Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et c'est bien le seul titre qu'un joueur peut gagner en venant à Arsenal :D

 

Elle est excellente celle-ci, mais elle me fait mal aux fesses, donc tu n'auras pas mon +1!!

Best si tu continues dans ce sens je vais te mettre dans ma black liste.

Sinon c'est sur et certain qu'il n'ira pas chez vous, il a bien compris que vous étiez sur une fin de règne. C'est un peu comme un lion que sa tribu à "destituer", il a beau rugir, il ne fera plus peur. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le seul titre qu'un joueur peut gagner en venant à Arsenal :D

Bien joué, je t'ai mis un +1, j'avoue que tu ma remonter le moral avec cette vanne, ca ma bien fait rire !

 

Selon moi, il y'a aussi une option sur le message posté par RVP que nous n’avons pas encore analysé.

 

Peut-être, et j'ai bien dit PEUT ETRE, qu'il a posté ce message afin que le board bouge et change de politique.

 

Peut-être, et j'ai bien dit PEUT ETRE, que la personne qui est à l’ origine de son message est USAMOV avec la complicité de RVP afin de l'aider quant à son conquête des parts du club.

 

Peut-être et j'ai bien dit PEUT ETRE, que ceci a été fait pour donner plus de moyen a wenger.

 

Peut-être et j'ai bien dit PEUT ETRE que ceci aboutera a l'objectif de RVP.

 

Et peut-être et j'ai bien dit peut être avec les arrivées et conséquence de cet électrochoc, RVP prolongera son aventure car à la fin de son message, il écrit : "je vous tiendrai informer de la suite des discussions".

Moi aussi je me suis dit la meme choses...

Mais meme si il ne prolonge pas ou ne reste pas la saison prochaine, il aura dans les cas grace a son communiqué fait bouger les choses etant donné que Usmanov est monter au creneau en envoyant une lettre a Kroenke !!

Donc Merco Robin !!

 

@ Gom pas mal non plus ta vanne...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme si il ne prolonge pas ou ne reste pas la saison prochaine, il aura dans les cas grace a son communiqué fait bouger les choses etant donné que Usmanov est monter au creneau en envoyant une lettre a Kroenke !!

Donc Merco Robin !!

 

Excuse-moi La Pulga, mais il n'a rien fait bouger du tout. Enfin si d'une certaine façon. Puisqu'en annonçant son "départ" (car c'est son vrai message), il a juste tout chambouler.Je trouve que cela n'est pas une attitude très "noble" envers nous.

Après le mercato de la saison dernière et le départ de Cesc, il aurait pu nous éviter ça! Je ne sais pas, mais quand il a accepté le brassard de "capitaine" en début de saison,il se douter bien qu'a la fin, on aurait très peu d'espoir d'obtenir un titre. Donc pourquoi l'accepter si tu sais qu'un jour et même que dans un an tu vas souhaiter partir? tu peux dire que tu aimes le club, mais le respecter c'est encore mieux!

Moi je connais des bourreaux qui aiment leur victime. Je ne dis pas qu'il en est un, mais on peut tous en convenir qu'il est un peu un bourreau des coeurs pour chaque Gunners!

 

J'avais dit que son départ ne me touchait pas vraiment, mais c'est faux! Ce départ me fait chier! Car en plus de planter Arsène, il envoie quoi comme message à ses coéquipiers? J'espère qu'il s'en ira rapidement, pour que l'on puisse en parler au passé, ou ne plus en parler.

 

Sinon hier je me suis endormi en pensant "encore" à notre club et en me réveillant je me suis retrouver au "panthéon du football Gunnersien". Vous ne connaissez pas ce lieu?Dommage je ne peux pas vraiment vous en parler.

Mais dans ce temple dédier à la gloire de nos "grands bonhommes", je me suis retrouvé devant Chapman, Bastin (le vrai) et un autre que je ne peux citer le nom. Juste à mes cotés, Robin se dresser devant eux, réclamant le droit d'entrer dans la légende.

