce qu'il faut, et après c'est les mêmes qui se plaignent de l'ambiance au SdF alors que vous pensez pareil, c'est bon, si ça vous intéresse pas, venez pas deverser votre haine ou nous dire de mater des matchs dont on se branle franchement.

Ai - je critiquer leur prestation ? ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je me suis juste défendu du post de fly rempli d'irrespect du fait d'avoir référé suivre la suède plûtot que la france dont j'ai suivi 40 minutes malgré tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..