Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Mexes revient bien cette saison..; Il semble revenir sur les traces de sa saison incroyable où il était accompagné de Chivu en defense!! En fait il lui faut un gros bourrin a coté de lui pour s'exprimer quoi!!! J'ai aussi peur pour ce match, Rami me semble être un peu léger.. et vu son choix de carrière je pense qu'on peut limite l'oublier quelque temps ce mec :P. Sakho et Kos me semble être le meilleur choix.. surtout dans l'anticipation en fait... parce qu'en terme de vitesse, les latéraux vont devoir énormément aidé les deux DC pour le coup!!

 

Le Bresil joue dans quel disposition? 4-3-3?? Faut faire attention a Hernanes aussi... si on voit celui du début de la saison a la Lazio... on risque de manger cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour nous que Blanc ne va commettre la folie d'aligner Mexès et Rami contre le brésil, sinon sa ne vaut même pas la peine de regarder le match :P . Sakho-Koscielny, voilà la charnière que j'aimerais voir avec Clichy et Sagna sur les flancs :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une charnière Sakho - Rami ?

Après Sakho - Kos ma foi ca pourrait leur donner envie de jouer ensemble à Arsenal :whistling:

 

 

Vous savez quand sont donné les différentes listes ? le Bresil à déjà donné la sienne je crois non ? Je n'ai pas suivi :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yap On va les trucider ces petits français haha :D blague hein

Mais je suis brésilien et franchement, on a l'arma lourde dans tous les compartiments ! Alves, Marcelo sur les côtés. Silva et Luiz dans l'axe. Et devant Pato Robinho et Hulk que du bonheur muahaha

Concernant l'équipe de France: Honteux ! Comment peut-on faire revenir Evra, Toulalan et Ribery ?!

Les cerveaux du bordel sud-africain c'est se foutre de la gueule du peuple là très sérieusement!

Et très franchement, je trouve que vous pouvez faire sans eux ! Clichy peut très bien tenir la place d'Evra.

 

Liste (avec en gras les possibles titulaires):

 

Gardiens: Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Gomes (Tottenham/ENG), Neto (Fiorentina/ITA)

 

Défenseurs: Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), David Luiz (Benfica/POR), Thiago Silva (AC Milan/ITA), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Breno (Bayern Munich/GER), Luisao (Benfica/POR), Marcelo (Real Madrid/ESP), Rafael (Manchester United/ENG).

 

Milieux de terrain: Anderson (Manchester United/ENG), Lucas (Liverpool/ENG), Ramires (Chelsea/ENG), Sandro (Tottenham/ENG), Elias (Atletico Madrid/ESP), Hernanes (Lazio/ITA), Jadson (Shakhtar Donetsk/UKR), Renato Augusto (Bayer Leverkusen/GER).

 

Attaquants: Pato (AC Milan/ITA), Robinho (AC Milan/ITA), André (Dynamo Kiev/UKR), Hulk (Porto/POR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra ne jouera pas, Abidal est bien meilleur il n'y a pas photo. Le problème comme vous l'avez souligné, c'est l'attaque... Parce que Hoarau et autres Gomis, c'est pas vraiment la joie :rolleyes: Et si ribéry revient, et que Valbuena dégage, je suis pour, mais pour le moment, il est blessé. (Quoi? On m'apprend dans l'oreillette, que c'est sont état normal :P)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yap On va les trucider ces petits français haha :D blague hein

Mais je suis brésilien et franchement, on a l'arma lourde dans tous les compartiments ! Alves, Marcelo sur les côtés. Silva et Luiz dans l'axe. Et devant Pato Robinho et Hulk que du bonheur muahaha

Concernant l'équipe de France: Honteux ! Comment peut-on faire revenir Evra, Toulalan et Ribery ?!

Les cerveaux du bordel sud-africain c'est se foutre de la gueule du peuple là très sérieusement!

Et très franchement, je trouve que vous pouvez faire sans eux ! Clichy peut très bien tenir la place d'Evra.

 

Liste (avec en gras les possibles titulaires):

 

Gardiens: Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Gomes (Tottenham/ENG), Neto (Fiorentina/ITA)

 

Défenseurs: Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), David Luiz (Benfica/POR), Thiago Silva (AC Milan/ITA), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Breno (Bayern Munich/GER), Luisao (Benfica/POR), Marcelo (Real Madrid/ESP), Rafael (Manchester United/ENG).

 

Milieux de terrain: Anderson (Manchester United/ENG), Lucas (Liverpool/ENG), Ramires (Chelsea/ENG), Sandro (Tottenham/ENG), Elias (Atletico Madrid/ESP), Hernanes (Lazio/ITA), Jadson (Shakhtar Donetsk/UKR), Renato Augusto (Bayer Leverkusen/GER).

 

Attaquants: Pato (AC Milan/ITA), Robinho (AC Milan/ITA), André (Dynamo Kiev/UKR), Hulk (Porto/POR).

