Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais comme on sait que même si il part il ne rejoindra JAMAIS un autre club anglais, autant ignorer ce genre de rumeurs.

 

Comment peux-tu être aussi définitif ? Il ne l'a jamais dit, si ? J'aimerais bien le croire, mais bon, dans le football moderne, même avec van Persie, j'ai toujours un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peux-tu être aussi définitif ? Il ne l'a jamais dit, si ? J'aimerais bien le croire, mais bon, dans le football moderne, même avec van Persie, j'ai toujours un doute.

T'est sérieux ? Tu pense vraiment qu'il peut nous "trahir" ? (je sais même pas pourquoi je met des guillemets ^^)

 

Sur son cas c'est bien la seule chose dont je suis sûr et certain. Il aime trop Arsenal pour nous faire ça, surtout que beaucoup de grands clubs étrangers sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sérieux ? Tu pense vraiment qu'il peut nous "trahir" ? (je sais même pas pourquoi je met des guillemets ^^)

 

Sur son cas c'est bien la seule chose dont je suis sûr et certain. Il aime trop Arsenal pour nous faire ça, surtout que beaucoup de grands clubs étrangers sont intéressés.

 

C'est vrai, mais je me réfère à l'exemple de Clichy. Ce type ne nous a pas trahis, on est d'accord ? Pour moi, non, en tout cas. Cela faisait longtemps qu'il était à Arsenal ; il n'a pas gagné grand-chose avec son club, et avait envie de changement. Je peux le comprendre.

 

C'est ce qui me fait dire que van Persie peut être intéressé. Il joue avec Arsenal depuis très longtemps aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Clichy n’intéressait pas beaucoup de clubs contrairement à VP. Et Arsenal a fait beaucoup plus pour VP que pour Clichy. VP dit tout le temps que sans Arsène il n'aurait jamais eu cette carrière, je pense pas que Clichy ressentait la même chose.

 

Et puis pour les supporters VP est beaucoup plus important que ne l'était Clichy. Rien qu'à voir ce qu'on fait endurer à Nasfric ça donne pas envie de passer de star à Arsenal à mercenaire pour Shitty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sérieux ? Tu pense vraiment qu'il peut nous "trahir" ? (je sais même pas pourquoi je met des guillemets ^^)

 

Sur son cas c'est bien la seule chose dont je suis sûr et certain. Il aime trop Arsenal pour nous faire ça, surtout que beaucoup de grands clubs étrangers sont intéressés.

 

Sa me rappelle l'histoire d'un certain numéro 9.......Torres 3 jours avant de partir avait dit " Je ne jouerai JAMAIS pour un autre club que Liverpool en PL ", il a déclare ce genre de phrase pendant plusieurs années et au final on connait tous le résultat.

Je dis pas que VP rejoindra City mais arrêtez de dire que c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Clichy n’intéressait pas beaucoup de clubs contrairement à VP. Et Arsenal a fait beaucoup plus pour VP que pour Clichy. VP dit tout le temps que sans Arsène il n'aurait jamais eu cette carrière, je pense pas que Clichy ressentait la même chose.

 

Et puis pour les supporters VP est beaucoup plus important que ne l'était Clichy. Rien qu'à voir ce qu'on fait endurer à Nasfric ça donne pas envie de passer de star à Arsenal à mercenaire pour Shitty.

 

l'apport de Clichy n'est pas à démontrer et ce joueur mérite entièrement notre respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa me rappelle l'histoire d'un certain numéro 9.......Torres 3 jours avant de partir avait dit " Je ne jouerai JAMAIS pour un autre club que Liverpool en PL ", il a déclare ce genre de phrase pendant plusieurs années et au final on connait tous le résultat.

Je dis pas que VP rejoindra City mais arrêtez de dire que c'est sur et certain.

Je ne me fie pas à ces déclarations, de mémoire il n'a même jamais dit qu'il refuserait tout autre club anglais (pas étonnant il parle pas de son avenir), mais juste à sa mentalité, et à l'impression de l'homme qu'il est qu'il donne (de par ces déclarations, actions, etc...).

 

Je pense qu'Arsenal a fait beaucoup plus pour VP que Liverpool pour Torres. C'est mon sentiment, je peux me tromper.

 

@Jofast: mais de quoi tu parles ? Ais-je manqué de respect à Clichy ??

J'ai juste dit que la popularité actuelle de VP est bien plus forte que celle de Clichy quand il était chez nous, c'est un mensonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt attendre la fin de son contrat pour signer a la Juve qui ne peut pas se le payer tant qu'il y a une indemnité de transfert à régler.

VP à City, c'est juste la petite rumeur du dimanche balancée par un pseudo-journaliste en manque d'imagination ! J'pense qu'un Piqué au Real est plus probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...il est chiant à force de pas savoir ce qu'il veut...

