Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La difference entre Nasri et Valbuena c'est pas le talent, c'est juste l'envie de jouer sous le maillot bleu, la ou l'un s'en balance complètement (Nasri) l'autre mouille le maillot à chaque match.

 

 

Rien que pour sa, et même si Valbuena avec un coup de vent il te fait 4621587 tonneaux je le préfère largement à Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Guilavogui, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.

 

J'ai eu un rictus quand j'ai vu la charnière, j'aime bien l'attaque par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la charnière c'est pas la meilleur, il pouvait mettre Koscielny quand même. Pour Debuchy le souci je me rappel qu'il avait dit ne pas se sentir titulaire et que Sagna passé devant chose surprenante..la il devra s'occuper de Neymar.

 

C'est bien que Deschamps tester plusieurs choix, on verra bien comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Guilavogui, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.

 

J'ai eu un rictus quand j'ai vu la charnière, j'aime bien l'attaque par contre.

 

J'ai eu aussi un rictus en voyant la charnière. Je comprends absolument pas ça, tu es en match amical pour faire des tests je suis d'accord mais aussi pour permettre la création d'automatisme entre les joueurs. DD change la charnière du tout au tout en 2 matchs. Puis alors quelle charnière, encore les latéraux je ne me fais pas trop de soucis, mais alors la défense centrale, quelle lourdeur. Que du physique, comme l'aime DD mais vont-ils pas ce faire totalement bouffer par la technique et la vitesse des brésiliens ?

 

Le milieu de terrain, correct, hâte de voir ce que va donner Guilavogui aux côtés de deux joueurs rodés maintenant.

 

Pour l'attaque, Benzema, même s'il est pas au top, ça reste le meilleur attaquant axial français actuellement. Valbuena, logique au vue de ses dernières prestations. Par contre Payet, je suis assez mitigé, j'ai jamais vraiment apprécié ce joueur, je n'ai jamais trouvé en lui un joueur incontournable et régulier, après je peux me tromper et j'espère qu'il fera un gros match ce soir.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Spartacus c'était le meilleurs joueur offensif avec Valbuena contre l'Uruguay, je pense que c'est pour cela qu'il est retitularisé, de plus il fait une bonne saison, il le mérite à mon sens.

Par contre comme vous je suis sceptique au niveau de la charnière central.

Par contre j'aurais aimé voir Valbuena dans l'axe et Cabaye relayeur. Mais comme c'est le Brésil, DD préfère peut être mettre un milieu plus "solide".

Mais offensivement la compo est assez intéressante. Mais Ribery est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh la compo catastrophique.

L'axe Sakho-Rami je sens le cataclysme au vu de leur lenteur, surtout Rami face à Neymar ou Oscar.

Le milieu ultra défensif, on risque de regarder le Brésil jouer tout seul pendant 90 minutes.

 

Kos même pas sur la banc après son super match face à l'uruguay, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos même pas sur la banc après son super match face à l'uruguay, sympa.

Il était légèrement blessé, il n'était même pas sûr de partir pour l'amérique du sud, Deschamps l'a emmené mais il a raison de ne pas lui faire jouer les 2 matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est le pire footballeur balle au pied que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Bahebeck ! 1-0 pour la France. Avant son but, Bahebeck avait raté un face à face avec le gardien.

 

Pogba est un monstre !! Techniquement il est énorme et ses passes sont magiques.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se voit qu'il côtoie Pirlo aux entrainements ^^

Grave, il fait des passes longues parfaites.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Quintero, tu le sens vraiment avec du talent ! On parlait de lui depuis pas mal de temps et c'est la 1ère fois que je le vois et en 5 minute je vois déjà en lui un gros potentiel ! Je le veux bien à Arsenal moi comme doublure de Rosicky au lieu de Grenier ^^

 

C'est celui qui joue en Série A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..