Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chimie organique ? Mecanique quantique ? Quel rapport ?

 

Benzema mérite clairement d'y être il a marqué autant que Villa , Pedro ou Van Persie , donc dire que Van Persie a sa place , je suis d'accord avec vous à 100% , mais dire que Benzema ne l'a pas c'est du foutage de gueule ( je ne suis ni Français , ni Madrilène pourtant)

 

Le rapport c'est que tu viens t'attaquer aux autres en disant qu'ils sont bêtes parce qu'ils ont pas le même avis que toi sur un sujet aussi subjectif que le choix pour le BO. Chaqu'un son opinion sur qui devrait être sur cette liste ou non et il y en a pas un qui est plus bête que l'autre parce qu'il trouve que Cesc ou Benzema ne devrait pas figurer surc cette liste... Enfin bref passons

 

Je trouve surtout la présence de Muller ou Forlan (dslé DJR mais depuis la CDM, il fait plus rien mais je l'adore aussi) plus scandaleuse que celle de Benzema. Et surtout le scandale de l'absence de Van persie.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport c'est que tu viens t'attaquer aux autres en disant qu'ils sont bêtes parce qu'ils ont pas le même avis que toi sur un sujet aussi subjectif que le choix pour le BO. Chaqu'un son opinion sur qui devrait être sur cette liste ou non et il y en a pas un qui est plus bête que l'autre parce qu'il trouve que Cesc ou Benzema ne devrait pas figurer surc cette liste... Enfin bref passons

 

Je trouve surtout la présence de Muller ou Forlan (dslé DJR mais depuis la CDM, il fait plus rien mais je l'adore aussi) plus scandaleuse que celle de Benzema. Et surtout le scandale de l'absence de Van persie.

Donc la Copa America de Forlan compte pour du beurre ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne mérite pas? Tu te fous de la gueule du monde ! Le mec plante autant que Villa , Pedro et Van Persie et tu oses dire qu'il ne mérite pas en étant dans le top 3 des clubs européens ? Sérieusement les mecs , faut filtrer à l'inscription avec un test QI ! Ca va plus là.

C'est pas pour être méchant mais je crois que Benzema à peine mis la moitié ou peut-être 2/3 (il a du marqué dans les 15-20 buts toutes compétitions confondues sur l'année civile, en comptant l'équipe de France) des buts de RVP en 2011 (qui lui doit avoir marqué un peu plus de 35 buts toutes compétitions confondues + équipe nationale), il n y a vraiment pas photo entre les 2 en 2011.

 

Par contre tes remarques sur le QI, je pense sincèrement que tu ferais mieux de te les garder, car chez vous aussi ça ne vol pas très haut par moment. Tu vas me bondir dessus suite à cette remarque, je tiens juste à te dire que quelques fois tes posts sont déplacés car tu joues constamment sur le fait que vu que tu supportes le Barça et que donc les gens ont des a priori ici à ton égard, peut-être certains d'entre nous mais pas tout le monde ici loin de là, donc arrêtes de toujours généraliser.

 

De toute façon le ballon d'or est une supercherie, et cela depuis le moment où D.Milito ne faisait pas partie des 23 l'an dernier; cette année et me dis pas le contraire Abidal il y est pour quelle raison ? Car on lui a enlevé du tissu organique sous la peau, Neymar pour quelle raison ? Car il est côté au Bresil, pour le moment sur le scène internationale pour lui c'est le néant. Van Persie n'y est pas c'est comique. Même l'absence de David Silva est également criminelle... quand on voit que Fabregas a atteint la liste des 23 en ayant passé 2/3 de la saison out. Enfin l'an dernier Inniesta a bien atteint le top 3 en ayant joué que 1/10 de la saison + 7 matchs de coupe du monde en 1 an donc tout est possible.

 

Et le fait que 8/23 joueurs soit du Barça avec tout le respect que j'ai pour ton équipe, quand-es-ce que la supercherie de l'UEFA va s’arrêter une fois pour toute ? Déjà vous aviez bien été aidé avec 2 expulsions totalement fictives d'affilé en C1 contre nous (retour) et le Réal (aller) au moment respectif dans chacun des matchs où vous étiez le plus en mauvaise posture. Je saute certes du coq à l'anne, mais se faire passer pour une victime quand on supporte le Barça ça m'exaspère au plus au point.

