Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de lire cette nouvelle, c'est tout simplement la fin du monde. C'est vrai quoi Rvp il nous a apporté énormément, on ne s'en relèvera pas. Je vous prédis la déchéance de notre club.

A m**** c'est juste un joueur et ça nous est déjà arrivé et cela nous arrivera encore, derrière on s'est toujours relever. La seule personne qui nous est importante c'est notre manager, personne d'autre.

Donc merci à toi RVP,part si tu veux partir, la déception ou de la colère, je n'en ai pas à ton égard, pour cela il aurait fallu que tu sois un Grand Monsieur de notre club.

 

Mirsa bravo à toi, tu as gagné " le pari", t'es le meilleur!!!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad : Avoir misé sur lui pendant toutes ses années de blessures, c'est un pari que Wenger a voulu prendre, c'est son choix et sa décision. Mais dans le contexte sportif du club et le pic de forme de VP, on peut comprendre qu'il ne veuille pas prolonger. L'avenir lui donnera raison ou pas mais il a le droit, comme n'importe qui d'autre, de vouloir du changement.

 

Je me demande aussi, si vous n'avez pas un peu trop surestimé son amour du maillot, son amour d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Absolument qu'il reste, j'ai le scenario parfait :

 

Donc il reste une saison de plus, il joue les 1er mois avec nous etc..et la poum match contre Shity De Jong passe par la, Robin out 10 mois, juin approche plus personne ne veut de lui car il est blessé et hop il prolonge avec nous !

Elle est pas cool la vie ?! (dans ma tete) :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argent n'est pas la seule raison pour qu'il refuse de prolonger pcq Arsenal lui a tout de même proposer un trés bon salaire.

 

Maintenant, les supporters pour se rassurer vont dire que c'est un mercenaire mais pour moi il est clair que l'ambition du club (3-4éme place en championnat et sortir des poules) est la véritable raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par ce magnifie petit discours il a mis le club dans l'embarras, qui ne sait pas si on doit répondre ou comment agir vis à vis de ça. (d'après David Ornstein de la BBC), en terme de relations publiques c'est scandaleux d'agir ainsi, il veut nous forcer la main.

 

Je pense que l'argent n'est pas la seule raison pour qu'il refuse de prolonger pcq Arsenal lui a tout de même proposer un trés bon salaire.

Dans une main t'as une offre de 3 ans à £130 000/semaine à Arsenal et dans l'autre une offre de City de 5 ans à £250 000/semaine le choix est vite fait si tu te bases sur le point de vue financier, mais c'est également le choix de van Persie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'utilité de le vendre quand on sait que l'argent que le club récolterai ne serait d'aucune utilité vu les recrutements de secondes zones que le club effectue depuis quelques saisons... Autant le garder et profiter de son talent encore une saison.

 

Encore une fois, le club montre que question ambition c'est ZERO!

 

Wenger à l'art de choisir ses capitaines puisque ils se cassent tous une fois le brassard reçu, est-ce une malédiction?

Faut pas se leurrer wenger leur donne le capitanat en espèrant que ç a les fera rester...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antichameau ou es tu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil VP, si tu pars à City, je te conseille de simuler une blessure pour le match à l'Emirates sinon tu risques d'être accueillit comme il se doit.

 

Je suis dégouté à un point, chaque année c'est le même scénario, on perd tout le temps nos joueurs clés.

 

J'ai vraiment de la peine pour Arsène, il se démène comme il peut, il fait des miracles chaque saison alors que tout le monde est contre lui (même notre board), au moins toi tu as de l'amour pour le club.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie a eu raison pour sa carrière...Comme je l'ai souvent dis à Shaq en vocale le mieux pour Van persie (je ne parle pas du club la) c'est de partir pour au moin essayer de gagner des titres et que vu le manque d'ambition du club ces dernières années un depart serait tout a fait justifié pour un joueur de son talent. Je pense que son message est clair il n'est pas en accord avec la politique du club et pour ma pars je respect tout à fait son choix. C'est dommage pour le club mais Van persie a fait un choix surement difficile pour lui, maintenent j'espère qu'on va le vendre car je n'ai pas envie de voir les girouettes/footix le siffler ou lui cracher à la tronche toute l'année.

 

Vous pouvez continuer à rager sur lui et sur les autres qui ont fait le meme chemin avant lui mais à un moment quand on retrouve exactement le meme schema joueur après joueur il faut peut etre arreter de se voiler la face et commencer à se poser des questions.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argent n'est pas la seule raison pour qu'il refuse de prolonger pcq Arsenal lui a tout de même proposer un trés bon salaire.

 

Maintenant, les supporters pour se rassurer vont dire que c'est un mercenaire mais pour moi il est clair que l'ambition du club (3-4éme place en championnat et sortir des poules) est la véritable raison...

