Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me disais bien c'était bizarre qu'on recrute Giroud et podolski..c'est plus clair maintenant..s'il part libre la saison prochaine autant le vendre dés cet été..

Son choix est compréhensible et respectable. même si il n'a pas toujours eu un rendement comme cette année ,avec des débuts plein de blessures. il a toujours été classe.

Je pense que Wenger va finir par se suicider en voyant chaque année voir partir ses perles ::

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila une page se tourne.

 

Oui VP aurait pu être plus classe que ça, perso je lui en veut pas mal. Parce que sans déconné, dire sur twitter qu'on va pas resigner son contrat c'est un peu comme largué sa meuf par texto, c'est un manque de courage incroyable.

 

Bref, déjà merci Shaq pour la vidéo je me suis tapé une bonne barre de rire.

 

Ensuite je suis passé par plusieurs états (Gad El Maleh appelle ça l'ascensseur émotionnel), tout comme la plupart d'entre vous je suis un follower de Vipi (plus pour longtemps) et je vois ça : "Update for the fans http://robinvanpersie.com/2012/07/04/update-for-the-fans/". Je me dis cool il va rester, mais derrière je vois ça : "Robin van Persie confirms he will not be renewing his contract with Arsenal." je me dis c'est la m**** (en plus je vais devoir payer une bière a un collègue parce que j'ai perdu un pari).

 

Bon j'ai directement pensé à vous, j'ai pas été déçu de vos réactions, voir même agréablement surpris, je pensais vraiment que ça allait être beaucoup plus virulent que ça. Sinon comme le dit notre sage ici (Mr Cliff Bastin), tu n'es pas un homme Vipi et oui ça n'en n'est pas un. Arsenal à 125 ans, pendans 125 ans nous avons été un club dangeureux, tout le monde nous craint sérieux, sinon on aurait pas acheté tous nos joueurs. Moi je le prend comme ça.

 

J'ai surtout une pensé à Wenger qui doit être dégouté d'investir autant de temps sur certains joueurs et les voirs partir comme ça.

 

Bref tant pis pour Vipi, tant mieux pour Giroud Poldi, ils auront du temps de jeu.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le comprend en manque trop d'ambition, bon maintenant l'important c'est de savoir si il part pendant ce mercato ou pendant le prochain summer, mais par contre je pense la qu'il ya d'autres joueur qui vont s'aller après voir vu que VP veut partir

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'extreme le Markeuls a insulter ou manquer de respect a nos ancien joueurs, a des club comme City, Chelsea ou le PSG ou a des membres (a moi par exemple).

Calme toi l'ami c'est pas la premiere fois que tu t'excite un peu trop a mon gout.

Je fais parti de ceux qui accepte (on a pas le choix de toute façon ^^) et respect son choix mais ne cautionne pas la façon dont VP a agi.

Il aurait du agir comme un homme et dire clairement qu'il partirai, ça aurait évité a certains fan d'avoir un faux espoir.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.. T'es l'un des moins respectueux ici (notamment envers Auré et Hanzo juste car ils ne partagent pas ton point de vue) et tu viens me faire une leçon de morale ? La moitié de tes messages sur ce forum sont inutiles et consistent à chier sur Ramsey et un peu Walcott.. Et après tu viens me parler d'excitation et d'extrême alors que tu t'acharnes sur un jeunot qui lui semble avoir tout de même du respect pour le club..

Bref j'vais pas rentrer dans un débat stérile avec toi et plutôt conclure en disant que je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.. Il aurait dû porter ses couilles et l'annoncer qu'il ne prolongerait pas (de toute façon il veut du fric apparemment; bah qu'il dégage, il en aura).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas surpris mais plus déçu. Il avait longtemps hésité à resigner lors de son dernier contrat, il a cru au projet sportif ^^. Là le mec ne veut pas donner de réponse, veut attendre etc ça sentait pas bon et c'était le cas.

