Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Milan AC : la tentation RVP

 

 

 

C’est The Guardian qui le révèle : le Milan AC aurait un ½il sur Robin van Persie. Après l’Inter et la Juve, c’est donc une nouvelle fois vers l’Italie que le génial Hollandais d’Arsenal est envoyé.

 

La rumeur enfle au moment où van Persie est au top de sa forme (7 buts en 11 matches). L’attaquant des Gunners a même engagé des négociations pour le renouvellement de son bail à 18 mois de la fin de son contrat. Le Milan AC est à la recherche d’un attaquant afin de compenser le manque de réussite de Chevtchenko ou d’expérience du jeune Pato, principaux animateurs offensifs des Lombards avec le vétéran Inzaghi et Boriello.

 

Une arrivée de Van Persie à Milan réactiverait l’axe Londres-Milan, déjà emprunté par Mathieu Flamini cet été. En tout cas, van Persie associé à Kaka et Ronaldinho, ça laisse songeur.

 

 

 

bon voila une autre rumeur inutile....du footmercato quoi......en ce qui me concerne moi je n'y crois pas du tout,et pour ceux qui vont me demandé d'arreter de mettre des rumeurs de footmercato,je l'ai juste mise pour que tout le monde donne son avis.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : la tentation RVP

 

 

 

C’est The Guardian qui le révèle : le Milan AC aurait un ½il sur Robin van Persie. Après l’Inter et la Juve, c’est donc une nouvelle fois vers l’Italie que le génial Hollandais d’Arsenal est envoyé.

 

La rumeur enfle au moment où van Persie est au top de sa forme (7 buts en 11 matches). L’attaquant des Gunners a même engagé des négociations pour le renouvellement de son bail à 18 mois de la fin de son contrat. Le Milan AC est à la recherche d’un attaquant afin de compenser le manque de réussite de Chevtchenko ou d’expérience du jeune Pato, principaux animateurs offensifs des Lombards avec le vétéran Inzaghi et Boriello.

 

Une arrivée de Van Persie à Milan réactiverait l’axe Londres-Milan, déjà emprunté par Mathieu Flamini cet été. En tout cas, van Persie associé à Kaka et Ronaldinho, ça laisse songeur.

 

 

 

bon voila une autre rumeur inutile....du footmercato quoi......en ce qui me concerne moi je n'y crois pas du tout,et pour ceux qui vont me demandé d'arreter de mettre des rumeurs de footmercato,je l'ai juste mise pour que tout le monde donne son avis.

 

Van Persie a deja dit lors de l'euro qu'il n'avait aucunement l'intention d'aller vers un club moins physique que l'angleterre en reponse aux approches de l'Inter d'autre part il est grand admirateur du football que produit Arsenal et il veut gagner des titres avec ce club....ON a très très peu de risques de le voir partir

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est sans conteste l'un de mes joueurs préférés, sinon le joueur préféré !

 

Alors j'espère qu'il restera longtemps à la maison, qu'il gagnera beaucoup de titre, et qu'il finira sa carrière chez nous, comme l'a fait Dennis. :amoureu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : la tentation RVP

 

 

 

C’est The Guardian qui le révèle : le Milan AC aurait un ½il sur Robin van Persie. Après l’Inter et la Juve, c’est donc une nouvelle fois vers l’Italie que le génial Hollandais d’Arsenal est envoyé.

 

La rumeur enfle au moment où van Persie est au top de sa forme (7 buts en 11 matches). L’attaquant des Gunners a même engagé des négociations pour le renouvellement de son bail à 18 mois de la fin de son contrat. Le Milan AC est à la recherche d’un attaquant afin de compenser le manque de réussite de Chevtchenko ou d’expérience du jeune Pato, principaux animateurs offensifs des Lombards avec le vétéran Inzaghi et Boriello.

 

Une arrivée de Van Persie à Milan réactiverait l’axe Londres-Milan, déjà emprunté par Mathieu Flamini cet été. En tout cas, van Persie associé à Kaka et Ronaldinho, ça laisse songeur.

 

 

 

bon voila une autre rumeur inutile....du footmercato quoi......en ce qui me concerne moi je n'y crois pas du tout,et pour ceux qui vont me demandé d'arreter de mettre des rumeurs de footmercato,je l'ai juste mise pour que tout le monde donne son avis.

C'est du n'importe quoi! Il est en pleine discussion pour une prolongation. VP ne partira pas, j'en suis sûr. Il a toujours montré son envie de rester chez nous et cettte envie n'a pas encore disparue. Je ne pense donc pas qu'il faille s'inquiéter à son sujet.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester, c'est encore une fausse rumeur qui sert à rien.

Ouais. C'est très énervant d'entendre des rumeurs unfondées sur certains de nos joueurs préférés. Mais bon c'est les journalistes... toujours à balancer tout et n'importe quoi (et dire que je veux faire ce métier!!)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui il a bel et bien confirmé son talent les deux buts dos au but en plus a face a John Terry ! Associer avec Adebayor ca marche a merveille vu la remise de la tête ca se vois c’est les fruits d’entrainement :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche à merveille faut pas pousser. Si tu compares rien qu'au début de la saison dernière ils plantent carrément moins leur duo. Et non rien n'est réglé, c'est pas en un match qu'on peut se permettre de dire ça, ils ne marquent pas assez.