 

J'approuve !

Ca fait des mois que tout le monde l'encense, le défend bec et ongles contre les moindres critiques. Si il y avait un joueur à ne pas toucher sur le forum, c'était VP.

 

Et là ca y'est ! Il annonce sa décision de ne pas prolonger et tout le monde lui tombe dessus, il est taxé de mercenaire, d'ingrat, on lui souhaite le pire etc...

 

Vous l'avez vu trop beau tout simplement.

"Ouaaai Robin il a l'amour d'Arsenal... Van Persie il est Gunners dans le sang... VP ne quittera jamais Arsenal... Arsenal est son club de coeur..."

 

Alors que c'est un joueur de foot comme un autre.

Il n'est pas anglais, il n'est pas sorti de la formation à Arsenal, il a ses racines et son coeur ailleurs. Certes il tient beaucoup à Arsenal mais si il souhaite un nouveau défi ailleurs, c'est aussi son droit.

Reste à voir où il va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu lui souhaites sincèrement ? Ce genre de souhait ridicule quoi..

C'est à chaud mec.. La suite de sa carrière personnellement j'en ai strictement rien à carrer. J'espère juste qu'il va se planter royalement. Sa décision est peut-être compréhensible mais c'est un manque certain de respect au club dont il fait preuve, ainsi qu'à Wenger. J'ai bien peur que sa lui soit fatal à notre Arsène d'ailleurs..

Il aurait au moins pu prolonger d'une saison au cours de la saison dernière, qu'on en tire un prix fort.. Là on va même pas le vendre plus cher que l'on a payé Giroud j'suis sûr.. (ou alors sa sera à City..). J'vois vraiment pas où il va atterrir en dehors du Réal..

Faut s'activer et le vendre rapidement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait que Gazidis soit en vacances pendant 2 semaines aux USA 3 jours après l'ouverture du mercato, n'allez pas me dire après ça que ce type n'est pas incompétent.

apparemment, le club n'était absolument pas du tout au courant de cette déclaration et envisagerait de faire un communiqué. Ils seraient pris de cours. D'après un journaliste de la BBC.

J'en parle déjà à la page précédente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Absolument qu'il reste, j'ai le scenario parfait :

 

Donc il reste une saison de plus, il joue les 1er mois avec nous etc..et la poum match contre Shity De Jong passe par la, Robin out 10 mois, juin approche plus personne ne veut de lui car il est blessé et hop il prolonge avec nous !

Elle est pas cool la vie ?! (dans ma tete) :ph34r:

 

Non c'est fini! plus rien à *** de ce ba****....d'autres le remplaceront...ils auraient plus être élevé au même rang que Henry, qui lui, je le rappelle à fait plus d'1 saison au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve !

Ca fait des mois que tout le monde l'encense, le défend bec et ongles contre les moindres critiques. Si il y avait un joueur à ne pas toucher sur le forum, c'était VP.

 

Et là ca y'est ! Il annonce sa décision de ne pas prolonger et tout le monde lui tombe dessus, il est taxé de mercenaire, d'ingrat, on lui souhaite le pire etc...

 

Vous l'avez vu trop beau tout simplement.

"Ouaaai Robin il a l'amour d'Arsenal... Van Persie il est Gunners dans le sang... VP ne quittera jamais Arsenal... Arsenal est son club de coeur..."

 

Alors que c'est un joueur de foot comme un autre.

Il n'est pas anglais, il n'est pas sorti de la formation à Arsenal, il a ses racines et son coeur ailleurs. Certes il tient beaucoup à Arsenal mais si il souhaite un nouveau défi ailleurs, c'est aussi son droit.

Reste à voir où il va aller.

 

Ta copine tu l'aimes, non?

 

Elle te trompes? pour moi c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est fini! plus rien à *** de ce ba****....d'autres le remplaceront...ils auraient plus être élevé au même rang que Henry, qui lui, je le rappelle à fait plus d'1 saison au top niveau.

 

Nan mais c'est quoi ce supporter en carton :rolleyes:

 

Tu l'encense depuis des mois et des mois , tu le met au sommet des attaquants du monde entier pour au finale dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison.

 

Préparez vous tous , vous allez lire tous le ingrats et les irresPectueux dans l'avenir proche.

 

Ça me fout la gerbe.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'approuve !

Ca fait des mois que tout le monde l'encense, le défend bec et ongles contre les moindres critiques. Si il y avait un joueur à ne pas toucher sur le forum, c'était VP.

 

Et là ca y'est ! Il annonce sa décision de ne pas prolonger et tout le monde lui tombe dessus, il est taxé de mercenaire, d'ingrat, on lui souhaite le pire etc...

