Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Et pourtant, voilà à quoi devrait ressembler l'équipe contre la Georgie vendredi:

 

Lloris

Jallet - Varane - Sakho - Clichy

Valbuena - Pogba/Gonalons - Matuidi - Ribéry

Benzema - Giroud

 

Apparemment, on passera en 4-4-2 selon l'équipe:

http://www.lequipe.f...ne-sakho/358309

 

Ribéry n'est pas censé être blessé ?

 

Sinon c'est fort dommage, j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné une charnière Koscielny-Varane.

 

Sinon ça m'énerve à un point de voir encore Benzema surement titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veut mettre qui d'autre ? Rémy, Payet ?

 

C'est l'attaquant numéro 1 francais, même s'il marque moins en bleu ses derniers matchs.

 

Ecoute, dans un premier temps son rôle c'est de marquer, ça va faire je ne sais combien de temps qu'il a plus marqué en compétition officielle, rien que de ce point de vue il a cramé sa chance, Giroud, Gomis voire Rémy ont le droit d'avoir leur chance.

 

Parce qu'il joue au Réal il devrait avoir sa place de titulaire en équipe nationale acquise ? Parce que déjà sa saison au Réal n'est pas top, il est même sur le banc maintenant.

En plus, à chaque fois qu'il joue avec la France, il en touche pas une, mouille pas le maillot, fais aucun effort, ne montre aucune fierté de porter le maillot bleu ( c'est le seul avec Ribéry à pas chanter la Marseillaise ).

Une place en EDF ça se mérite, lui ne fais ça que pour le sportif et le financier ( il a même dit qu'il aurait choisi l'Algérie dans le cas contraire ).

Je préfère avoir un joueur moins talentueux en pointe, mais fier de porter le maillot bleu et qui joue corps et âme derrière son pays qu'un Benzema qui n'en a rien à cirer de l'EDF.

 

Non je suis désolé mais des joueurs comme Giroud, Gomis, Rémy méritent plus que Benzema de jouer en bleu pour le moment, une place en EDF ça tombe pas du ciel. On joue pas pour sa petite personne, mais pour son pays, pour tout un peuple, or il ne montre que du menfoutisme et ne montre aucune fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas chanter la Marseillaise n'a rien de grave ou important. Après oui, il n'est pas forcément attirer par le maillot bleu. Mais sportivement, il a sa place, si Deschamps trouve la formule (quelqu'un qui puisse compenser ses déplacements, comme Rémy), il sera sans doute vite indiscutable à nouveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas chanter la Marseillaise n'a rien de grave ou important. Après oui, il n'est pas forcément attirer par le maillot bleu. Mais sportivement, il a sa place, si Deschamps trouve la formule (quelqu'un qui puisse compenser ses déplacements, comme Rémy), il sera sans doute vite indiscutable à nouveau.

 

Il ne marque plus en compétition officielle depuis plus d'un an, et il a sa place sportivement en EDF ? Non, désolé.

Il a grillé sa chance, d'autres ont le droit d'essayer. Ce n'est pas parce qu'il joue au Réal et qu'il est surcoté par tous les français qu'il a sa place de numéro 1 assuré.

 

Et puis, quand tu joues pour ton pays, pour tout un peuple, si tu as un minimum de fierté, l'hymne de ton pays, tu la chantes, ou au moins tu fais semblant. Excuse moi mais chiquer durant l'hymne nationale c'est limite je suis là parce je vais toucher mon blé après et rien à foutre d'avoir un maillot bleu, rouge, vert, blanc ou autre sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Platini et Zidane n'ont pas été virés de la sélection alors ? Ils chantaient pas plus l'hymne.

 

Et c'est trop réducteur de juger ses performances à son nombre de but, Benzema n'a jamais été un tueur, il participe beaucoup au jeu et libère des espaces, les joueurs qui l'entourent ne font pas forcément mieux que lui. Un joueur comme Rémy qui peut faire des appels croisés et dézonner pour se retrouver en pointe, ça aiderait pas mal dans le jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marque plus en compétition officielle depuis plus d'un an, et il a sa place sportivement en EDF ? Non, désolé.

