Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité gunners-for-ever
Cet article n'est pas nouveau, mais rien ne prouve qu'il est réellement prolongé son contrat, puisque il n'y a rien eu d'officiel.

oui,c'est pour ça que j'ai demander un Article (merci Master-Mix ;) )

car si il continu sur sa lancé sa sera difficile de le retenir:

Offensive du Barça sur les Gunners ?

 

Selon le Daily Star, le FC Barcelone offrirait 50 millions d'euros à Arsenal pour recruter Robin van Persie et Cesc Fabregas l'été prochain. Le Barça souhaite à tout prix récupérer le milieu espagnol, formé à La Masia, le centre de formation des Catalans.

source:l'équipe.fr

mais je doute qu'Arsenal va lacher ses deux vedettes pour 50 malheureux milliions :rolleyes:

 

et voici la compile des meilleur but de RVP:

http://www.dailymotion.com/video/x16bqg_co...ie-top-10_sport

des pur joyeux venu d'ailleurs,et ça va vous rappeler comment il été Fort en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiéter pas pour ça il va se re-blésser et plus aucun club ne va vouloir de lui ....

 

Porte pas la poisse toi ! On a du grand RVP cette saison, c'est le meilleur buteur du club et puis cette classe quand il a le ballon :amoureu:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiéter pas pour ça il va se re-blésser et plus aucun club ne va vouloir de lui ....

 

Pfff, c'est quoi ce message qui sert à rien ??

 

Franchement y'a vraiment aucune chance, mais alors aucune chance que Fabregas et Van persie partent tous les deux à la fin de la saison, encore moins pour cette somme aussi minable.

 

Ce n'est qu'une rumeur à la con, c'est tout, ils ne partiront pas avant plusieurs années, j'en suis certains, alors y'a pas à s'inquiéter pour sa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Barça voudrait le recruter cette été! En achetant aussi Fabregas pour une somme de 50M¤(les 2)... Bah tiens.... ^^

 

http://www.transfert2foot.com/Le-Barca-rec...rsenal-937.html

AHAH 50 millions s'est meme pas suffisant pour 1 des 2 alors un moment faut arreter.... Et après qu'en on pense a tout nos détracteurs qui nous mattraque a dire qu'arsenal n'est pas une bonne equipe et çi et ça et pourtant on s'arrache tout nos joueurs.....Sa m'agasse....Cette versatilité dont est victime notre equipe dans les medias...Quand on était leader au tout début on nous envoyé plus haut que les etoiles et ensuite on nous a mattraqué et après man utd on nous a nouveau mattraqué....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Van Persie - I can feel the fans’ frustration

gun__1231148550_Robin-Van-Persie-Plymouth.jpg

 

 

Robin van Persie won't be happy until he lands some silverware this season.

 

The Dutch forward has enjoyed a fine campaign, netting 12 goals in total including five in his last seven games. However, finishing as the Club's top scorer will count for little if Van Persie and his team-mates end the season empty-handed.

 

Arsenal landed their last major trophy in 2005, beating Manchester United after a penalty shoot-out at the end of the FA Cup Final. Nearly four years have passed since that memorable day at the Millennium Stadium and Van Persie can understand the Arsenal fans' frustration.

 

"Yes, and I am like them," Van Persie told the Official Matchday Programme. "I feel the same, I want it as badly as them and it can be frustrating when it doesn’t happen.

 

"I’m a positive person though, and I think positively, and I think the fans should do that as well. We didn’t win everything in the past couple of years, but we are doing absolutely everything we can to change it.

 

"The main thing [in 2009] is to finally get silverware, but there is a clear picture here of how to achieve that. We need to stick to it – because this is how Arsenal is. The Arsenal way is in our system now, it grows into you, and I don’t think it’s clever to change your philosophy.

 

"Things take time, and you often see clubs sacking managers for fun, and they don’t get anywhere. You need a long-term strategy. That’s why I like Arsenal, because the players have time to grow into the system, and if we stick to our principles we will get silverware. That’s the main target, if we stick to the way we play we will get it."

source: Arsenal.com

 

le Numéro 11 d'Arsenal commence d'abord par dire qu'il ne sera pas content si il finit la saison avec aucun trophées au bout malgré si il sera(je dit bien Si) le meilleur buteur d'Arsenal.

il dit qu'il comprend le frustration des supporter et que lui et toutes l'équipe font tous leur possible à chaque match

et il finit par dire que les joueurs commence à s'adapter au schéma tactique établie et qu'il faut du temps pour retrouvé le jeu d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque vous allez me dire mais je n'ai pas vu de suite concernat la prolongation de VAN PERSIE alors est ce que il la signé ???

Moi non plus......J'ai deja lu sur ce forum du moins certains des forumeurs disent qu'il a prolongé, mais moi j'ai jamais rien lu a ce sujet alor je fais confiance a ce qqui s'ecrit et se dit sur ce forum....A priori moi je dirais que oui il a prolongé....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre son coup de pied arrêté et la tête de Bendtner, les cages de Hull tremble encore....

 

VP, Sans aucun doute notre prochaine légende hollandaise (désolé Bergie ta place commence à sentir le sapin :) ) non respect à notre Dennis, sa place est belle et bien dans les légendes D'Arsenal et VP sera à ses cotés, de toute façon quasiment tous les hollandais qui sont passés chez les gunners ont été des grands.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, il est en passe de devenir une énorme légende mais perso j'irais pas jusqu'à détrôner Dennis, Dennis c'est Dennis quoi :amoureu:

Qu'on ne les compare pas, ils ont chacun leurs qualités et leurs singularité.

