Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bah justement Ayoub, ce vivier je le trouve pauvre.

même s'il y a des aberrations dans la liste de deschamps, je trouve pas qu'il y ait tant de joueurs intéressants que ça d'oubliés.

 

'fin bref, quand je dis que le vivier est pauvre, je le compare à la concurrence.

 

Ah, je crois qu'on s'est mal compris par rapport au terme "vivier".

Le football est un sport très pratiqué en France, beaucoup de jeunes y jouent.

 

C'est dans l'exploitation que ce viver est pourri. Parce que personne ne me fera croire qu'il est normal que Matuidi ou Sissokho ou bien Cabaye soit des joueurs qui percent, alors que ce pays a déjà sorti des joueurs de très haut niveau technique.

Des jeunes qui savent jouer au foot en France, du talent quoi, y'en a pas moins qu'ailleurs. C'est juste que dans l'Hexagone, on prend celui qui court vite, parce que c'est surement plus facile à former. 

Surtout pour ensuite le faire jouer en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois qu'on s'est mal compris par rapport au terme "vivier".

Le football est un sport très pratiqué en France, beaucoup de jeunes y jouent.

 

C'est dans l'exploitation que ce viver est pourri. Parce que personne ne me fera croire qu'il est normal que Matuidi ou Sissokho ou bien Cabaye soit des joueurs qui percent, alors que ce pays a déjà sorti des joueurs de très haut niveau technique.

Des jeunes qui savent jouer au foot en France, du talent quoi, y'en a pas moins qu'ailleurs. C'est juste que dans l'Hexagone, on prend celui qui court vite. 

 

Ah ok très bien dans ce cas.

Quand je parlais de vivier = là où l'entraîneur va sélectionner ses joueurs, et donc des joueurs qui sont "pro". là je trouve ça pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison, Lacazette, Fékir, Ntep, Griezmann, Laporte, Kondogbia, Martial, Kurzawa, Pogba etc c'est l'avenir.

 

Ca ne sert plus rien à d'appeler Giroud, Valbuena, Sagna et co.

 

Je trouve le vivier énorme...

 

Je sais pas si c'est ironique mais franchement je trouve aussi qu'il faut passer à autre chose. 

 

Faut mettre ces jeunes joueurs mais qui ont faim. En tout cas faire en sorte d'avoir un bon mélange.. Je pense que le retour de Benzema et Pogba c'est déjà beaucoup. Mais tu fais un milieu : Coquelin - Pogba - Payet c'est déjà d'un autre niveau pour moi..

 

Devant : Griremann - Benzema - Ntep (Lacazette)  et tu as déjà plus de talents et de possibilités. 

 

Le tout en conservant l'impact physique et la rigueur.

 

Matuidi - Sissokho - Giroud = BANC ! Et là vous serez pris au sérieux. MAIS JE NE PENSE PAS QUE DD va penser comme ça... J'ai de sérieux doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok très bien dans ce cas.

Quand je parlais de vivier = là où l'entraîneur va sélectionner ses joueurs, et donc des joueurs qui sont "pro". là je trouve ça pauvre.

 

Ouais, mais tu as tort sur le terme de vivier. :ph34r:  :ph34r:

 

Enfin, ca revient au même, si les sélectionnables sont aussi mauvais, c'est parce que la formation est tronquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez étonné (sans l'être en réalité) de l'image qu'on a de cette équipe-là ... On fait quand même hyper prétentieux alors que notre équipe est tout juste moyenne. 

 

On se fait manger par la Belgique et c'est normal. Les Belges viennent de battre une équipe moyenne. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Koscielny, il a vraiment un problème avec le maillot bleu (sa 2e mi-temps est catastrophique).

 

Benzema joue avec CR7 en pointe, Griezmann joue en pointe avec un autre, Lacazette joue en pointe avec Fékir ou N'Jie, mais DD continue avec son 4-3-3.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui était l'une des meilleures au monde il y a 1 an, on est pas devenus une équipe moyenne d'un coup... Les réactions sont extrêmes alors qu'il nous manque des joueurs essentiels (Benzema, Pogba). J'espère juste que Deschamps apprendra de ses erreurs ou alors que Pogba ne se blessera pas parce que notre milieu semble dépendre de lui. En tout cas on a pu voir clairement quels joueurs avaient leur place dans l'équipe.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de faire une compos on a tellement de talents et de possibilités.

 

En défense par défaut à droite je choisirais Jallet ou Debuchy il faut les mettre en concurrence. A gauche Trémoulinas a décu ce soir mais je serais pour lui laisser encore sa chance. Ou Pourquoi pas Mathieu.

 

Koscielny et Varane ont été immondes mais je leur couperais pas la tête. Mais Mathieu et Umitii devraient être testés.

 

Le reste il faut le construire autour de notre meilleur joueur offensif Benzema et le mettre dans les meilleures dispositions avec des joueurs de profondeur il en faut au moins 2 : Griezmann Fékir et Lacazette correspondent à ce qu'il nous faut.