Il a grillé sa chance, d'autres ont le droit d'essayer. Ce n'est pas parce qu'il joue au Réal et qu'il est surcoté par tous les français qu'il a sa place de numéro 1 assuré.

 

 

 

Si Benzema n'a pas sa place sportivement en EDF tu pense sincèrement que c'est des joueurs comme Gomis ou Giroud (avec tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs)l'ont ?

 

Il faut arrêter deux secondes,et puis quand je lis que sa saison n'est pas top sa me fait légèrement sourire,cette saison Benzema c'est 22 titularisations,15 buts et 8 passes décisives,pas mal pour un joueur pas top.

 

Et puis le public francais qui s'indigne parce que Benzema ne chante pas la marseillaise c'est l’hôpital qui se fout de la charité,c'est

pas nouveau la France n'est pas un pays foot comme l'Angleterre,l'Espagne etc,le public est constamment en train de se plaindre,

critiquer ses joueurs,mais quand faut encourager et pousser son équipe y a plus personne.

 

Peut être que si le public français était un peu plus passionné par l'EDF,les joueurs le serais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis le public francais qui s'indigne parce que Benzema ne chante pas la marseillaise c'est l’hôpital qui se fout de la charité,c'est

pas nouveau la France n'est pas un pays foot comme l'Angleterre,l'Espagne etc,le public est constamment en train de se plaindre,

critiquer ses joueurs,mais quand faut encourager et pousser son équipe y a plus personne.

 

Peut être que si le public français était un peu plus passionné par l'EDF,les joueurs le serais aussi.

Pas envie de rentrer dans cette "polémique" mais c'est faux de dire que c'est que les français qui gueulent.

Il y a aussi eu ce débat en Allemagne l'été dernier suite à l'élimination de la Mannschaft en demi-finale contre l'Italie, où des gens pointaient du doigt certains joueurs qui ne chantaient pas l'hymne allemand. Ils les comparaient à l'équipe italienne, qui elle, chantait à l'unisson son hymne.

Ce débat n'est pas propre à la France.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sakho est titulaire seulement par le fait que Kos est sous la menace d'une suspension s'il est averti.

Parce que franchement le mec qui passe derrière Alex titulaire à la place de Kos,ça fait mal au cul.

 

Sinon c'est pour faire plaisir aux footix qui ne jurent que par lui et Benzema,ce dernier n'est plus légitime en EDF et surtout seul en pointe,c'est un système qui ne lui convient pas,et qui l'oblige à redescendre participer au jeu pour toucher un ballon,passer en 4-4-2 pourrait être un début de réponse,malgré tout je doute de sa complémentarité avec Giroud qui lui correspond bien à un rôle de pivot,même s'il faite bons appels il a une finition des plus horribles,je verrais bien un de ces deux là associés à un Mec qui court très vite Co'me Loic Rémy.

 

À voir la compo finale de Deschamps,en tout cas j'espère voir Pogba contre la Géorgie,associé à Matuidi titulaires ou en cours de match,ça peut donner une belle base défensive à cette équipe et surtout une vision d'avenir à long terme.

Valbuena en 10 excentre et sur l'autre côté je sais pas trop on a pas vraiment de très bon joueurs de couloirs (me parlez pas de Menez SVP).

L'absence de Ribery me semble préjudiciable,il va falloir le remplacer.

Avec Rémy par exemple sur un côté ça devrait marcher,néanmoins une petite réserve quand à la possibilité de déranger un bloc très regroupe.

 

À DD de trouver les bonnes solutions, allez les bleus,donnez nous un peu de plaisir à vous regarder pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benzema n'a pas sa place sportivement en EDF tu pense sincèrement que c'est des joueurs comme Gomis ou Giroud (avec tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs)l'ont ?

 

Il faut arrêter deux secondes,et puis quand je lis que sa saison n'est pas top sa me fait légèrement sourire,cette saison Benzema c'est 22 titularisations,15 buts et 8 passes décisives,pas mal pour un joueur pas top.

