Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L’Islande nous donne une leçon de simplicité offensive. une-deux simple petite passe en prof, centre en 1ère intention... Nous on "grigritte" un poil trop. Même un corner on est pas foutu de le jouer dans la boîte.

 

Par contre dans les petits espaces on leurs fait très mal.

 

Et Mexes a intérêt de pas refaire son geste pour casser une contre-attaque en compèt officielle ça peut faire rouge

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique à mon avis.

C'est une blague j'espere a part si du jour au lendemain ta une formule magique qui peut apprendre a Evra comment defendre, a Mexes de retrouver un certains niveau et a Gourcuff de retrouver confiance. :ph34r:

 

@ Jacky Arrete avec ton Martin le mec a fait une bonne saison et toi tu le voit deja titulaire au milieu, le mec n'a jamais joué la LDC, il sait meme pas ce que c'est le haut niveau !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez sur Gourcuff... Il a quand meme bien commencer.

Ben Arfa, Debuchy, Cabaye sont "bon"

 

Debuchy nous coûte en partie un but. J'aimerais bien entendre les footix qui se réjouissaient de la blessure de Sagna maintenant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a été objectivement intéressant, dans son association avec Benzema surtout.

 

A part sur les 5 dernières minutes, y'avait pas vraiment d'association avec Benzema... Personnellement je n'ai pas vraiment compris son poste ce soir et lui non plus à mon avis. Il a fait énormément de mauvais choix. C'est soit Gourcuff, soit Nasri mais les deux ensemble je savais dès le coup d'envoi que ça allait foirer.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'espere a part si du jour au lendemain ta une formule magique qui peut apprendre a Evra comment defendre, a Mexes de retrouver un certains niveau et a Gourcuff de retrouver confiance. :ph34r:

 

J'ai une formule magique : ne pas faire jouer Evra et mettre Clichy ! Je suis sûr que Blanc s'en rendra compte après les matches amicaux. Et puis, on a l'Islande en face, on ne va quand même pas s'en prendre un troisième ! (Je vais porter la poisse...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que nos gardiens sont pas au top en ce moment. 1er tir, une faute de main... Lloris c'est pareil lors de son dernier match. J'espère que ça va s'arranger avant l'Euro

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part sur les 5 dernières minutes, y'avait pas vraiment d'association avec Benzema... Personnellement je n'ai pas vraiment compris son poste ce soir et lui non plus à mon avis. Il a fait énormément de mauvais choix. C'est soit Gourcuff, soit Nasri mais les deux ensemble je savais dès le coup d'envoi que ça allait foirer.

 

Je suis d'accord : je n'aurais pas mis Gourcuff. En revanche, il y a bien eu une association avec Benzema. C'était vers la fin de la mi-temps, en effet, mais au début, on va dire qu'on prenait nos marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros point d'interrogation avec cette compo c'est le milieu de terrain avec Gourcuff et Nasri et Cabaye seul derrière. Est ce que ce n'est pas d'avance voué à l'echec ? On est pas le Barça pour confisquer le ballon à l'adversaire et l'empêcher de jouer. Et Nasri joue quand même très haut dans ce dispositif. Si on se prends 2 buts c'est sûr Evra est le principal responsable. Mais est ce que Nasri, Gourcuff y'en a pas un de trop là ? :mouais: Je pense que si. Le complément idéal aurait peut-être été Abou Diaby mais bon sinon remettre M'Villa a la place de Nasri ou Gourcuff, c'est moins sexy mais beaucoup plus équilibré je trouve contre les grosses écuries. Et possible que si on avait eu cette compo on en aurait pas pris 2 mais ça on peut pas le savoir.

Après si il y a un match sur lequel on pouvait prendre de gros risques c'est celui là. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros point d'interrogation avec cette compo c'est le milieu de terrain avec Gourcuff et Nasri et Cabaye seul derrière. Est ce que ce n'est pas d'avance voué à l'echec ? On est pas le Barça pour confisquer le ballon à l'adversaire et l'empêcher de jouer. Et Nasri joue quand même très haut dans ce dispositif. Si on se prends 2 buts c'est sûr Evra est le principal responsable. Mais est ce que Nasri, Gourcuff y'en a pas un de trop là ? :mouais: Je pense que si. Le complément idéal aurait peut-être été Abou Diaby mais bon sinon remettre M'Villa a la place de Nasri ou Gourcuff, c'est moins sexy mais beaucoup plus équilibré je trouve contre les grosses écuries. Et possible que si on avait eu cette compo on en aurait pas pris 2 mais ça on peut pas le savoir.

Après si il y a un match sur lequel on pouvait prendre de gros risques c'est celui là. :)

Bin on dirait qu'il a mis deux "10" en relayeur, et un relayeur en 6 en fait, j'ai l'impression qu'il les fait jouer à un poste plus bas que leur habituel. Sortir Gourcuff/Nasri et faire entrer un vrai 6 genre M'Vila ou même Diarra (ou Capoue, ou Mavuba :ph34r: ) ferait du bien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dans cette EDF ya clairement a probleme identitaire, les mecs ils viennent il s'en bra*** completement de la France, pendant la Marsellaise en plus que très peu d'entre eux ne la chante, on sent pas chez la plupart des joueurs cette envie de se galvanise pour le pays, ils ont pas cette oeil du tigre, cette determination Ultime.

Meme des joueurs limité techniquement lors qu'ils jouent pour leurs equipe nationnel donne tous, ils sentent l'histoire du pays pesé sur le epaules et veulent donné plus mais je vois pas ca chez ces joueurs !

Bref moi j'aime pas ces Con et je me reconnais pas dans cette equipe.

 

Sinon 2.1 Debuchy.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on dirait qu'il a mis deux "10" en relayeur, et un relayeur en 6 en fait, j'ai l'impression qu'il les fait jouer à un poste plus bas que leur habituel. Sortir Gourcuff/Nasri et faire entrer un vrai 6 genre M'Vila ou même Diarra (ou Capoue, ou Mavuba :ph34r: ) ferait du bien je pense...

Oui. On peut pas garder les deux. Et j'espère que LB s'en rendra compte rapidement.

 

C'est rentré quand même. Logique. mais bon à quinze dans la surface c'était pas évident.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..