 

Pourtant il met des photos de ses enfants avec des truc d'Arsenal...s'il prévoyait un départ le ne le ferait plus pour éviter de le regretter plus tard ?

 

http://twitter.com/Bouchra_vPersie/status/208888282719858688/photo/1/large

http://twitter.com/Bouchra_vPersie/status/208883045296648192/photo/1/large

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...il est chiant à force de pas savoir ce qu'il veut...

 

Pourtant il met des photos de ses enfants avec des truc d'Arsenal...s'il prévoyait un départ le ne le ferait plus pour éviter de le regretter plus tard ?

 

http://twitter.com/B...8/photo/1/large

http://twitter.com/B...2/photo/1/large

J'adore sa femme ... :amoureu:

 

Edit; Sinon pour en revenir a ce que tu disait meme si c'est compliqué... :P oué ta raison bizarre de faire ca et de se tirer, moi j'ai envie d'y croire !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fie pas à ces déclarations, de mémoire il n'a même jamais dit qu'il refuserait tout autre club anglais (pas étonnant il parle pas de son avenir), mais juste à sa mentalité, et à l'impression de l'homme qu'il est qu'il donne (de par ces déclarations, actions, etc...).

 

Je pense qu'Arsenal a fait beaucoup plus pour VP que Liverpool pour Torres. C'est mon sentiment, je peux me tromper.

 

@Jofast: mais de quoi tu parles ? Ais-je manqué de respect à Clichy ??

J'ai juste dit que la popularité actuelle de VP est bien plus forte que celle de Clichy quand il était chez nous, c'est un mensonge ?

 

Qui pouvais deviner après sa qu'il aller changer de maillot 3 mois plutard !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se barrer , Arsène n'aurait jamais dépenser 15 millions d'euros pour Giroud si c'est pour le laisser sur le banc, Chamakh dit qu'il veut rester, et VP est sur silence radio. Tout les ingrédients sont la pour penser qu'il nous quitte... :nonon:

 

ton optimisme fait plaisir à lire... :doh: on n'en sais rien encore, lui même (van persie) ne sait probablement toujours pas...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton optimisme fait plaisir à lire... :doh: on n'en sais rien encore, lui même (van persie) ne sait probablement toujours pas...

 

je te garantie que j’espère me tromper , j'adorerais ça. mais j'y croit plus trop. On est aveuglé par notre âme de supporter, pour tout le monde c'est clair et net qu'il part. Au moins si il part , j’espère qu'il quittera le pays , je veux pas le voir avec un maillot bleu ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Maintenant la question qui se pose c'est est-ce qu'il va prendre une décision rapidement après ses vacances où faire trainer son cas comme un boulet pendant tout l'été comme un de vos ex-capitaine dont je tairai le nom avant qu'on vienne me tomber dessus ^^.

 

Il n'a pas voulu prendre de décision avant l'Euro et ça se comprend mais j'éspère qu'il se décidera assez rapidement, que vous soyez fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te garantie que j’espère me tromper , j'adorerais ça. mais j'y croit plus trop. On est aveuglé par notre âme de supporter, pour tout le monde c'est clair et net qu'il part. Au moins si il part , j’espère qu'il quittera le pays , je veux pas le voir avec un maillot bleu ciel

C'est qui tout le monde ?

 

Toutes les infos qu'on a, qu'elles viennent de ses proches, de journalistes (les sérieux), des gens proches du club tendent à dire qu'il va rester. Alors c'est qui ce "tout le monde" ? Les pseudos journalistes qui veulent avant tout des histoires à raconter pour vendre du papier ?

 

@Borlac: j'espère aussi qu'il prendra sa décision avant la pré-saison pour éviter de nous mettre dans la mouise. J'espère qu'il sera assez intelligent pour comprendre que nous on a besoin de savoir rapidement pour préparer la saison correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question qui se pose c'est est-ce qu'il va prendre une décision rapidement après ses vacances où faire trainer son cas comme un boulet pendant tout l'été comme un de vos ex-capitaine dont je tairai le nom avant qu'on vienne me tomber dessus ^^.

 

Il n'a pas voulu prendre de décision avant l'Euro et ça se comprend mais j'éspère qu'il se décidera assez rapidement, que vous soyez fixés.

 

Fabregas a toujours voulu partir pour barcelone mais c'est pas lui qui a fait trainer; c'est barcelone parce qu'ils n'ontt pas voulu au départ allonger le montant demandé par arsenal.

 

Et pour VP, il va peut-être partir pour la juventus, en plus il a du apprécier la performance de pirlo à l'euro.

 

Et s'il devait partir quel serait le joueur qu'arsenal acheterait pour le remplacer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..