 

Et puis le public francais qui s'indigne parce que Benzema ne chante pas la marseillaise c'est l’hôpital qui se fout de la charité,c'est

pas nouveau la France n'est pas un pays foot comme l'Angleterre,l'Espagne etc,le public est constamment en train de se plaindre,

critiquer ses joueurs,mais quand faut encourager et pousser son équipe y a plus personne.

 

Peut être que si le public français était un peu plus passionné par l'EDF,les joueurs le serais aussi.

 

Mais c'est pas parce qu'il est au Réal qu'il doit avoir une immunité en EDF !

Son rôle principale c'est de marquer, et il ne le fait pas. Même faire marquer, il ne le fait pas non plus.

Sur le terrain, il en touche pas une, il a aucune motivation, il mouille pas le maillot.

Benzema est mauvais en EDF et surtout très surcoté par le public français. Ce n'est qu'un bon joueur, rien de plus, pas le grand joueur et le grand attaquant que vous voulez faire passer.

 

Alors oui, je considère que dans le cadre sportif actuel, Giroud et Gomis sont plus légitimes à avoir leurs chances, car eux au moins, quand ils jouent, ils se donnent à fond sur le terrain et de surcroit, marquent.

 

Marre d'avoir sur le terrain des joueurs qui ne pensent qu'à leur petite personne, c'est pas avec ce genre de joueurs que vous redeviendrez une équipe conquérante et surtout, de nouveau respectée par le peuple français et par les autres nations européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema vient pour joué avec ces potes en équipe de France sa se voit. Il en a rien a faire du maillot, demande lui de courir avec le drapeau autour du stade de France, sa serait plus drole qu'autre chose et il serai mal a l'aise je pense. Impossible de gagné une coupe avec des joueurs comme sa. Je prèfere l'argement Dijibril Cissée qui lui avait l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema vient pour joué avec ces potes en équipe de France sa se voit. Il en a rien a faire du maillot, demande lui de courir avec le drapeau autour du stade de France, sa serait plus drole qu'autre chose et il serai mal a l'aise je pense. Impossible de gagné une coupe avec des joueurs comme sa. Je prèfere l'argement Dijibril Cissée qui lui avait l'envie.

 

Je te remercie, enfin un qui partage mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas français, mais j'approuve le fait que c'est important le pays, l'honneur, l'envie !

 

Je vais pas balancer des conneries, mais quand tu es sélectionner pour l'EDF, c'est pas rien quand même...c'est que tu représentes près de 65M de personnes et que tu les rendre fiers même si tu perds ton match...

 

Certaines personnes ont le talents, mais pas le respect qui va avec, dommage !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane et Pogba titulaire ansi que Clichy, enfin un peut de changement. Par contre l'attaque Giroud, Benzema sa va être leur dernière chance s'il sont pas performant ce soir surtout Benzema... y en a un qui va gouter au banc au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dur de " mouiller le maillot " quand tu es élevé dans un pays assez peu identitaire, rejetant toute formes de patriotisme ( lorsque tu es fier d'être français, on te traite limite de facho.... ).

 

ça contraste vraiment avec l'attitude d'un Mimoun qui avait les yeux pétillants dès qu'il parlait de son pays...

Sans oublier qu'aujourd'hui les jeunes joueurs partent pour la plupart très tôt à l'étranger, assez peu vivent en France.

 

Tout ça pour dire qu'il est difficile de leur en vouloir si ils se foutent de la France. Contrairement aux générations précédentes, le patriotisme n'est plus vraiment enseigné, et pour la plupart ils n'ont aucune fierté d'être Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dur de " mouiller le maillot " quand tu es élevé dans un pays assez peu identitaire, rejetant toute formes de patriotisme ( lorsque tu es fier d'être français, on te traite limite de facho.... ).

 

ça contraste vraiment avec l'attitude d'un Mimoun qui avait les yeux pétillants dès qu'il parlait de son pays...

Sans oublier qu'aujourd'hui les jeunes joueurs partent pour la plupart très tôt à l'étranger, assez peu vivent en France.

