Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Principale vendangeur de notre equipe.....Si on perdait ce match ce qui est sur s'est que mon bouc emissaire etait vite trouvé.....Il rate des choses impardonable vraiment....

Il a pas mal vendangé mais on s'en tire bien. Je pense qu'il sera plus adroit lors du prochain match (si sa blessure à la cuisse ne le gêne plus)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principale vendangeur de notre equipe.....Si on perdait ce match ce qui est sur s'est que mon bouc emissaire etait vite trouvé.....Il rate des choses impardonable vraiment....

 

Tout comme un certain Adebayor :rolleyes: Chacun son tour!

Je savais pas qu'il jouait en étant pas totalement remis, donc c'est normal d'être un tant soi peu indulgente, à croire qu'Ade lui a refilé sa malédiction :lol:

J'espère le voir en pleine forme, se mettre à marquer des buts à la pelle et tout le tintouin. Il le mérite autant que les autres attaquants de cette équipe.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van Persie en loupe beaucoup, et même beaucoup trop à mes yeux, mais bon il ets encore jeune et puis c'est tout de même notre meilleur buteur actuellement, donc ne lui jetons pas la pierre trop vite :) .

 

Mais j'espère quand même qu'il va s'appliquer un peu plus dans ses actions et en mettre plus souvent au fond ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van Persie en loupe beaucoup, et même beaucoup trop à mes yeux, mais bon il ets encore jeune et puis c'est tout de même notre meilleur buteur actuellement, donc ne lui jetons pas la pierre trop vite :) .

 

Mais j'espère quand même qu'il va s'appliquer un peu plus dans ses actions et en mettre plus souvent au fond ;) .

VEla est jeune....Pas Van persie....Il a 25ans...... ESt-ce que Villa est jeune ??? ou un attaquant d'experience ????? Parce que si villa est un attaquant d'experience alors Van persie l'est egalement....Le paradoxe dans tout ça s'est que s'est sans doute l'attaquant qui a le meilleurs touché de balle du monde(comme KAKA') et pourtant s'est le mec qui vendange un maximum devant le but

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre van persie a été conservé face a fenerbahce et il sera donc en pleine forme face a west ham....J'espere qu'il sera en forme !!!!

 

Oui moi aussi j'espère qu'il sera en pleine forme et qu'il va marquer et nous donner la victoire :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois vous êtes marrants, en début de saison tout le monde espérait que RvP ne se blesse pas et marque beaucoup de buts, c'est le cas maintenant c'est même notre meilleur buteur.

Par contre sur le fait qu'il en loupe des faciles je suis d'accord avec vous, mais c'était le cas aussi l'année dernière avec Adebayor . . .

S'il continue toute l'année comme sa sans se blesser il atteindra facilement 15 buts . . . y'a plus qu'a espérer une bonne soute de championnat a tout nos joueurs, cette année on veut un titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve justement qu'on joue pas assez sur lui, à chaque fois on cherche Ade... Ce qui fait que Van persie, touche pas beaucoup le ballon, d'où le manque d'efficacité devant le but sans doute, c'est au bout de sa 3eme/5eme frappe qu'il va la mettre au fond...

 

Et entre Ade et Van Persie, pour moi le choix est vite fait... Même si Ade a beaucoup de qualités et que c'est un très bon attaquant, j'aurais préféré que l'on joue d'avantage sur VP, qu'on le cherche plus quoi...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une raison pour qu'on joue plus sur Adebayor: c'est un point de fixation. Avec sa grande taille automatiquement c'est lui qu'on va chercher le premier surtout que Van Persie leu jeu aérien c'est pas son fort. :)

 

 

C'est vrai, mais je trouve que Van Persie est plus percutant, il fait plus la différence, alors qu'avec Ade, c'est plus lent, il a le ballon et il repasse derrière etc...