Maintenant j'espère que cette victoire va leur donner des ailes dans le bon sens du terme, qu'ils vont retrouver confiance et surtout le chemin des buts.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOn but il est certe hors-jeu mais quelle mine il met !!!! et en pleine lucarne avec son mauvais pied....Il a fait gagné l'equipe par deux super but que sans doute lui seul pouvait mettre de cette maniere...S'est grace a lui que l'on a gagné...s'est avec cette envergure que l'on veut le voir sur le terrain, un homme décisif qui tire le groupe vers le haut....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie m'a vraiment agréablemùent surpris contre Chelsea, car on ne l'a pas vu du tout dans la première mi-temps et en 3 petites minutes ils alignent deux buts fantastique à la sois disant "meilleur équipe de Premier League cette année", alors Van persie chapeau et continue à nous marquer des buts aussi décisifs :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie heureux pour l'équipe

Rédaction 365 - lundi 01 décembre 2008 - 12h42

Héros du match face à Chelsea, Robin Van Persie estime avant tout collective la victoire obtenue face aux Blues (2-1).

 

 

Robin Van Persie auteur du doublé qui a permis à Arsenal de s'imposer sur la pelouse de Chelsea (2-1), remarque avant tout une victoire collective : « Ce n'est pas mon jour, mais notre jour. J'ai été celui qui a marqué les deux buts, mais ce n'est pas le plus important. C'est une grande victoire au cours de laquelle nous avons montré beaucoup de caractère et beaucoup de discipline. Tout le mérite en revient à l'équipe parce que c'était un match difficile » a déclaré sur Sky Sports, le Néerlandais.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters critiquaientt Van Persie pour les occasion qu'il ratait ratait il a répondu de la plus belle des manières. J'ajoute que c'est notre meilleur buteur avec 7 buts et qu'il est seulement à une unité de CR7 qui est deuxième au classement des buteurs! J'espère qu'il confirmera son bon match et que le grand VP sera de retour, en pleine possession de ses moyens.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois RVP jouer cette saison, j'ai de l'espoir pour Eduardo pour revenir au top de sa forme

 

regarder RVP il été longtemps bléssé

Je crois pas qu'on puisse comparer Edurdo et Vipi quand même c'est autre chose.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters critiquaientt Van Persie pour les occasion qu'il ratait ratait il a répondu de la plus belle des manières. J'ajoute que c'est notre meilleur buteur avec 7 buts et qu'il est seulement à une unité de CR7 qui est deuxième au classement des buteurs! J'espère qu'il confirmera son bon match et que le grand VP sera de retour, en pleine possession de ses moyens.

Moi s'est vrai qu'il m'a souvent soulé cette saison avec tout ces ratés mais surtout le premier but face a chelsea il m'a litteralement cloué le bec....QUell magnifique but et tout sa du pied droit....Parfois il rate des choses très simple et parfois il met un but d'une autre planete....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'est vrai qu'il m'a souvent soulé cette saison avec tout ces ratés mais surtout le premier but face a chelsea il m'a litteralement cloué le bec....QUell magnifique but et tout sa du pied droit....Parfois il rate des choses très simple et parfois il met un but d'une autre planete....

Tu as tout à fait raison. Il est capable du meilleur comme du pire. J'espère que le meilleur prendra le dessus et qu'on va retrouver le grand VP! Ce serait génial!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois RVP jouer cette saison, j'ai de l'espoir pour Eduardo pour revenir au top de sa forme

 

regarder RVP il été longtemps bléssé

 

La blessure d’Eduardo elle na rien à voir avec celle de Van Persie elle est plus grave quand même, mais personnellement je ne perds jamais espoir !

 

Pour l’instant il est au top j’espère qu’il restera le plus longtemps possible en forme

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Van Persie choyé par ses dirigeants (12/12/2008)

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie (25 ans, 13 matchs en Premier League, 7 buts), indispensable au schéma tactique mis en place par le manager Arsène Wenger, s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013. Signe que le club londonien tient à son joyau offensif néerlandais, celui-ci toucherait, s'il accepte cette offre, 97 200 ¤ par semaine, selon France Football ! Un salaire énorme, qui s'avère toutefois encore loin des sommets. Celui du Ballon d'Or 2008 Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de Manchester United, s'élève en effet à environ 175 000 ¤ par semaine...

 

maxifoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
Arsenal : Van Persie choyé par ses dirigeants (12/12/2008)

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie (25 ans, 13 matchs en Premier League, 7 buts), indispensable au schéma tactique mis en place par le manager Arsène Wenger, s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013. Signe que le club londonien tient à son joyau offensif néerlandais, celui-ci toucherait, s'il accepte cette offre, 97 200 ¤ par semaine, selon France Football ! Un salaire énorme, qui s'avère toutefois encore loin des sommets. Celui du Ballon d'Or 2008 Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de Manchester United, s'élève en effet à environ 175 000 ¤ par semaine...

 

maxifoot.com

 

Hé bien tant mieux , vivement qu'il signe son nouveau contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie choyé par ses dirigeants (12/12/2008)

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie (25 ans, 13 matchs en Premier League, 7 buts), indispensable au schéma tactique mis en place par le manager Arsène Wenger, s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013. Signe que le club londonien tient à son joyau offensif néerlandais, celui-ci toucherait, s'il accepte cette offre, 97 200 ¤ par semaine, selon France Football ! Un salaire énorme, qui s'avère toutefois encore loin des sommets. Celui du Ballon d'Or 2008 Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de Manchester United, s'élève en effet à environ 175 000 ¤ par semaine...

 

maxifoot.com

 

Et bien voilà une excellente nouvelle :D . Plus vite il prolongera, mieux se sera :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..