Ils savent percuter mais ce sont des joueurs axiaux  du coup un losange serait pas mal: Fekir en 10 Benzema et Griezmann en 9.

 

En 6 je doute que Coquelin ait sa chance donc Schneiderlin devrait être indiscutable Gonalons en doublure.  Pogba et Kondogbia seraient relayeurs. 2 joueurs capables de percer les lignes par des passes ou des dribbles ca ferait du bien,

 

Les latéraux qu'on a sont assez offensifs ca nous permettra de pas jouer dans l'entonnoir sans oublier Benzema qui aime s'excentrer à gauche.

 

 

En étant réaliste le losange ne sera sans doute jamais testé alors :

 

Debuchy-Koscielny-Mathieu-Trémoulinas

 

               Schneiderlin-Kondogbia (ou Pogba)

 

Griezmann/Lacazette          Payet       Fékir

 

                                     Benzema

 

 

Je mets Kondogbia devant Pogba pour sa meilleure activité dans la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui était l'une des meilleures au monde il y a 1 an, on est pas devenus une équipe moyenne d'un coup... Les réactions sont extrêmes alors qu'il nous manque des joueurs essentiels (Benzema, Pogba). J'espère juste que Deschamps apprendra de ses erreurs ou alors que Pogba ne se blessera pas parce que notre milieu semble dépendre de lui. En tout cas on a pu voir clairement quels joueurs avaient leur place dans l'équipe.

 

on n'a jamais été une des meilleures équipes du monde, faut arrêter les exagérations là. jamais jamais jamais. on ne s'en est même pas rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas s'alarmer, nous sommes à 1 an de l'euro, c'est la fin de saison les organismes ont beaucoup souffert, ce match révèle pas grand chose. De plus il manquait nos 2 plus grandes stars de l'équipe : Benz + Pogba.

 

Néanmoins je veux plus revoir ce milieu à 3 dégueulasse avec 3 joueurs physiques qui savent pas jouer au foot. Sérieusement on a des petits jeunes qui ont du génie dans les pieds et on les laisse sur le banc de touche.

 

Deschamps je l'aime beaucoup, c'est un gagnant. Mais il soit sérieusement revoir ses plans et ajouter de la technique et de la créativité à ses compos. À jouer trop défensif on va se faire piétiner. Le score est flatteur car les belges ont abandonné le match à la fin.

 

PS : quasiment à chaque poste les Belges ont une meilleure équipe que nous, le score est très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais été une des meilleures équipes du monde, faut arrêter les exagérations là. jamais jamais jamais. on ne s'en est même pas rapproché.

 

Quand je dis une des meilleures, c'est au moins top 8 et ça on l'a clairement été (voire on l'est encore).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui était l'une des meilleures au monde il y a 1 an, on est pas devenus une équipe moyenne d'un coup... Les réactions sont extrêmes alors qu'il nous manque des joueurs essentiels (Benzema, Pogba). J'espère juste que Deschamps apprendra de ses erreurs ou alors que Pogba ne se blessera pas parce que notre milieu semble dépendre de lui. En tout cas on a pu voir clairement quels joueurs avaient leur place dans l'équipe.

Si c'est simplement en se basant sur la quart de finale contre l'Allemagne de l'année passée que tu affirmes que l'on était l'une des meilleures équipes du monde il y a un an, c'est quand très très réducteur ... Ça fait des années et des années que nous sommes loin d'avoir un niveau ne serait-ce que bon ... 

On ne propose jamais rien de constant, d'intéressant et qui ressemble à du football ... Avec un coach qui s'enferme dans ses choix, aussi débiles soient-ils. 

 

Sincèrement, je m'en serais totalement foutu qu'on se fasse sortir au premier tour de la dernière CDM si ça s'était fait dans les prémisses d'un projet construit avec l'établissement d'une philosophie et la construction d'une équipe basée sur la nouvelle génération, et quelques anciens indispensables. 

 

Nous sommes une 15ème (je ne suis même pas certain) nation FIFA et ça se ressent. C'est notre place. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est simplement en se basant sur la quart de finale contre l'Allemagne de l'année passée que tu affirmes que l'on était l'une des meilleures équipes du monde il y a un an, c'est quand très très réducteur ... Ça fait des années et des années que nous sommes loin d'avoir un niveau ne serait-ce que bon ... 

On ne propose jamais rien de constant, d'intéressant et qui ressemble à du football ... Avec un coach qui s'enferme dans ses choix, aussi débiles soient-ils. 

 

Sincèrement, je m'en serais totalement foutu qu'on se fasse sortir au premier tour de la dernière CDM si ça s'était fait dans les prémisses d'un projet construit avec l'établissement d'une philosophie et la construction d'une équipe basée sur la nouvelle génération, et quelques anciens indispensables. 

 

Nous sommes une 15ème (je ne suis même pas certain) nation FIFA et ça se ressent. C'est notre place. 

