Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et bien voilà une excellente nouvelle :D . Plus vite il prolongera, mieux se sera :) .

Moi je pense l'inverse.

Il a prouvé qu'il était doué mais il a surtout convaincu les supporters qu'il était incapable d'aligner une bonne saison complète.

Pour moi il coute trop cher comme joker car il vaut pas mieux que joker.

Pétri de talent mais il l'utilise clairement pas à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense l'inverse.

Il a prouvé qu'il était doué mais il a surtout convaincu les supporters qu'il était incapable d'aligner une bonne saison complète.

Pour moi il coute trop cher comme joker car il vaut pas mieux que joker.

Pétri de talent mais il l'utilise clairement pas à bon escient.

 

Surtout, ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que dans un match de Premier League, on joue pas face à ses potes sur le petit terrain de hand, et les enjeux sont terriblement important...

Alors quand il aura compris que les dribbles inutiles on les laisse pour les matches amicales, et que les madjeres au lieu d'une bonne frappe de plein pied, c'est pas très efficace... Là je dirai qu'il est un grand joueur et qu'il est indispensable pour nous... (Ca me fait mal de dire ça parce que 'est mon joueur préféré dans le club, mais il faut le dire...)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone déjà prêt à remplacer Henry ?

19/12/2008 - 10 h 02 - Aurélien Léger-Moëc

 

Le Barça a retrouvé en l’espace de quelques mois son lustre passé. Autour d’un Messi toujours aussi remuant, Thierry Henry a retrouvé une certaine efficacité et semble désormais plus à l’aise sur son côté gauche, tandis que Samuel Eto’o empile les buts. Même trident offensif que l’année dernière, mais rendement bien meilleur. Pourtant, les dirigeants s’affairent en coulisse à la recherche de nouvelles perles offensives.

 

Ainsi, selon le Daily Mail, le club catalan aurait relancé le dossier Robin Van Persie. Considéré comme l’attaquant parfait pour occuper le poste d’attaquant gauche, actuellement occupé par Thierry Henry, le gaucher hollandais (7 buts en 12 rencontres de Premier League) serait attiré par un tel challenge. Considéré comme l’un des successeurs du Français à Arsenal, Van Persie serait-il prêt à devenir son concurrent à Barcelone ?

 

 

 

 

 

Nooon!J'aime le Barça mais non,c'est hors de question!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone déjà prêt à remplacer Henry ?

19/12/2008 - 10 h 02 - Aurélien Léger-Moëc

 

Le Barça a retrouvé en l’espace de quelques mois son lustre passé. Autour d’un Messi toujours aussi remuant, Thierry Henry a retrouvé une certaine efficacité et semble désormais plus à l’aise sur son côté gauche, tandis que Samuel Eto’o empile les buts. Même trident offensif que l’année dernière, mais rendement bien meilleur. Pourtant, les dirigeants s’affairent en coulisse à la recherche de nouvelles perles offensives.

 

Ainsi, selon le Daily Mail, le club catalan aurait relancé le dossier Robin Van Persie. Considéré comme l’attaquant parfait pour occuper le poste d’attaquant gauche, actuellement occupé par Thierry Henry, le gaucher hollandais (7 buts en 12 rencontres de Premier League) serait attiré par un tel challenge. Considéré comme l’un des successeurs du Français à Arsenal, Van Persie serait-il prêt à devenir son concurrent à Barcelone ?

 

 

 

 

 

Nooon!J'aime le Barça mais non,c'est hors de question!

 

de toute façon si Van persie part wenger quittera le club il tien trop a se joueur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si Van persie part wenger quittera le club il tien trop a se joueur je pense.

 

De toute façon la question ne se pose même pas puisqu'il ne partira pas :P . Wenger n'est pas en train de négocier une prolongation de contrart avec lui pour le laisser partir dans ce club de m****, donc on n'a pas de souci à se faire concernant Van Persie pour le moment, tout comme pour Fabregas et Adebayor d'ailleurs :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si Van persie part wenger quittera le club il tien trop a se joueur je pense.

 

Pas comme Thierry Henry quand même, Arsène il tient presque a tout les joueurs Fabregas Adebayor et dernièrement Gallas et il viendra le jour ou Van Persie quitte le club mais je le crois pas pour Wenger

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH on projette chaque fois nos joueurs dans les plus gros clubs d'europe et après y'en a qui ose dire qu'on a une equipe de m**** et que wenger fait de la m****.......EN attendant quand on lit sa on se dit que sa semble loin d'etre de la m**** les 11 jeunes qui fout sur le terrain a chaque match.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que dans un match de Premier League, on joue pas face à ses potes sur le petit terrain de hand, et les enjeux sont terriblement important...

Alors quand il aura compris que les dribbles inutiles on les laisse pour les matches amicales, et que les madjeres au lieu d'une bonne frappe de plein pied, c'est pas très efficace... Là je dirai qu'il est un grand joueur et qu'il est indispensable pour nous... (Ca me fait mal de dire ça parce que 'est mon joueur préféré dans le club, mais il faut le dire...)

100% d'accod avec v.persie jous tout fait comme tu la dit v.persie se vois trop jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accod avec v.persie jous tout fait comme tu la dit v.persie se vois trop jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tiens... j'ai rien compris à ce que tu as écris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'ai rien compris à ce que tu as écris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'es pas le seul :lavache: ?!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite vidéo trouvée sur VP , une seule question réalisée avec trucage ou pas ??

 

http://fr.youtube.com/watch?v=S1GNLpAy6BY&...re=channel_page

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo trouvée sur VP , une seule question réalisée avec trucage ou pas ??

