Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le truc c'est que lloris était a la CDM :lol1: Il est régulier dans le haut niveau nasri et malouda eux on été sur une autre planète la moitié de la saison alors faut soit prendre la régularité soit le niveau au dessus ....

Lloris a fait une premiere partie de saison du meme standing que la meilleur partie des deux autres. Sans lui jamais l'OL atteint les demis de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je suis pas vraiment d'accord , Lloris nous trompe tous , la façon dont il fait ses parades , ses réflexes ... il en rajoute énromement et on pense que ce qu'il fait est extraordinaire ...

 

Je dis pas qu'il est mauvais loin de là , mais si comme joueur Français on élue un goal qui joue dans un club qui frolle le ridicule ... il y aura de quoi s'inquiéter sur le niveau de Foot Français à l'heure actuelle ...

 

Je pencherai pour Malouda ... c'est le seul à avoir gagner un titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je suis pas vraiment d'accord , Lloris nous trompe tous , la façon dont il fait ses parades , ses réflexes ... il en rajoute énromement et on pense que ce qu'il fait est extraordinaire ...

 

Je dis pas qu'il est mauvais loin de là , mais si comme joueur Français on élue un goal qui joue dans un club qui frolle le ridicule ... il y aura de quoi s'inquiéter sur le niveau de Foot Français à l'heure actuelle ...

 

Je pencherai pour Malouda ... c'est le seul à avoir gagner un titre ...

mais ce que tu sais pas c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter t'est sur que ta suivi le foot français ces dernière années ? parce que il s'en est passé des choses inquietante....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Lloris pour toute la saison :lol1:

 

Euh Llloris n'est vraiment pas très bon en ce début (enfin on en est à la moitié) de saison! Donc pas Lloris, plutôt Malouda je pense.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je suis pas vraiment d'accord , Lloris nous trompe tous , la façon dont il fait ses parades , ses réflexes ... il en rajoute énromement et on pense que ce qu'il fait est extraordinaire ...

 

Je dis pas qu'il est mauvais loin de là , mais si comme joueur Français on élue un goal qui joue dans un club qui frolle le ridicule ... il y aura de quoi s'inquiéter sur le niveau de Foot Français à l'heure actuelle ...

 

Je pencherai pour Malouda ... c'est le seul à avoir gagner un titre ...

Un joueur n'est pas responsable de son club, il peut pas tout faire, il en fait enormément!

 

Et je pense que tu parles plus de Fabiansky au niveau de l'exageration dans les arrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que tu sais pas c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter t'est sur que ta suivi le foot français ces dernière années ? parce que il s'en est passé des choses inquietante....

A part le Fiasco des bleus et le Psg , il s'est passer quoi ?

 

L'an passer Gourcuff est le joueur Français ... rien de scandaleux à signaler ...

 

 

@Highbury : oh non regarde bien ses claquettes , on dirait une araignée ... et pourquoi tu cites Fabianski ? il nous à fait perdre aucun point jusqu'à maintenant et même mieux il nous à sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Fiasco des bleus et le Psg , il s'est passer quoi ?

 

L'an passer Gourcuff est le joueur Français ... rien de scandaleux à signaler ...

 

 

@Highbury : oh non regarde bien ses claquettes , on dirait une araignée ... et pourquoi tu cites Fabianski ? il nous à fait perdre aucun point jusqu'à maintenant et même mieux il nous à sauver

J'ai pas dit qu'il nous a pas fait perdre de point mais chacun de ses arrets correspond a ta description, il exagere tout. Lloris le fait aussi c'est vrai mais moins je trouve, et c'est pas forcément uen mauvaise chose (pour les deux) parce que ca permet d'etre plus "réactif" au cas ou la balle se situt plus loin que prévu avec un effet par exemple. Ils amplifient les geste et ont donc une marge de sécu plus grande. Cela dit desfois c'est riddicule, comme se jeter par terre comme le fait souvent Fabiansky après avoir capté un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il nous a pas fait perdre de point mais chacun de ses arrets correspond a ta description, il exagere tout. Lloris le fait aussi c'est vrai mais moins je trouve, et c'est pas forcément uen mauvaise chose (pour les deux) parce que ca permet d'etre plus "réactif" au cas ou la balle se situt plus loin que prévu avec un effet par exemple. Ils amplifient les geste et ont donc une marge de sécu plus grande. Cela dit desfois c'est riddicule, comme se jeter par terre comme le fait souvent Fabiansky après avoir capté un ballon.

Lloris le fait aussi lol , c'est pour gagner du temps et calmer le jeux je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Fiasco des bleus et le Psg , il s'est passer quoi ?

 

L'an passer Gourcuff est le joueur Français ... rien de scandaleux à signaler ...

 

 

@Highbury : oh non regarde bien ses claquettes , on dirait une araignée ... et pourquoi tu cites Fabianski ? il nous à fait perdre aucun point jusqu'à maintenant et même mieux il nous à sauver

ba c'est deja enorme aucun joueur francais n'a montrer quelque choise hormis Lloris donc normal que ca lui revienne

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.Blanc interrogé dans Stade 2, a dit que pour lui Nasri le mériterai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a démissionné

 

Le président de la FFF Fernand Duchaussoy a révélé mercredi sur RTL que Lilian Thuram avait démissionné du conseil fédéral de la FFF. L'ancien international n'aurait guère apprécié l'aspect politique des choses.