 

RVP: "Monsieur, je m'appelle Robin Van Persie, j'ai joué pour ce grand club qu'est Arsenal pendant un peu plus de 7 ans. Je n'ai pas obtenu de titres majeurs, mais j'ai grandement contribué à une certaine réussite du club.J'ai notamment battu des records et était élu meilleur joueur de la saison 2011/2012. J'ai toujours aimé ce club et malgré mon départ pour.......... j'ai toujours taché de le respecter. A ce titre, je réclame la place qui doit me revenir dans votre temple."

 

Les grands bonhommes: "Robin, tu sais, que d'ici nous avons pu voir tes "grands exploits" et en cela nous te remercions. C'est vrai que pendant deux belles saisons, tu as fait vibrer le plus beau stade du monde et à fait trembler les filets de nos rivaux. Tu réclames le droit à être "canonisé" et malgré ton départ nous allons te l'accorder.

Tu vois Robin, personne ne le sait, mais tout joueur ayant évolué au sein de notre club, a sa place dans notre temple. La tienne Robin se trouve dans la rangée des "Très bons joueurs, mais qui nous ont trahis". Donc va Robin et ne t’inquiètes pas, tu seras en très bonne compagnie, car ta rangée se trouve juste à côté de celle "de ceux que l'on ne doit plus dire leurs noms où il y a un certain Samir".

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le seul titre qu'un joueur peut gagner en venant à Arsenal :D

J'vais contacter Mouss Diouf, même mort il va te refaire les fesses le bougre tu vas voir toi !

 

http://www.7amkickoff.com/2012/an-open-letter-to-persie_official/ Sinon lettre à RVP assez sympa.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose la plus important à dire c'est qu'on perd sportivement un immense joueur ! Le niveaux qu'il avait atteint cette année était exceptionnel, un niveaux proche de Cristian Ronaldo en 2008 ou Henry en 2004 avec les invincibles.

 

Le mec plante 37 buts avec derrière lui aucun joueur de classe international ! c'est avec ce genre de joueur qu'on pourrait décrocher une PL, même sans ailier de grand classe ou un banc de moins grande qualité, mais grâce à des grosses individualité comme Robin.

 

En fait la manière dont il nous a quitté via sont Site, je m'en fous un un peu car comme Borlac l'a dit, on est fixé et pas dans le flou. Mais le fait qu'il nous quitte je lui en veux énormément, vous dites " ouais il a pas gagné de titre " mais Van Persie est un des responsable de ces années de disette, autant que le staff et Wenger, si en 2008 ou 2010 il avait pas été out tout la saison, on aurait pu en décrocher des titres. Car ces années là Fabregas était un des meilleurs joueur d'Europe. Fabregas + Van Persie à leurs top ça donnerait quoi ?

 

Un énorme gâchis encore une fois. Tous nos meilleurs joueur se barre et l'an prochain ? Je sens que ça va être Song...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours, mon avis ne change pas: on doit le garder cette année supplémentaire quitte à aller au clash.

On à giroud qui doit s'adapter et derrière afobe (podolski jouera à gauche vue le salaire et le prix mis sur lui) a le potentiel de rentrer en équipe A dans 2 ans. On aura toute l'année prochaine pour réfléchir a comment remplacer vp. On a pas investi 15 millions sur giroud pour trouver un autre remplaçant à vp. Si vp se casse dès demain, l'argent récolté ne sera pas réinvesti pour un attaquant ça j'en suis persuadé.

Autant alterner giroud et vp, puis vp se casse et nous on inclus afobe et campbelle en A. En faisant cela on voit si giroud est suffisant et on assure les remplaçants a ce poste sans débourser un tunes.

Surtout que L'an prochain moi j'attend un 10, soit ericksen soit gotze et qu'il va falloir casquer.

Maintenant que vp à ouvert la porte, il n'y a que city qui serait assez idiot pour mettre 30 millions sur lui. On peut en tiré max 15 millions, autant les oublier et préparer sereinement l'avenir.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board et Wenger doivent vraiment avoir les boules contre VP quand même car Robin en faisant ça a considérablement baisser son prix de vente, car maintenant chaque courtisant pourra jouer sur cet corde sensible pour baisser les enchères.

Ils sortirons l'argument que RVP veut partir et qu'il ne prolongera jamais donc soit vous acceptez les 15/20millions qu'on vous offre soit on attend sagement la saison prochaine pour l'avoir gratuitement sachant qu'un joueur qui a la tête ailleur ne pourra fournir une bonne saison. A vous de choisir ^^.