Van Persie, quand il a le ballon, il peut facilement éliminer l'adversaire...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une raison pour qu'on joue plus sur Adebayor: c'est un point de fixation. Avec sa grande taille automatiquement c'est lui qu'on va chercher le premier surtout que Van Persie leu jeu aérien c'est pas son fort. :)

Bin oui s'est tout a fait ça....Adebayor tourne autour de Van persie...Ade s'est un avant-centre et VP une pointe....s'est aussi pour ça que chaque fois qu'il a le ballon il est quasiment en position pour tirer...Moi je pense que ils sont bien comme ça....Van persie on sait la qualité de tire qu'il a et adebayor dévellope une tel puissance quand il a le ballon qu'il peut mettre Vp dans les meilleurs condition possible...Y'a qu'a voir le deuxieme but face everton le bordel qui fait avant de donné la balle a fabregas....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on va devoir se priver de notre meilleur attaquant contre Man U

 

Ce sera l'occasion de voir évoluer Bendtner et vela côte à côte :) . En espérant qu'ils réalisent le même match que contre Sheffield lol :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : 5 ans de plus pour Van Persie

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 10h58

 

 

 

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, devrait prolonger son contrat actuel de cinq ans avec le club londonien.

 

 

Robin Van Persie devrait parapher un nouveau contrat de cinq ans annonce le Mail on Sunday. Tout est prêt selon le journal anglais pour que le Néerlandais paraphe le contrat à son retour de sélection en milieu de semaine.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUI je l'attends au tournant!

Son comportement de gamin minable la dernière fois m'est resté en travers de la gorge! Il est un des plus vieux, il doit montrer l'exemple!

 

Qu'il revienne avec la gniak, en PLANTANT des buts à la pelle. Quand je vois Anelka s'offir un festival chaque semaine ça me tue! Nous on a un type qui sait faire de ses pieds les plus beaux instruments du monde mais il en fait que du beau pas de l'efficace!

Remue-toi Robin DEDIOU!

Ça sert à rien de le prolonger si c'est pour qu'il joue au petit con. En temps normal j'aurais été contente parce que c'est un joueur de qualité et c'est indéniable mais là il m'a déçue. Déjà qu'il marque pas beaucoup, si en plus il s'amuse à distribuer des coups c'est plus possible.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUI je l'attends au tournant!

Son comportement de gamin minable la dernière fois m'est resté en travers de la gorge! Il est un des plus vieux, il doit montrer l'exemple!

 

Qu'il revienne avec la gniak, en PLANTANT des buts à la pelle. Quand je vois Anelka s'offir un festival chaque semaine ça me tue! Nous on a un type qui sait faire de ses pieds les plus beaux instruments du monde mais il en fait que du beau pas de l'efficace!

Remue-toi Robin DEDIOU!

Ça sert à rien de le prolonger si c'est pour qu'il joue au petit con. En temps normal j'aurais été contente parce que c'est un joueur de qualité et c'est indéniable mais là il m'a déçue. Déjà qu'il marque pas beaucoup, si en plus il s'amuse à distribuer des coups c'est plus possible.

On verra bien comment il se comportera lors de son retour de suspension. Il a pété les plombs contre Stoke ce qui est plus que regrettable mais si il plante des buts dès son retour, j'oublierai définitivement ce mauvais geste.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle du week-end, en espérant qu'il face un retour magistral et qu'il marque des buts :) .

J'espère aussi qu'il marquera beaucoup de buts. C'est la seule façon de lui pardonner son mauvais geste face à Stoke. Il joue aussi très gros car j'ai l'impression que sa côte de popularité est entrain de chuter vis-à vis des supporters

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn le mec si il prolonge il doit comprendre que sa doit devenir un leader !!!! SI lui arrive a tiré le monde vers le haut alors on aura tout a y gagner !!! Quand on connait la valeur intrinsèque de ce joueur je crois que la moindre des choses s'est qu'il prenne les resultats a son compte et qu'il marque des buts a la premiere occasion....S'est vrai les matchs qui se sont les mieux déroulé pour nous a par HULL s'est les matchs ou on a ouvert le score !!! Il faut retrouvé la sérénité !!! Arsenal peut se crée des tonnes d'occasion par match mais on est en danger quand on ne marque pas !!! Il faut qu'on instaure un vrai esprit de tueur et une culture de la GAGNE !!!! Et je compte beaucoup sur Van.PErsie pour incarné ces principes

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP qui plante un doublé avec sa sélection, c'est une excellente nouvelle, on a besoin de lui ce week end...

 

Il a bien purgé ses matches de suspension non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP qui plante un doublé avec sa sélection, c'est une excellente nouvelle, on a besoin de lui ce week end...

 

Il a bien purgé ses matches de suspension non?

Yep s'est bon il sera de retour face a man.city !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..