 

http://fr.youtube.com/watch?v=S1GNLpAy6BY&...re=channel_page

 

 

Chaud ce qu'il fait là. :ohmygod:

Ca a dû demander beaucoup de travaille avant...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo trouvée sur VP , une seule question réalisée avec trucage ou pas ??

 

http://fr.youtube.com/watch?v=S1GNLpAy6BY&...re=channel_page

Impossible de répondre à ta question mais j'espère sue ce n'est pas un trucage. Il est clair qu'il a dû sacrément s'entraîner pour réaliser ce geste.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep.

En tout cas voici une vidéo de notre hollandais volant, et cette fois ci c'est réalisé sans trucage à coup sur. :P

http://fr.youtube.com/watch?v=JCepc7H8s1E

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie joueur du mois

 

Robin Van Persie a été élu joueur du mois de décembre par les supporteurs d'Arsenal, via un sondage réalisé sur le site officiel du club. Le Hollandais totalise plus du tiers des suffrages, et devance deux défenseurs, Bakary Sagna et William Gallas. Van Persie s'est notamment illustré en inscrivant un doublé à Chelsea le 30 novembre dernier, et un but de grande classe face à Liverpool, le 21 décembre.

 

Source : Les Dessous du Sport.

 

Je trouve que c'est mérité :) , félicitation Vipi ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amplement mérité, et j'espère que ça va l'encourager à continuer comme ça. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo ça m'a fait rappelé beaucoup de choses, purée j'adore ce joueur il est certainement celui que je préfère...

 

Quelle classe... MAIS QUELLE CLASSE dans sa conduite de balle, dans ses dribbles...

 

En plus, ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'il sait se servir de son pied droit, il est pas mauvais du tout avec. Il dribble sur la droite, il repique au centre, crochet du gauche, cacahuète sous la barre...

 

Et encore dans cette vidéo il manque des buts (datant d'Août 2007) comme celui de Porto cette saison ou alors Liverpool.

 

J'ai l'impression qu'il sera notre joueur clé cette saison j'ai ce pressentiment. Il a regagné son meilleur niveau, ne se blesse plus... J'espère qu'il continuera comme ça et qu'il aide l'équipe à briller en Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo ça m'a fait rappelé beaucoup de choses, purée j'adore ce joueur il est certainement celui que je préfère...

 

Quelle classe... MAIS QUELLE CLASSE dans sa conduite de balle, dans ses dribbles...

 

En plus, ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'il sait se servir de son pied droit, il est pas mauvais du tout avec. Il dribble sur la droite, il repique au centre, crochet du gauche, cacahuète sous la barre...

 

Et encore dans cette vidéo il manque des buts (datant d'Août 2007) comme celui de Porto cette saison ou alors Liverpool.

 

J'ai l'impression qu'il sera notre joueur clé cette saison j'ai ce pressentiment. Il a regagné son meilleur niveau, ne se blesse plus... J'espère qu'il continuera comme ça et qu'il aide l'équipe à briller en Champion's League.

 

Je crois que tu viens de résumé ce que je pense de VP, parfait techniquement, bon des deux pieds et en plus il mouille le maillot. Bon y'a des fois ou il retombe dans ses travers et il se la joue un peu perso mais sinon, on a droit a sa résurrection cette année. Il est deja a 12 buts marqué (3 de plus que l'an dernier et a un but de son record de buts marqué en une saison).

En plus il a fait un match sensationnel pour son bapteme en tant que Capitaine, sa fais plaisir a voir.

Continue Vipi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu’il fait Van Persie avec le ballon ! Malheureusement il, a eu une baisse de niveau a cause des blessures répétitif mais je crois qu’il revient à son meilleur petit a petit on à besoin d’un type comme lui !

 

Pour les des vidéos ca fait plaisir de revoir notre joueur ce qu’il a fait j’espère qu’il va faire plus que ca dans l’avenir proche :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que quelqu'un a un article qui prouve que RVP à prolongé à Arsenal,car c'est un joueur important à l'équipe

 

J'ai trouvé ça:

 

Arsenal : Van Persie choyé par ses dirigeants (12/12/2008)

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie (25 ans, 13 matchs en Premier League, 7 buts), indispensable au schéma tactique mis en place par le manager Arsène Wenger, s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013. Signe que le club londonien tient à son joyau offensif néerlandais, celui-ci toucherait, s'il accepte cette offre, 97 200 € par semaine, selon France Football ! Un salaire énorme, qui s'avère toutefois encore loin des sommets. Celui du Ballon d'Or 2008 Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de Manchester United, s'élève en effet à environ 175 000 € par semaine... (Par Nicolas Grumel)

 

Source: http://news.maxifoot.com/info-089063_81212/football.php

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça:

 

Arsenal : Van Persie choyé par ses dirigeants (12/12/2008)

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie (25 ans, 13 matchs en Premier League, 7 buts), indispensable au schéma tactique mis en place par le manager Arsène Wenger, s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013. Signe que le club londonien tient à son joyau offensif néerlandais, celui-ci toucherait, s'il accepte cette offre, 97 200 ¤ par semaine, selon France Football ! Un salaire énorme, qui s'avère toutefois encore loin des sommets. Celui du Ballon d'Or 2008 Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de Manchester United, s'élève en effet à environ 175 000 ¤ par semaine... (Par Nicolas Grumel)

 

Source: http://news.maxifoot.com/info-089063_81212/football.php

 

Cet article n'est pas nouveau, mais rien ne prouve qu'il est réellement prolongé son contrat, puisque il n'y a rien eu d'officiel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..