 

Vous l'avez vu trop beau tout simplement.9

 

"Ouaaai Robin il a l'amour d'Arsenal... Van Persie il est Gunners dans le sang... VP ne quittera jamais Arsenal... Arsenal est son club de coeur..."

 

Alors que c'est un joueur de foot comme un autre.

Il n'est pas anglais, il n'est pas sorti de la formation à Arsenal, il a ses racines et son coeur ailleurs. Certes il tient beaucoup à Arsenal mais si il souhaite un nouveau défi ailleurs, c'est aussi son droit.

Reste à voir où il va aller.

 

Ça tu ne peux pas Axelou. Respect un peu "ce moment" même si tu as en partie raison. Des membres sont déçus et c'est compréhensible.

Quand Rooney a fait son numéro, tu ne devais pas être dans le "recul" ou "l'analyse"

Je dis ça avec repect borlac, ne le prend pas mal.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant que Van Persie ne prolonge pas un peut comme Fabregas il est partie pour gagné des trophée mais vaut mieux pas qu'il aille a City comme Nasri et Clichy se serait une insulte envers Arsenal pour un joueur comme lui. Henry n'aurait jamais fait sa alors vaut mieux que Van persi change de pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce supporter en carton :rolleyes:

 

Tu l'encense depuis des mois et des mois , tu le met au sommet des attaquants du monde entier pour au finale dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison.

 

Préparez vous tous , vous allez lire tous le ingrats et les irresPectueux dans l'avenir proche.

 

Ça me fout la gerbe.

 

Faut les comprendre, VP part, c'est leur monde qui s'écroule.

 

Je supporte Arsenal et ça me fait chier autant que vous, mais perso je ne cracherai pas sur VP, simplement prcq son message est assez clair : Lui et le club n'ont pas les mêmes objectifs.

 

Il voulait probablement des garanties, le club ne lui en a offert aucune, du coup il ne rssigne pas, c'est aussi simple que ça.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos leçons de morales certains, il publie un communiqué surprise sur son site sans prévenir le club... Nan mais il est au courant dans quelle m**** il fout le club et surtout Wenger parce que le board j'en ai rien à battre. Et vous vous voulez quoi qu'on compatit avec lui? Je peux comprendre sa décision mais je vais pas le féliciter non plus... Nan mais sérieux, il a pris le club pour qui? Une catin qu'on enfile comme ça depuis des années...

Faut arreter...comme je l'ai lu plus haut, je supporte Arsenal pas Vp. On s'est remis du départ du meilleur joueur de l'histoire du Club, on s'en remettra sûrement pour ce départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait que Gazidis soit en vacances pendant 2 semaines aux USA 3 jours après l'ouverture du mercato, n'allez pas me dire après ça que ce type n'est pas un incompétant

Et on ne peut rien faire pour qu'il s'en aille ( je sais , ma question peut paraitre stupide mais je connais pas trop l'organisation du club a ce niveau la ) . J'ai entendu parler d'un tyle Usmanov je crois . Il a apparement un bon projet de ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve !

Ca fait des mois que tout le monde l'encense, le défend bec et ongles contre les moindres critiques. Si il y avait un joueur à ne pas toucher sur le forum, c'était VP.

 

Et là ca y'est ! Il annonce sa décision de ne pas prolonger et tout le monde lui tombe dessus, il est taxé de mercenaire, d'ingrat, on lui souhaite le pire etc...

 

Vous l'avez vu trop beau tout simplement.

"Ouaaai Robin il a l'amour d'Arsenal... Van Persie il est Gunners dans le sang... VP ne quittera jamais Arsenal... Arsenal est son club de coeur..."

 

Alors que c'est un joueur de foot comme un autre.

Il n'est pas anglais, il n'est pas sorti de la formation à Arsenal, il a ses racines et son coeur ailleurs. Certes il tient beaucoup à Arsenal mais si il souhaite un nouveau défi ailleurs, c'est aussi son droit.

Reste à voir où il va aller.

 

mouia c'est facile de défendre un joueur quand on est un supporter neutre...

arsenal c'est le club qui perd le plus de cadres et ça personnes ne peut le comprendre, il n y a que nous supporters d'arsenal qui en font les frais ! donc la morale a deux balles non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut les comprendre, VP part, c'est leur monde qui s'écroule.

 

Je supporte Arsenal et ça me fait chier autant que vous, mais perso je ne cracherai pas sur VP, simplement prcq son message est assez clair : Lui et le club n'ont pas les mêmes objectifs.

 

Il voulait probablement des garanties, le club ne lui en a offert aucune, du coup il ne rssigne pas, c'est aussi simple que ça.

 

Je comprends parfaitement ! Mais c'est pas une raison pour l'insulter de bâtard par exemple.

Enfin bon , je m'abstiens :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..