 

Hier il m'a époustouflée! Autant y a quelques semaines il était absent dans le jeu, autant depuis qu'Arsenal retrouve des couleurs, bah Robin aussi! Je crois qu'il en est à 10 passes décisives! :ohmygod:

Quand tu vois que le type égalerait presque Cesc qui en a donné 20 en PL la saison passée! Alors que le championnat est pas encore fini, ça promet :D

Je suis en admiration, j'attendais vraiment de le voir en forme comme ça, il donne ce qu'il n'a pas pu donner à l'équipe la saison passée...

Il ne marque pas, et c'est dommage parce que moi ses coups francs me manque, mais il est le plus grand acteur du succès de l'équipe hier soir. Merci Robin :amoureu:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup de patte ce hollandais !

C'est un excellente arme sur coup de pied arrêté pour Arsenal. Tjrs utile ce type de joueur dans une équipe pour debloquer les situations.

Et puis, il a distribué des caviars. J'ai bien aimé son declage couloir gauche pour Nasri.

 

IL vous est plus utile dans l'axe que dans le couloir, on dirait. Dans ce role de distributeur, de passeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, il est en passe de devenir une énorme légende mais perso j'irais pas jusqu'à détrôner Dennis, Dennis c'est Dennis quoi :amoureu:

Qu'on ne les compare pas, ils ont chacun leurs qualités et leurs singularité.

 

Hier il m'a époustouflée! Autant y a quelques semaines il était absent dans le jeu, autant depuis qu'Arsenal retrouve des couleurs, bah Robin aussi! Je crois qu'il en est à 10 passes décisives! :ohmygod:

Quand tu vois que le type égalerait presque Cesc qui en a donné 20 en PL la saison passée! Alors que le championnat est pas encore fini, ça promet :D

Je suis en admiration, j'attendais vraiment de le voir en forme comme ça, il donne ce qu'il n'a pas pu donner à l'équipe la saison passée...

Il ne marque pas, et c'est dommage parce que moi ses coups francs me manque, mais il est le plus grand acteur du succès de l'équipe hier soir. Merci Robin :amoureu:

 

 

Non non miss, je ne détrônerais pas Dennis, c'est impossible ;)

 

PS: Les dire de VP sur Vela me réchauffe le coeur, merci VP, enfin 1 qui s'exprime sur le jeune mexicain

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est pas blessé, il est excellent ^^ En plus il fait de magnifique passe :amoureu: que ce soit a terre ou aérienne, il a une technique hors norme, il peut éliminer 2-3 joueurs sur un simple controle orienté ^^ puis j'adore ses crochets xD

[url="http://imageshack.us"][img]http://img172.imageshack.us/img172/2097/signjkg1ljtwhinh2.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a un bon nombre de sceptique qui ont du se la fermer en voyant les performances de VP cette saison !

Quand je vois que cet été y'en a qui disait que fallait le vendre, qu'il se blessait tout le temps ...

Là par contre, Arsene devrait vite liu proposé un nouveau contrat avec une augmentation salariale sinon on va le voir au barca, au real, a milan ou dans un autre club bidon pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne fais pas parti des sceptique, mais il faut quand même avouer qu'a un moment il fallait se poser la question si on le gardait ou pas?? Il a joué 15 matchs l'an dernier, 22 l'année d'avant. Si il avait commencé la saison dans les même conditions, je pense que Wenger l'aurait surement vendu en fin de saison.

 

On a de la chance cette année qu'il soit en pleine possession de ses moyens. Il montre effectivement de très belles choses. J'apprécie beaucoup ce style de joueur. Pas vraiment un grand dribbleur, il fait la différence bien souvent par ses contrôles orientés, une superbe vision de jeu, une qualité de passe exceptionnelle et surtout quelle frappe!!

 

A l'heure ou arsenal est en quête de leader dans le jeu, je trouve excellent qu'il prenne ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous que balle au pied s'est un surdoué doté d'une technique quaziment unique....Une tel facilité a touché un ballon....Mais il ne l'a pas toujours utilisé a bonne escient mais la sa devient carrement du lourd.....Je crois que lui et adebayor peuvent clairement prendre le jeu a leur compte a l'avant.....Et s'est vrai que hier Van persie s'est occupé de l'animation dans les 20 derniers mètres avec ces deux caviards pour bendtner et nasri......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance cette année qu'il soit en pleine possession de ses moyens. Il montre effectivement de très belles choses. J'apprécie beaucoup ce style de joueur. Pas vraiment un grand dribbleur, il fait la différence bien souvent par ses contrôles orientés, une superbe vision de jeu, une qualité de passe exceptionnelle et surtout quelle frappe!!

 

A l'heure ou arsenal est en quête de leader dans le jeu, je trouve excellent qu'il prenne ses responsabilités.

 

Bon bah là on est d'accord :ok:

(Pas come pour le cas Arshavin lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie demande ou sera augmenter, selon Daily Mail. Van Persie qui gagne 60 000 £ par semaine voudrait maintenant 80 000 £ et un nouveau contrat . Alors que Walcott va signer un contrat a long termes avec Arsenal pour 60 000£ pas semaines.

 

Article: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-week-deal.html

Source : Daily Mail

 

PS: J'ai traduit avec Reverso donc je sais pas trop si c'est vrai ce que je dit. :)

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..