 

Donc 4-3-3 pour ce Bresil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Lucas a une bonne côté au près des entraineurs brésiliens ! Manque de concurrences directs bien que Kaka revienne bien donc ça risque de changer. Oui Denilson a une carte à jouer mais il doit s'imposer à Arsenal d'abord ou un autre club.

 

Et oui, je pense que ce sera un 4-3-3 avec Robinho à gauche, Hulk a droite et Pato au milieu ! Avec évidemment des changements de position au cours du match. En tout cas, avec les caractéristiques techniques, et physique des joueurs convoqués, cela semble la meilleurs options. La charnière français va en prendre beaucoup avec le physique et la technique de Pato et Hulk..

 

Surtout Mexes à qui Pato fait toujours la misère hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon côté absolument anti-lyonnais me pousse à dire que Gomis en EDF c'est une belle blague et mon côté objectif me confirme ce qu'a dit mon autre côté. LOL

En même temps, on a pas tant d'avant-centre en forme en ce moment et c'est un match amical. Je crois qu'il est léger pour tenir la route sur une compétition entière mais on peut le tester sur un match amical pourquoi pas.

 

Concernant Evra, je me dis qu'en fin de compte à part clichy on a pas d'ArG qui tient la route parce que pour moi tremoulinas cissokho sont absolument plus convoquables enfin du moins en ce moment. Et pour Abidal un peu comme evra je pensent qu'il ne correspond pas à la politique nouvelle de Laurent Blanc de changer l'effectif de passer à autre chose.

 

Une précision d'ailleurs quand la liste des 23 sera connue ?? Et Kos' est-il présélectionné parce que je pense qu'il le mérite plus que Julien Féret par exemple ??

 

Tu m'as tué !

 

Moi j'en veux pas de gomis ! Nan mais à ce moment là, autant prendre tous les meilleurs buteur de L1 ...

 

On prends gameiro et les autre grosses stars de L1 et on forme notre edf comme ça ...

 

Si on veut prendre un autre attaquant pour supléer benzema il faut saha, il revient a fond, trop bon aujourd'hui, pour moi, il passe large devant benzema.

 

J'aimerais bien cette compo même si certains joueurs ne sont même pas convoqués :

 

-----------------lloris---------------

 

--sagna-----sakho----koscielny---evra--

 

----------------diarra----------------

-----------m'villa----diaby------------

 

--nasri----------------------malouda--

----------------saha-----------------

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué !

 

Moi j'en veux pas de gomis ! Nan mais à ce moment là, autant prendre tous les meilleurs buteur de L1 ...

 

On prends gameiro et les autre grosses stars de L1 et on forme notre edf comme ça ...

 

Si on veut prendre un autre attaquant pour supléer benzema il faut saha, il revient a fond, trop bon aujourd'hui, pour moi, il passe large devant benzema.

 

J'aimerais bien cette compo même si certains joueurs ne sont même pas convoqués :

 

-----------------lloris---------------

 

--sagna-----sakho----koscielny---evra--

 

----------------diarra----------------

-----------m'villa----diaby------------

 

--nasri----------------------malouda--

----------------saha-----------------

Tout à fait d'accord avec toi , ou peut etre benzema à la place de saha... mais reve pas Blanc mettra son copain Gourcuff sinon il va pleuré...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prso, je prefererait voir..

-------Lloris-----

Sagna-Mexes-Sakho-Amygdale

------Diarra------

----M'vila-Diaby-

Nasri---------Malouda

------Benzema------

 

Et franchement c'est surtout faute de mieux pour la plupart des joueurs... M'vila par exemple qui ne mérite absolument pas d'être titulaire dans une grande équipe national... J'ai limite l'impression de voir l'équipe de Pologne par moment.. Genre le mec a fait trois matchs correct de suite, hop en équipe national, et hop plus de concurrence possible faute de mieux... ><.

 

Mexes, uniquement s'il est toujours dans le même état de forme que ces dernières sorties (où il fut réellement bon)... Diarra, parce que je préfère lui a Toulalan :/. Et Benzema parce qu'on a juste aucun attaquant aussi talentueux, voir même qui est juste capable de se sublimer :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prso, je prefererait voir..

-------Lloris-----

Sagna-Mexes-Sakho-Amygdale

------Diarra------

----M'vila-Diaby-

Nasri---------Malouda

------Benzema------

 

Et franchement c'est surtout faute de mieux pour la plupart des joueurs... M'vila par exemple qui ne mérite absolument pas d'être titulaire dans une grande équipe national... J'ai limite l'impression de voir l'équipe de Pologne par moment.. Genre le mec a fait trois matchs correct de suite, hop en équipe national, et hop plus de concurrence possible faute de mieux... ><.