 

On se base sur quoi alors ? Si tu dis "des années et des années" j'imagine que tu remontes loin mais je vois pas l'intérêt de juger l'équipe actuelle sur des matchs de 2010. Si c'est pas les quarts de la Coupe du Monde c'est quoi ? Les amicaux ? On a battu la plupart des grandes équipes ces deux dernières années. Il y a quelques mois on voyait du foot, faut pas déconner, c'était même la première fois depuis longtemps.

 

Ca fait presque un an qu'on a pas joué de match officiel, jouer des amicaux avec des joueurs à moitié en vacances ça n'aide pas à construire quelque chose.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad' reviens.  

Non mais il parait qu'il est la cause de nos errements défensifs, je serais pas étonné qu'il est jeté le mauvais oeil sur Koscielny.... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se base sur quoi alors ? Si tu dis "des années et des années" j'imagine que tu remontes loin mais je vois pas l'intérêt de juger l'équipe actuelle sur des matchs de 2010. Si c'est pas les quarts de la Coupe du Monde c'est quoi ? Les amicaux ? On a battu la plupart des grandes équipes ces deux dernières années. Il y a quelques mois on voyait du foot, faut pas déconner, c'était même la première fois depuis longtemps.

Sur autre chose que simplement le résultat final ... Toute la différence entre le fait d'accorder de l'importance à la manière ou pas, et Deschamps depuis qu'il est là, n'en a rien à secouer et n'installe rien. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il parait qu'il est la cause de nos errements défensifs, je serais pas étonné qu'il est jeté le mauvais oeil sur Koscielny.... 

C'est bon, on a compris que Koscielny a fait un match de m****. On le dit depuis tout à l'heure, mais tu ne parles pas de Varane qui a été aussi mauvais que notre joueur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autre chose que simplement le résultat final ... Toute la différence entre le fait d'accorder de l'importance à la manière ou pas, et Deschamps depuis qu'il est là, n'en a rien à secouer et n'installe rien. 

 

Ah ben dans ce cas Chelsea n'est pas la meilleure équipe d'Angleterre... En attendant ils sont champions. 

 

C'est sûr qu'on ne verra jamais une sélection nationale jouer comme le Barca. Pour ma part si on est champions d'Europe avec un jeu dégueulasse je vais pas faire la fine bouche (même si je sais qu'il y aurait sûrement quand même des mécontents ici).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on a compris que Koscielny a fait un match de m****. On le dit depuis tout à l'heure, mais tu ne parles pas de Varane qui a été aussi mauvais que notre joueur.

Non mais je vise même pas Kos dans l'absolu, mais ce qui me faisait rire c'est qu'a chaque match de l'EDF, on avait le droit à "si Koscielny était titulaire" "tant qu'il y-aura cette brêle de Sakho". Alors que les problèmes défensifs de l'EDF n'est pas une question de charnière mais d'organisation.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vise même pas Kos dans l'absolu, mais ce qui me faisait rire c'est qu'a chaque match de l'EDF, on avait le droit à "si Koscielny était titulaire" "tant qu'il y-aura cette brêle de Sakho". Alors que les problèmes défensifs de l'EDF n'est pas une question de charnière mais d'organisation.

 

Oui enfin la défense de l'EDF n'avait aucun problème avec Sakho. ^^

 

Koscielny-Varane c'est juste pas compatible. ils se marchaient sur les pieds ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vise même pas Kos dans l'absolu, mais ce qui me faisait rire c'est qu'a chaque match de l'EDF, on avait le droit à "si Koscielny était titulaire" "tant qu'il y-aura cette brêle de Sakho". Alors que les problèmes défensifs de l'EDF n'est pas une question de charnière mais d'organisation.

Il a un poblème au milieu et sur les côtés mais Varane-Koscileny ont été très mauvais ce soir, ils ne sont pas complémentaires. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on a compris que Koscielny a fait un match de m****. On le dit depuis tout à l'heure, mais tu ne parles pas de Varane qui a été aussi mauvais que notre joueur.

Parle pas de bashing alors que quand Sakho joue tout le monde sort des "omg pourquoi Kos joue pas, quel incompétent ce Deschamps" etc (Je parle pas spécialement de toi, je sais pas ton avis sur la question donc bon).

 

Et je dis ca alors que je préfèrerai avoir Kos que Sakho a Liverpool hein donc c'est pas du bash gratuit, mais faut arreter de s'étonner de pourquoi Kos joue pas en EDF, il fait des matchs a chier a chaque fois par rapport a Sakho c'est tout ce que je veux dire.

 

EDIT : Devancé par Benitezzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la défense de l'EDF n'avait aucun problème avec Sakho. ^^

 

Koscielny-Varane c'est juste pas compatible. ils se marchaient sur les pieds ce soir.

 

J'irais pas jusque là mais elle était plus solide effectivement.

Il a un poblème au milieu et sur les côtés mais Varane-Koscileny ont été très mauvais ce soir, ils ne sont pas complémentaires. 

 

Il faudrait qu'ils jouent plus de matchs ensemble mais je suis pas sûr qu'on est le temps pour ça il aurait fallu le faire dès le départ.

 

et surtout plus JAMAIS ce milieu...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..