D'ailleurs personne a supposer que c'est peut etre son futur club (la Juve peut etre) avec qui il a un accord qui on demander a VP de faire cet sorti pour baisser le prix qu'Arsenal a demander.

Sinon Lô le Gunners je suis pas sûr que ça soit une bonne idée car vu l'age de VP il voudra aucunement "sacrifier" la saison a venir a jouer a "contre coeur" en tant que capitaine dans un club qui veut quitter du coup ça aura surement une répercussion sur son rendement.

Et le bonhomme a un sacré caractère ne l'oublions pas donc on est pas a l'abri de le voir faire la gueule et pourrir le vestiaire durant toutes la saison a venir si on l'oblige a rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais contacter Mouss Diouf, même mort il va te refaire les fesses le bougre tu vas voir toi !

 

http://www.7amkickof...ersie_official/ Sinon lettre à RVP assez sympa.

 

p***** cette lettre, j'aurais voulu l'écrire. Le gars est doué et a l'amour du club... p***** VP regarde ce que t'as fait juste à cause d'une déclaration sur Tweeter...

La citation de Hleb à la fin est juste criante de vérité...

 

Comment je me sens mal quand je lis ce genre de texte, franchement s'il ne s'y attendait pas, Wenger doit vraiment ressentir ça comme un coup de poignard, il va avoir du mal à s'en remettre...

Quand je pense que c'est bientôt la fin de son aventure chez nous je suis deg, le départ de Vp va nous handicaper grandement, et notre manager risque de quitter le club sur une série noire d'années sans trophées, ça me fout la gerbe, le monde du foot est vraiment pourri...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-head-RVP-chase

 

D'après Sky (source sûre) il y a trois clubs sur Van Persie, Manchester City, la Juve et, et... Manchester United.

 

Le site qui a affirmé sur son pannel des transferts d'été live ( le menu déroulant de la saison dernière ) que Douglas Costa était proche d'Arsenal - tout cela parce que j'ai créé un compte fake sur twitter d'un pseudo journaliste proche du board du Shaktar, me suis fait retwitté par 2 gros bonnets à plus de 10.000 abonnés et la rumeur a été directement reprise sur skysport :wink2:

 

Non, mais de toute manière c'est pas du tout étonnant, les deux clubs devant nous vont forcément essayer quelque chose dans l'affaire VP. Mais j'ai plus tendance à croire en un départ vers l'étranger qu'en Angleterre pour l'instant, si VP aime un tant soi-peu le club comme il a aimé le faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaq: Non mais il y a une différence entre le Transferts live Skysports ou le site. Le live c'est Twitter et tout et n'imp. et le site c'est le site, ils appellent les clubs pour confirmer les infos (et les clubs n'ont pas le droit de mentir s'ils ont reçu une offre ou non). Après, oui c'est logique, mais ça apporterait quoi à City ? Ils ont bien asez d'attaquants, et nous aussi, surtout que je préfère 100x qu'on up Will Keane car c'est un pur talent. j'adore Van Persie, mais qu'il n'aille pas en Angleterre, car à Manchester, on n'a pas besoin de lui, et la Juve sera une très bonne destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que même sans la venue de VP, Keane aura sa chance cette saison ?

Berbatov n'est pas encore parti, Chicharito et Welbeck tiennent la corde, je vois mal un 3e jeunot venir leur faire concurrence.

 

VP est un joueur confirmé, c'est d'ailleurs le meilleur joueur d'Angleterre en titre.

 

Et puis une association VP-Rooney... Ca fait vibrer non ? :D

 

Même si on en est loin, la Juve et City semblent être les deux clubs les plus avancés sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaq: Non mais il y a une différence entre le Transferts live Skysports ou le site. Le live c'est Twitter et tout et n'imp. et le site c'est le site, ils appellent les clubs pour confirmer les infos (et les clubs n'ont pas le droit de mentir s'ils ont reçu une offre ou non). Après, oui c'est logique, mais ça apporterait quoi à City ? Ils ont bien asez d'attaquants, et nous aussi, surtout que je préfère 100x qu'on up Will Keane car c'est un pur talent. j'adore Van Persie, mais qu'il n'aille pas en Angleterre, car à Manchester, on n'a pas besoin de lui, et la Juve sera une très bonne destination.

