Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai regardé le match que j'avais enregistré via une chaîne belge et j'ai adoré l'un des commentaires d'après match:

 

"Lorsque t'as un joueur comme van Persie, une force de frappe et technique que ce soit pied gauche ou pied droit, c'est pas normal de ne pas utiliser tout ce potentiel à fond ! Le coach est tétu et le montre mais il va peut être s'enterrer dans sa bétise. Huntelaar a libéré des espaces et on a vu que van Persie avait plus encore de facilités car il était peu voir pas marqué du tout, après le talent a fait le reste.." Tout est dit.

 

Mais c'est plus le fait d'avoir un soutiens qui m'intéresse le plus, car face à des défenseurs aussi collants il va avoir du mal à se procurer beaucoup d'actions d'autant plus qu'il reçoit mille fois moins de ballon qu'à Arsenal par exemple.

Il y a aussi un gros soucis dans le milieu de terrain, Sneijder a d'ailleurs crié/râlé et il avait raison d'un côté, il n'y a pas assez de soutient lorsque les attaquants attaquent et pas assez de soutiens lorsqu'il faut défendre (de la part des attaquants). Robben, Sneijder et van Persie ne pressent vraiment pas..

 

Je sais pas comment ils vont s'en sortir pour le dernier match, mais van Persie pour moi fait très bien ce qu'il sait faire, jouer au football, il a perdu aucunes balles et gagne tous ses dribbles pratiquement. J'espère qu'ils vont réussir à passer, car ce serait dommage pour lui ! Bien qu'il puisse encore faire l'euro 2016 si tout va bien :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré quand l'autre abru*** de Lizarazu a sorti un "Van Persie est énorme" après on sublime contrôle de la poitrine, Wenger laisse passer 5 secondes et répond laconiquement "vous n'avez pas besoin de m'en convaincre". Bim dans ta face le nain :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré quand l'autre abru*** de Lizarazu a sorti un "Van Persie est énorme" après on sublime contrôle de la poitrine, Wenger laisse passer 5 secondes et répond laconiquement "vous n'avez pas besoin de m'en convaincre". Bim dans ta face le nain :clapclap:

Faux ! :P

 

Il avait fait un superbe controle orienté au sol pour éliminer Lahm , il a dit " excellent ce qu'il fait Van Persie" il lui a répondu " Pas besoin de m'en convaincre"

LE controle de la poitrine , Liza a dit " Superbe controle " et là Wenger lui dit " C'est son point faible la poitrine , la preuve il touche avec les mains un peu "

 

Voilà, c'était la minute casse bonbons.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification fausse!

 

Lizarazu dit bien "il est énorme" (non il ne parlait pas de moi) et Wenger répond bien "pas besoin de m'en convaincre" PUIS il ajoute que VP s'aide un peu des mains et on voit le ralenti.

 

Petit con va!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléchargerais le match et prouverais le contraire naa.

 

Y'avait déjà 2-0 il me semble

 

Parles moi correctement petit pygmé.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pari tout ce que tu veux, de toute façon t'es possédé.

 

Et non c'était avant le premier but, je dirais aux alentours de la 10ème minute. Transversale de Van Der Wiel (il me semble) côté gauche, VP marqué par un allemand mais qui contrôle de la poitrine bras en avant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pari tout ce que tu veux, de toute façon t'es possédé.

 

Et non c'était avant le premier but, je dirais aux alentours de la 10ème minute. Transversale de Van Der Wiel (il me semble) côté gauche, VP marqué par un allemand mais qui contrôle de la poitrine bras en avant.

Boateng, pour faire mon pointilleux ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je sais que ça date d'il y a 2 ans mais pendant ce mondial en Afrique du Sud, van Persie avait été critiqué car il n'avait marqué qu'un seul but durant la compétiotion et beaucoup de monde disait qu'il avait fait une mauvaise finale mais en regardant cette vidéo de sa finale on vois bien que si les autres joueurs avait été moins solistes ou lui avait donné la balle correctement il aurait quand même beaucoup mieux réussi...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Fan3-EACuhI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pari tout ce que tu veux, de toute façon t'es possédé.

 

Et non c'était avant le premier but, je dirais aux alentours de la 10ème minute. Transversale de Van Der Wiel (il me semble) côté gauche, VP marqué par un allemand mais qui contrôle de la poitrine bras en avant.

 

La passe était de Van Bommel naa et c'était boateng qui a fait un excellent retour.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : Van Persie, la photo polémique

 

 

Robin Van Persie a certes marqué hier soir, face à l’Allemagne, mais une photo prise lors de la rencontre contre le Danemark commence à faire jaser...

 

« Vous perdez un match important, vous avez loupé une grosse occasion, et puis les gens voient que vous parlez au téléphone sur le terrain. Je pense que Van Marwijk devrait lui en parler. Je ne comprends pas pourquoi il téléphonait. Quelque chose comme cela, je ne l'ai jamais vu dans ma vie. » Willem van Hanegem, figure du Feyenoord Rotterdam, n’en revient pas. C’est après le match contre l’Allemagne que cette photo fait le buzz. Elle a pourtant été prise juste après Pays-Bas-Danemark, match de la première journée.