 

Tout ça pour dire qu'il est difficile de leur en vouloir si ils se foutent de la France. Contrairement aux générations précédentes, le patriotisme n'est plus vraiment enseigné, et pour la plupart ils n'ont aucune fierté d'être Français

 

Je suis absolument d'accord. Dire qu'on aime la France, aujourd'hui, revient à soutenir les prétendus extrêmes... On ne peut plus rien dire. Je pense que Benzema ne chante pas la Marseillaise parce qu'il ne se sent pas Français. Comme tu le dis, les raisons sont diverses ; le football a pâti de la mondialisation et subit cette perte du sentiment national. La comparaison avec Platini tient difficilement. Le contexte a changé. Enfin, on se concentre sur Benzema, mais les autres alors ?

 

Pour revenir au football, j'espère voir une belle victoire ce soir. Je n'ai pas trop d'idée pour la composition, mais quant aux joueurs, je veux voir Koscielny, Varane, Pogba et Valbuena. Je vois bien Benzema marquer s'il est titulaire ; à tous les coups, si ça arrive, il va pointer son index devant sa bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo pour ce soir:

 

Lloris - Jallet - Varane - Sakho - Clichy - Pogba - Matuidi - Ribéry - Valbuena - Giroud - Benzema

 

Comme beaucoup je vais suivre attentivement la prestation de Pogba, pour Varane je ne m'inquiète pas trop, il ne devrait pas avoir beaucoup de taff ce soir.

 

Victoire obligatoire avant le choc de mardi face à l'Espagne.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera très probablement celle-ci :

 

Lloris - Jallet,Varane,Sakho,Clichy - Valbuena Matuidi,Pogba,Ribéry - Benzema,Giroud.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Benzema-Giroud, je n'y crois pas trop, mais bon...

C'est complémentaire en principe. Après, si Benzema continue de “boycotter“ Giroud, c'est sûr que ça ne marchera pas, mais si les deux sont à 100%, ça peut faire des étincelles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complémentaire en principe. Après, si Benzema continue de “boycotter“ Giroud, c'est sûr que ça ne marchera pas, mais si les deux sont à 100%, ça peut faire des étincelles.

 

C'est vrai qu'ils sont complémentaires sur le papier. En pratique, je ne pense pas que l'entente sera bonne, mais, sait-on jamais, ils vont peut-être me faire mentir. Je suis d'ailleurs en train de me dire que l'on peut difficilement associer Giroud à un autre attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut réellement relancer Koscielny... Wenger a intérêt à le faire parce que ce n'est pas avec l'équipe nationale qu'il se relancera, surtout s'il n'est pas titulaire.

 

Je comprends pas pourquoi les 2 entraîneurs Français se privent d'un des meilleurs DC du monde. Bref, vous me direz que c'est parce qu'il n'a pas été assez titulaire avec son club, mais Varane, Pogba, Giroud, Clichy ou encore Lloris ont aussi été, régulièrement sur le banc, ça ne l'a pas empêché de les titulariser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut réellement relancer Koscielny... Wenger a intérêt à le faire parce que ce n'est pas avec l'équipe nationale qu'il se relancera, surtout s'il n'est pas titulaire.

 

Je comprends pas pourquoi les 2 entraîneurs Français se privent d'un des meilleurs DC du monde. Bref, vous me direz que c'est parce qu'il n'a pas été assez titulaire avec son club, mais Varane, Pogba, Giroud, Clichy ou encore Lloris ont aussi été, régulièrement sur le banc, ça ne l'a pas empêché de les titulariser...

Koscielny n'est pas titulaire car il risque une suspension en cas de carton jaune contre la Géorgie et il raterait donc le match contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, dans ce cas-là ça paraît logique, mais il faut vraiment qu'il soit titulaire face à l'Espagne !

C'est presque certain qu'il sera titulaire contre l'Espagne même s'il y a un doute quand même si la charnière de ce soir fait un bon match car les journalistes vont vite s'emballer ^^ Mais le plus gros doute reste quand même celui qui sera avec Kos en défense : Sakho/Varane.

Je pense que contre l'Espagne ce sera Koscielny/Sakho.

 

En tout cas c'est positif pour lui et pour Arsenal s'il joue l'Espagne en ayant été remplacent contre la Géorgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..