 

D'un côté je comprends les supporters "haineux" car oui on la garder pendant toutes ses bouts de saisons; Il fait une saison pleine et il se barre (c'est pas encore fait)

 

Mais s'il ne reprolonge pas, je ne vois pas l'intêret de compter sur lui à la pointe de l'attaque et de le lacher gratuitement. Oui l'argent ne sera pas réinvesti en transfert mais j'espère au moins qu'une partie servira à payer ce p***** de stade ^^

 

Bon on peut dire qu'il a tout donné pour sa dernière année. Je peux comprendre que pour ses dernières années, il veut au moins avoir une chance de gagner un titre (qu'il mérite) et surtout un bon contrat. Mais je capte, jad, qui trouve ça dégueulasse en nous forçant la main.

 

Mais je pense qu'il serait pas rester,quoique Wenger dise, pour partir gratos...

 

Limite il aurait dû dire dès le début de la saison dernière je ne compte pas prolonger et je vais tout donner histoire de partir en vous donnant une bonne place et de la tune. lol C'est beau de rêver.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais dès que le club a des ambitions, il faut toujours que les meilleurs joueurs fassent leurs caprices... Je l'aime beaucoup RVP, mais quand on clame haut et fort son amour pour le club pendant longtemps, on s'en tient, non ?

C'est dingue ça, on offre à nos meilleurs joueurs des places confortables et des rôles importants qu'ils ne trouveront peut-être pas ailleurs, et ils trouvent tout de même le moyen de partir, alors qu'ils ne pensent pas d'après leurs dires "à l'argent".

Comment on dit déjà ? Trop bon, trop con, non ? Ca se tient pour les deux parties, aussi bien pour le club que pour le joueur. Quel dégoût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce à Flyounet (Ectoplasme bavant sa déception sur les autres topics) j'ai suspecté la mauvaise nouvelle.

 

Donc, vu sa déclaration, il serait judicieux de le vendre plutôt que le garder comme le club l'a si bien annoncé. Si jamais il restait, le brassard doit aller à quelqu'un d'autre : Vermaelen, Arteta... Sur Twitter, la nouvelle mode c'est #SagnaForCaptain.

 

Je passe sur les 7 années durant lesquelles Arsenal et surtout Wenger l'ont couvé, dorloté et surtout gardé alors qu'il était tout le temps blessé (2 saisons sans blessures, j'avais fais l'historique il y a quelques temps). En plus, sa déclaration est on ne peut plus irrespectueuse par rapport au Boss et au club. Je n'ai pas vu sa déclaration sur twitter, je ne sais donc pas si c'est juste pour parler de la déclaration sur son site web ou si il dit autre chose.

 

L'autre grosse question : Quid de Song et Walcott ?

 

Merci Robin pour ta superbe saison et bon vent.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jacky a économiser une bouteille.

 

Bon plus sérieusement, s'il reste encore une saison, parce qu'il est pas encore partit, pour moi il ne faut pas lui laisser le brassard, il faut le filer à Arteta ou Verma.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement d'apprendre la nouvelle. C'est assez terrible. Je n'ai pas lu vos réactions, mais personnellement, j'espère qu'on réussira à le vendre cet été, de préférence pas à Manchester City, afin qu'on puisse, éventuellement, renforcer tous les secteurs de jeu, en particulier le milieu.

 

S'il part, Giroud devrait être titulaire en pointe, et Chamakh devrait rester. Avec ces joueurs, on ne peut pas viser grand-chose.

 

Je n'en veux pas vraiment à van Persie ; je m'y attendais, malgré les espoirs sincères que me donnaient certains membres de ce site. Je comprends qu'il veuille gagner des titres ; c'est devenu, avec l'argent, la principale source de motivation des joueurs actuellement.

 

J'adorerais toujours ce joueur, même si j'aurais cette détestable pointe d'amertume quant à sa fidélité à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! 6 pages! J'en ai pris du temps pour tout lire!

 

RVP s'n va! Bouhooooooooooooo, j'ai la haine!!!!!!!!

Mais bon, merci à lui et pour ce qu'il a fait cette saison. Un super joueur, le meilleur à son poste.

 

Mais je préfère qu'on le vende cette année, ça permettrait à Podolski et Giroud de s'adapter et de tirer un max de fric.

