Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

J'aimerais que Valbuena et Payet permutent pendant le match, dans cette position de 10 il a vraiment une influence énorme sur le jeu et il est au-dessus techniquement de Mathieu.

 

L'équipe est pas si mal pour affronter le Portugal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur mais j'ai eu l'impression que c'était surtout notre gardien qui se faisait siffler... Si c'est parce qu'il joue à Marseille c'est d'une stupidité sans nom !

 

Mangala pas ouf pour l'instant, dire que sur tout les forums ou je vais ils disent tous que Koscielny est une grosse tanche et que Mangala et même Sakho sont meilleurs, une bonne blague.

 

En revanche Varane est vraiment très bon, faut pas qu'il s'impatiente au Real il finira par passer devant Ramos ou Pepe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi je veux bien qu'on souligne ses courses, son occupation du couloir et son activité à la récupération, mais balle au pied c'est plus possible, il est tellement faible techniquement, franchement c'est pas permis d'avoir ce niveau au milieu de terrain.

 

Benzema très bon match, buteur, passeur décisif et propre dans son jeu, même si parfois il aurait pu en faire plus. Victoire logique des Français.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varanne fait un gros match. Il confirme que c'est futur monstre à son poste. Il a sortit de grosse intervention contre Cristiano et Diego Costa lors du match contre l'Espagne. 

 

 

Matuidi fait un gros travail dans le pressing, on peut pas se passer de lui, Pogba met un but très classe et fait un bon match, les deux forment une paire intéressante au milieu de terrains. Dommage qu'il y est pas un Xabi Alonso, Schweini ou encore Pirlo pour organiser tout ça. Le milieu aurait de la gueule.

 

 

Dans la sélection Portugaise, j'ai beaucoup aimé William Carvalho, c'était lui que je voulais voir coté Portugais et il a fait une bonne entrée, physiquement c'est un mutant, il est deux fois plus largue que Pogba, et a délivré quelques bonnes relances. J'ai pas d'avis définitif sur le joueur mais il est intéressant quoi qu'on dise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur mais j'ai eu l'impression que c'était surtout notre gardien qui se faisait siffler... Si c'est parce qu'il joue à Marseille c'est d'une stupidité sans nom !

 

Mangala pas ouf pour l'instant, dire que sur tout les forums ou je vais ils disent tous que Koscielny est une grosse tanche et que Mangala et même Sakho sont meilleurs, une bonne blague.

 

En revanche Varane est vraiment très bon, faut pas qu'il s'impatiente au Real il finira par passer devant Ramos ou Pepe.

 

Tkt j'apprécie tes débats sur So Foot sur la charnière des bleus !  :P

 

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un réservoir aussi bon à ce poste en France. Quand je vois Albiol titulaire avec l'Espagne, Bruno Alves au Portugal, Demichelis avec l'Argentine, je me dis qu'on s'en tire bien.

 

Je suis partisan d'une charnière Kos - Varane mais les prestations de Kos en EDF ne sont pas toujours géniales. Mangala et Sakho ont des problèmes de relance mais font bien le taff. Par contre, Mathieu ne m'inspire pas confiance.

 

 

Sinon, sur pratiquement tous les postes, les joueurs sont bons et ont de la concurrence. Evra a été pas mal mais bon vivement Kurzawa. Sauf pour un poste, celui de 6. Cabaye a fait un match neutre. J'espére qu'il va vraiment s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas fait siffler à domicile la plupart des sifflés étaient concernant "la ola" qui ne continuait pas côté ouest. Et aussi Mandanda surement car il gardait trop le ballon et qu'il est Marseillais et donc siffler par plusieurs parisiens..

 

Varane MOTM, il a été énorme hier, pas mal d'intervention et ses relances ont été très bonne c'était le leader de la défense hier.

Sagna aussi a été très bon, défensivement y a rien à dire, son jeu de tête est toujours aussi impressionnant et offensivement il a apporté surtout en première mi-temps ou Eliseu laissait des boulevards dans son dos.

Mandanda correct, un très belle arrêt face à Ronaldo sinon il a fait son match mais ses relances ne sont pas toujours précises.

Mangala a commis quelques erreurs sans conséquence, heureusement Varane était parfait hier.

Evra bon sans plus, décisif sur le deuxième but mais il n'a pas été irréprochable hier.

Matuidi il veut bien faire mais comme ça a été dit techniquement c'est pas très bon, trop brouillon.

Pogba, techniquement c'est toujours beau à voir ses capacités d'élimination et de conservation du ballon sont énorme. Mais il a commis quelques pertes de balles dangereuses, il gardait trop le ballon parfois. A sa décharge, il n'avait pas beaucoup de solutions.

Cabaye, moyen pas assez influent dans le jeu, on y gagnerait avec un joueur comme Schneiderlin.

Valbuena pareil, correct une première mi-temps plus à son avantage mais invisible en seconde avant sa sortie.

Griezmann nouveau poste en EDF, très actif en première, pas mal d'appels, je ne sais pas si la France va continuer à jouer dans ce système de jeu mais c'était pas mal.

Benzema comme la plupart des français il a été meilleur en première période avec de beaux appels et un bon placement, encore une fois décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a quand même un vivier exceptionnel de joueur qui arrivent, notamment quand on voit les espoirs mais il reste un poste vraiment très faible: arrière droit, on a pas grand monde, Corchia à la limite qui est intéressant mais c'est vrai qu'on attends toujours la relève de Sagnol.

 

Valbuena a été moins performant que d'habitude mais bon on peut pas trop lui en vouloir.

 

Pogba est excellent mais il doit vraiment gommer ses défauts qui coutent cher, ses pertes de balles notamment et son placement en phase défensive.J'attends toujours qu'un entraîneur aie les ballz de le faire jouer en 10, il a tout pour ce poste et même un peu plus.

 

Pour la défense central, il est vrai que Kos n'est pas toujours excellent en bleu mais j'ai trouvé Mangala très moyen hier, il manque de rythme peut-être après je ne sais pas. Même Evra ) fait un match acceptable, il conserve son tottem pour encore 10 matches donc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..