Je viens d'apprendre quelque chose

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des prétentions salariales de VP.

J'imagine qu'il ne va pas demander du 10M par an. Dans ce cas, effectivement on est hors course d'avance.

 

Là, on lâché Owen, Berbatov ne semble plus être dans les plans de SAF, Park s'en va aussi donc si jamais on a vraiment une chance d'avoir VP, je pense que le club se penchera sur la question.

 

Et on sait très bien que si on veut pouvoir l'amener chez nous, il faudra lui proposer plus que des cacahuètes en guise de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaq: Non mais il y a une différence entre le Transferts live Skysports ou le site. Le live c'est Twitter et tout et n'imp. et le site c'est le site, ils appellent les clubs pour confirmer les infos (et les clubs n'ont pas le droit de mentir s'ils ont reçu une offre ou non). Après, oui c'est logique, mais ça apporterait quoi à City ? Ils ont bien asez d'attaquants, et nous aussi, surtout que je préfère 100x qu'on up Will Keane car c'est un pur talent. j'adore Van Persie, mais qu'il n'aille pas en Angleterre, car à Manchester, on n'a pas besoin de lui, et la Juve sera une très bonne destination.

 

:lol1: Si seulement si seulement.. :ok:

 

Après, concernant City, concrètement, ils ont Aguero qui tient la baraque, Balotelli trop instable pour compter sur un tel joueur, Dzeko en partance, Adebayor la même. Ils alignent les attaquants mais vu les départs probables, pas du tout impossible de les voir faire le forcing sur VP. Maintenant, y'a juste à attendre ou les premières tendances seront confirmées - j'ai eu l'étrange rêve d'un VP sous le maillot du Barça se faisant expulser en finale de ligue des champions contre Arsenal suite à un dégagement de balle d'énervement de l'hollandais.. prémonitoire je l'espère, n'importe oú en dehors de l'Angleterre serait de toute manière bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu on va vendre notre meilleur élément, meilleur avant centre au monde actuellement à un rival historique, mais bien sûr. Allez vous grattez bande de flûte, vous pouvez rêver, vibrer, vous ne l'aurez jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Borlac: Quand tu vois que Berbalove n'a joué que très peu de temps, un VP servirait à quoi ? Mettre Welbeck sur le banc ? Pousser Chicha vers la sortie ? Aucun intérêt. Will Keane est blessé pour 9 mois actuellement mais c'est un grand râlent, un type d'attaquant rare (j'en avait parlé à Auré je crois) et on l'utilisera comme 4ème attaquant l'an prochain. Normalement l'an prichain on aura Rooney, Welbeck, Chicharito et Macheda. Sachant que l'on jouera sûrement avec une seule pointe l'an prochain (4-3-3 ou 4-2-3-1), VP ne viendrait que tout faire merder chez les attaquants. On est United, pas City, si on prend un attaquant c'est qu'on croit en lui et qu'on lui donnera une chance. Non sérieux VP à United foutrait un merdier pas possible et empêcherait l'éclosion du génial Keane.

 

@Trefle: On a clairement les moyens. Nos finances sont très saines, mais ça bloquerait au niveau de l'éthique, notre grille salariale est stricte, si le joueur demande trop, on l'envoie péter (ex. Sneijder). Maintenant, avec ce c****** de Rooney, notre éthique salariale est partie en couille, et ça, ça me fait vraiment chier, et je hais Rooney pour ça.

 

@Shaq: Bah pour toi Skysports c'est pas sérieux ?

 

Pour City, oui ils peuvent, mais ça voudrait dire bye bye Dzeko, bye bye Tevez et surtout, bye bye Giudetti, et ça, ça serait une connerie MONUMENTALE de le lâcher, alors que Mancini a promis de le mettre en équipe 1 l'an prochain et qu'il voulait se casser. S'ils lâchent Giudetti pour VP, je sais même pas s'ils seront gagnant à long terne tant ce joueur est une pépite d'après les médias hollandais et experts championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..