 

Il nous l'a bien mise tout de même, je vais vivre une semaine d'enfer, tout le monde va se foute de ma gueule :/

 

Mais bon, je vais ressortir le discours comme d'hab: Arsenal vivra sans Henry.

 

Mais je ne comprends pas certaines personnes, il a le droit de partir pour des titres, mais bizarrement il ne le montre pas. On dirait qu'il se barre pour l'argent, c'est dommage.

 

Si on le vend à bon prix, on est gagnant.

 

On a encore de bon joueurs. Van Persie est un bon finisseur, et sans nos joueurs il aurait jamais marqué autant de but, c'était souvent des caviars et il a le talent.

 

J'ai la haine!! Mais on peut gagner le titre cette saison :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait donc MC et la Juve les plus chaud ? Maintenant je veux juste que son départ soit rapide. Il n'a pas intérêt à jouer pour nous en ayant annoncer qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde que le club. Je pense tout simplement qu'il sait qu'Arsenal ne pourra rivaliser financièrement et sportivement qu'en 2014-2015 et il veux simplement pas aidé le club à y'aller, c'est comme ça, simplement que je le trouve bien moins classe qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part il va aller ou? Il a dit qu'il allait pas aller aux real ou barca, la juve ne va pas mettre 30M sur lui et je doute qu'il aille a City, enfin si il va la bas c'est que c'est un e***** desole de le dire, Le Bayern a deja depenser asser donc je ne pense pas qu'il vont mettre 30m sur lui

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'étais de bonne humeure aujourd'hui je rentre, je vois ça. Vraiment abattu.

Un peu déçu quand même de lui c'est normal parceque il nous lache un peu, alors qu'il est capitaine, comme dit au dessus on la quand meme couvé lors de ses saisons ou il se blessait, mais je le comprend un peu ce garçon déborde de talent et il n'est plus tout jeune, si il veut faire un projet ambitieu c'est maintenant ou jamais, mais vraiment abattu, on perd notre meilleur joueur, on perd en plus en crédibilité et pour le moral c'est pas top top.

Meme si j'ai un peu de rancoeur, merci pour tout Robin et bonne chance.. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore de bon joueurs. Van Persie est un bon finisseur, et sans nos joueurs il aurait jamais marqué autant de but, c'était souvent des caviars et il a le talent.

Très juste ! même si cette année pour planter des buts il était le seul, il y avait un milieu de terrains pour lui.

 

Même si il part, on a quand recruter deux très bon avant centre, Podolski et Giroud, et le milieu de terrains sera encore là l'an prochain : Song Arteta Rosicky Wilshere Walcott Gervinho Chamberlain plus d'autre recrue certainement.

 

Perso, je vois vraiment Podolski reprendre le flambeau, Podolski dans l'axe et sur un coté, ça n'a rien à voir ! dans l'axe il est bien meilleur, il sera moins beau esthétiquement que Van persie, mois technique, mais plus physique, résistant des les duels, et plus rapide balle au pied ! avec une frappe de balle et finition très similaire !

 

À voir si se sera aussi efficace qu'avec Van Persie, mais le club continuera d'exister ! et qui sait peut être qu'on gagnera une cup ! ce qu'on a pas été foutue de faire les Cesc Van Persie Nasri Adebayor Helb Flamini et consort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ! même si cette année pour planter des buts il était le seul, il y avait un milieu de terrains pour lui.

 

C'est ça qui m'énerve chez Arsenal, on mise toujours tout sur UN joueur! Nos milieux devaient à tout prix rechercher RVP pour marqué des buts, à part quelques exceptions, RVP c'était le mec à trouver! En même temps il a un sens du placement hors pair.

 

Mais même avant lui, c'était un système pour Fabregas, après RVP dépendance, même Wenger dit qu'on est dépendant de lui!

 

Faut que ça cesse!! Faut qu'Arsenal soit dépendant d'Arsenal! Et non d'un joueur qui viens tester, monter son niveau grâce à un coach magnifique et se barrer dans un club qui a 11 starlette pour gagner des titres!

 

Arsenal doit faire son jeu et son style! Il faut arrêter de compter sur un joueur!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

 

Wilshere Cap'tain! (S'il est de retour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..