 

"il souhaite continuer à travailler avec la Fédération, mais dans des domaines où il excelle, qu'il aime, en particulier dans un rôle social", assure cependant Duchaussoy.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka, qui dit n'avoir jamais été contacté pour renoncer aux primes liées au Mondial 2010, a choisi de les reverser lui-même au football amateur et à des oeuvres caritatives de son choix. Le joueur l'a confié dans un communiqué réagissant à «une nouvelle provocation de la Fédération».

 

«Tout d'abord, je n'ai à ce jour reçu aucun document ou coup de téléphone me demandant de renoncer aux primes liées à la qualification pour la Coupe du monde, assure Anelka dans ce communiqué transmis mardi à l'AFP. Je veux bien croire que les conditions climatiques peuvent entraver l'acheminement du courrier vers l'Angleterre. En revanche, il aura fallu un article de presse pour que la FFF me demande un entretien téléphonique fixé à demain (mercredi, ndlr) après-midi (sachez que mon numéro est le même depuis plus d'un an). Il m'était par conséquent impossible de signer un document ou d'apporter une réponse sur une polémique qui à mes yeux n'avait pas lieu d'être. Je regrette qu'une personne de la Fédération s'exprime publiquement en annonçant que je ne souhaitais pas renoncer à mes primes».

 

L'attaquant de Chelsea assure qu'il aurait volontiers signé ce document s'il lui avait été présenté. «Après cette nouvelle provocation de la Fédération, j'ai choisi d'adopter une attitude différente, précise-t-il cependant. Par conséquent, et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale, ce football amateur qui, à mes yeux, mérite mieux que le traitement qui lui est infligé par ceux qui le gouvernent». (Avec AFP)

 

Pour une fois je dis qu'Anelka (enfin son avocat) a bien raison sur sa critique de la FFF...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet rêve des Bleus

 

Très convaincant depuis son arrivée à Alicante, David Trezeguet garde espoir de retrouver un jour la tunique de l'équipe de France.

 

David Trezeguet retrouve une seconde jeunesse en Liga. Débarqué en Espagne après dix saisons sous les couleurs de la Juve, l'international tricolore a rapidement fait la preuve que son arrivée à Alicante n'était pas synonyme de retraite anticipée. Avec déjà 8 buts au compteur, il ne désespère pas de retrouver un jour l'équipe de France."J’aimerais beaucoup rejouer quelques matches en sélection, et j’ai retrouvé espoir avec la convocation de mon ami Louis Saha, qui a le même âge que moi", a avoué Trezegol dans les colonnes de La Nacion.

 

 

il devrait revenir car c'est pas avec des hoarau ou gignac ou.... que l'equipe de france ira loin meme benzema en equipe de france c'est pas top top

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passablement inutile son retour... E t je vois pas en quoi Benzema en EDF c'est pas "top,top". Il tourne a 1 but par match! De toute façon blanc veut construire une équipe plutôt jeune pour l'avenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reverais de le revoir notre Trezeguet j'en suis sur qu'il peut faire du bien a l'EDF

 

 

Je crois pas qu'il puisse revenir. Blanc a pris Saha qui a le même age donc je pense pas qu'il va en prendre un 2ème comme Saha. Son éxpérience pourrait pas mal apporter mais ... Je pense quand même que Blanc préfère Cissé ou Saha. Et puis il y 'a aussi Gameiro qui est pas mal. Je le vois mal prendre 4 ou 5 ''vieux''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1229759_maillotbleu.jpg

 

 

j'aime pas trop le nouveau maillot de la france , trop old school et pis ça fait pas trop maillot de foot . Que du bleu pas de blanc ni rouge ,on pourrait dire que c'est un mailot de l'italie sans le coq :P

 

sinon ils ont pas dévoilé le maillot extérieur, il y avais des images qui circulai je trouvais pas mal mais peut etre que c'était un fake , il était différent du domicile au niveau esthétique

 

hs mais bon le maillot du prochain adversaire des bleus

bresil2011.jpg

 

D'après des représentants de Nike, le bandeau vert a été inspiré par les peuples anciens, qui se peignaient le visage et le corps avant la bataille pour intimider l'ennemi. Ils font notamment référence au football américain, où cette pratique est couramment utilisée.

 

L'équipementier veut apparemment donner à la Seleção l'image d'une équipe de guerriers, particulièrement avec la Copa America qui se disputera cette année sur les terres de l'ennemi de toujours, l'Albiceleste.

 

Le maillot sera présenté officiellement le 31 janvier, avec deux versions différentes: celle-ci et une autre plus adaptée au temps hivernal, et qui sera celle portée lors de la Copa America argentine.

 

dommage il y ai la bande au milieu ,sinon classique pas trop de changement

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..