 

Au téléphone à la sortie du terrain

A peine sorti du terrain après la défaite (0-1), Robin Van Persie a été grillé à côté du banc de touche en train de... passer un coup de fil ! Etait-il en train d’évoquer avec son agent les détails sur son avenir ou de commander une pizza pour plus tard ? Une chose est sûre, l’image captée quasiment au coup de sifflet final alors que les Pays-Bas venaient de subir une grosse désillusion, fait vraiment désordre.

[email protected]

robin_van_persie_14062012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi franchement. Des polémiques pour rien du tout. En quoi est-ce que c'est péjoratif de téléphoner après un match, défaite ou pas ? Si il était au téléphone à ce moment là c'est qu'il avait ses raisons et qu'il s'agissait probablement d'une conversation très importante.

 

Ces journalistes sont vraiment toujours en train de chercher la petite bête pour semer le trouble c'est dingue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est quoi ce délire? Le mec est pas con, il sait qu'il y a une cinquantaine de caméras dans le stade, s'il téléphone c'est qu'il a une excellente raison... Non mais vraiment, quelle bande de fouteur de m*rde. Les journalistes ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire le buzz...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez les ils savent juste pas quoi inventer c'est tout, sa me rappelle quand VP après avoir inscrit le 2e but contre chelski en championnat il avait fait un geste envers les fans et direct les journalistes l'ont comparés a Hitler (le salut nazi), vraiment n'importe quoi, mais au moins sa a fait plaisir les footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU, IL A OSE !

 

Téléphoner après un match, il est sérieux ?

 

Non mais, et puis quoi encore, me dites pas qu'il a aussi osé prendre sa douche derrière, et même carrément qu'il a changé ses vêtements ensuite ?! Certains osent même prétendre qu'il serait rentré à l'hôtel de l'équipe par la suite, et qu'il aurait dormi dans sa chambre comme si de rien était. Pu**in de scandale tout ça, vivement la une de The Sun demain pour remettre VP à l'ordre " Van Persie calls call-girl after Netherland Shocking Defeat, in front of his wife and childrens ".

 

Sérieusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur permit juste de dire "il était au téléphone avec son agent", c'est tout. Ils en savent rien mais justement, ça leur permet de faire les suppositions qui les arrange. Dans 2 jours ils vont dire qu'il est en partance pour tel club et que ce coup de fil en est la preuve.

 

Ragot de caniveaux, pas étonnant pour ce genre de cas (grand joueur avec un avenir en pointillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh les journalistes ils y vont fort, il avait rien d'autre de mieux à écrire qu'il a cramé un joueur au téléphone ??? C'est fou, encore des articles comme ça et je vais finir par comprendre le geste de Nasri. C'est juste pathétique ce genre d'article.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... C'est la fin du monde là... Il a sans doute appeler l'Anti Christ et on va tous crever avant la finale de l'Euro, une catastrophe... C'est pour ça que j'avais dis de le vendre bien avant au FC Metz pour par qu'il soit sélectionner...

 

A ce niveau même moi je pourrai faire journaliste avec ma moyenne de 11 en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... C'est la fin du monde là... Il a sans doute appeler l'Anti Christ et on va tous crever avant la finale de l'Euro, une catastrophe... C'est pour ça que j'avais dis de le vendre bien avant au FC Metz pour par qu'il soit sélectionner...

 

A ce niveau même moi je pourrai faire journaliste avec ma moyenne de 11 en Français.

 

 

11 de moyenne ??? Tu rigoles t'es rédacteurs en chef, moi je pourrai être journaliste, j'avais 6 de moyenne. T'es bien trop bon en français mon ami.

 

Sinon pour l'histoire de il a son agent en ligne c'est un peu pourri, TOUS les joueurs sont en relation avec leurs agents TOUS je vois pas pourquoi ce serait différent pour Vipi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie des journalistes .... Personne ne clash Nasri et son "ferme ta gueule" beaucoup essayent de le justifier, et VP passe un coup de téléphone (WTF, expliquez-moi en quoi c'est grave ?) il se fait lyncher.... :lol:

 

 

Edit : On dirait vraiment une bouteille d'eau

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en regardant correctement j'ai la certitude que c'est une bouteille d'eau.

 

Et puis il l'aurait sortit d'où son portable de son short ou du selectionneur qui le gardé dans sa poche....

Ils ont vraiment rien d'autre à faire ces pseudos journalistes

"Gagner un titre avec un club c'est magnifique mais gagner un titre avec son club, c'est cent fois plus jouissif" F. TOTTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on dirait une bouteille, mais la manière dont il repose son bras et comment il met sa main, fait sérieusement penser à un téléphone, mais il n'en reste pas moins qu'on s'en tape téléphone ou bouteille en fait.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir les yeux! C'est la preuve qu'il est en partance pour le Real de Madrid! Regardé la troublante ressemblance entre le maillot des PB et le maillot rouge du Real! C’est Clair comme de l'eau de roche!

 

 

Blague mise a part, c'ets vraiment un portable qu'il a dans la main, l’impression qu'il a une bouteille c'est la rambarde derrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..