 

Mexes, uniquement s'il est toujours dans le même état de forme que ces dernières sorties (où il fut réellement bon)... Diarra, parce que je préfère lui a Toulalan :/. Et Benzema parce qu'on a juste aucun attaquant aussi talentueux, voir même qui est juste capable de se sublimer :/.

 

Arrète, MVilla il a été très bon, le mec le plus constant sur les 5 matchs de l'ère LB. Il explose avec Rennes, pour le suivre, je peut te dire, que tu le sous évalue grandement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prso, je prefererait voir..

-------Lloris-----

Sagna-Mexes-Sakho-Amygdale

------Diarra------

----M'vila-Diaby-

Nasri---------Malouda

------Benzema------

 

Et franchement c'est surtout faute de mieux pour la plupart des joueurs... M'vila par exemple qui ne mérite absolument pas d'être titulaire dans une grande équipe national... J'ai limite l'impression de voir l'équipe de Pologne par moment.. Genre le mec a fait trois matchs correct de suite, hop en équipe national, et hop plus de concurrence possible faute de mieux... ><.

 

Mexes, uniquement s'il est toujours dans le même état de forme que ces dernières sorties (où il fut réellement bon)... Diarra, parce que je préfère lui a Toulalan :/. Et Benzema parce qu'on a juste aucun attaquant aussi talentueux, voir même qui est juste capable de se sublimer :/.

 

M'villa c'est du lourd quand même !

 

Et le trio avec diaby et diarra, ça fait très mal.

 

On a pas vraiment besoin de meneur de jeux, car on a deux créateurs sur les côtés.

Et avec le percussion de diaby, c'est tout bon.

Et je vois pas quel milieux de terrain au monde peut s'imposer face à ce trio là, la puissance à l'état pur.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrète, MVilla il a été très bon, le mec le plus constant sur les 5 matchs de l'ère LB. Il explose avec Rennes, pour le suivre, je peut te dire, que tu le sous évalue grandement.

 

J'ai peut être un poil exagéré sur son cas. Ce que je voulais dire a la base, c'était surtout lors de sa première convocation chez les A, je pense qu'a ce moment là on a un peu brulé les étapes... Mntenant Rennes n'est pas une équipe que je regarde suffisamment pour avoir un avis si précis, donc je me suis sans doute avancé trop vite :x.

 

Après en y repensant, il a surtout profité de l'absence de tous les "anciens" après coupe du monde... ceci explique peut être un peu cela!!

 

Sinon concernant la puissance physique deployé par ce trio, y a réellement rien a dire... ca manque un poil de technique de passe (quoi que M'vila est propre dans ce domaine)... Si Samir évolue dans un tel système il faudra s'attendre a ne pas le voir a la finition :(. Un peu dommage quelque part :x.

 

C'est dommage d'avoir autant de joueur du type bulldozer dans la même équipe, sans pouvoir réellement changer de stratégie pour être un peu plus fin par moment... Mise a part si on parle de Gourcuff... mais vu comme il est a la rue complète!!

 

Expresso > Le trio Allemand me plait plus :P. Voir l'Espagnol *-*... L'Anglais aussi me parait au dessus (idéalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà venir le polo qui coute 40¤ a 150¤...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Blanc donnera sa chance à Koscielny contre le Brésil, surtout au vu de ses dernières prestations, parce qu'avec une charnière Rami-Mexès on va pas aller bien loin...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Blanc donnera sa chance à Koscielny contre le Brésil, surtout au vu de ses dernières prestations, parce qu'avec une charnière Rami-Mexès on va pas aller bien loin...

 

Il a été pré-sélectionné? Moi je préfère franchement que nos joueurs reste a Arsenal pour les match de faible importance, cela évitera d'avoir des blessés.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pré-sélectionné? Moi je préfère franchement que nos joueurs reste a Arsenal pour les match de faible importance, cela évitera d'avoir des blessés.

 

Dans un sens moi aussi je préfère les voir rester à la maison, mais le soucis c'est que c'est pendant les matchs amicaux que les sélectionneur testent de nouveau joueurs, et non pendant les matchs officiel, ce qui est plus que logique d'ailleurs, donc d'un côté si Koscielny est sélectionné j'en serais ravi, mais dans le cas contraire, ce n'est pas si grave, on se fera juste atomiser par la Selecao :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens moi aussi je préfère les voir rester à la maison, mais le soucis c'est que c'est pendant les matchs amicaux que les sélectionneur testent de nouveau joueurs, et non pendant les matchs officiel, ce qui est plus que logique d'ailleurs, donc d'un côté si Koscielny est sélectionné j'en serais ravi, mais dans le cas contraire, ce n'est pas si grave, on se fera juste atomiser par la Selecao :wink2: .

 

Pourquoi? Tu doute que ce soit le cas? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu doute que ce soit le cas? :rolleyes:

:lol1::lol1: Tu m'as fait sourrire lol

 

Moi je met une pièce sur la victoire des Bleus

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..