 

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que 8/23 joueurs soit du Barça avec tout le respect que j'ai pour ton équipe, quand-es-ce que la supercherie de l'UEFA va s’arrêter une fois pour toute ? Déjà vous aviez bien été aidé avec 2 expulsions totalement fictive d'affilé en C1 contre nous (retour) et le Réal (aller) au moment respectif dans chacun des matchs où vous étiez en mauvaise posture. Je saute certes du coq à l'anne, mais se faire passer pour une victime quand on supporte le Barça ça m'exaspère au plus au point.

 

A bon entendeur salut.

J'ai dis moi même que certains joueurs du Barça n'ont rien à faire dans cette liste , je suis pas du genre subjectif ou fanboy , j'essaye de voir la realité en face , des mecs comme , Xavi , Iniesta , Messi , Villa ou Busquets (voire même Pedro) ont leurs place dans cette liste , j'en suis moins convaincu pour Pique , Abidal ou Puyol.

 

Vous parlez souvent d'arbitrage , alors que le sujet est le ballon d'or , je comprends pas trop mais bon , si mes remarques ont blessés quelqu'un je m'en excuse , c'est juste que ça m'exaspère au plus haut point de voir des personnes qui ne font que critiquer et ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment.

 

Mea Culpa.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis moi même que certains joueurs du Barça n'ont rien à faire dans cette liste , je suis pas du genre subjectif ou fanboy , j'essaye de voir la realité en face , des mecs comme , Xavi , Iniesta , Messi , Villa ou Busquets (voire même Pedro) ont leurs place dans cette liste , j'en suis moins convaincu pour Pique , Abidal ou Puyol.

 

Vous parlez souvent d'arbitrage , alors que le sujet est le ballon d'or , je comprends pas trop mais bon , si mes remarques ont blessés quelqu'un je m'en excuse , c'est juste que ça m'exaspère au plus haut point de voir des personnes qui ne font que critiquer et ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment.

 

Mea Culpa.

Personnellement c'est juste de te voir comparer Benzema et Van Persie dans la même phrase qui m'a rendu fou. On compare ce qui est comparable et là ce n'est pas le cas. Sinon avoue tout de même que vous avez eu pas mal de chances avec l'arbitrage ces derniers temps en C1 que ce soit il y a 3 ans contre Chelsea ou bien la saison dernière, après ça arrive à tout le monde, regardes nous depuis le début de la saison la roue a un peu tourné de ce point de vue la et donc contre Chelsea on aurait pu perdre un rouge sur la sortie kamikaze de Szczesny or ça n'a pas été le cas. 2, 3 fois dans notre surface de réparation il y a eu des contacts sifflables qui ne l'ont pas été. Ça arrive que les arbitres se trompent un point c'est tout.

 

Après en rien je veux te faire passer pour un fan boy, où que je ne cautionne pas ta présence ici, bien au contraire c'est toujours mieux d'avoir l'avis de gens extérieurs ça permet de rester un minimum lucide où du moins essayer d'être objectif au maximum. Après en rien je ne cautionne l'attitude de certains ici (pas dans ce post là en particulier mais en général sur le forum) qui se jettent sur toi à la moindre remarque. Mais il faut savoir faire la part des choses et passer outre de temps en temps.

 

Fin du HS, retour au sujet de discussion Robin Bang Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est pas la présence de Benzema. C'est que si Benzema y est, alors van persie doit l'être indiscutablement, parce que si tu regarde ils ont eu exactement le même parcours la saison dernière :De Août à Décembre, l'un été blessé, l'autre sur le banc et clairement médiocre. Ensuite les deux sont bien revenus à partir de 2011, sauf que Van Persie à marqué plus, et à mon sens à été meilleur dans le jeu dans une équipe qui de février à il y a quelques semaines était complètement au fond du trou, avec une animation offensive plus que limitée, alors que le real à quand même sacrément bien tourné.

 

Pour le cas Forlan, DJR, autant je suis absolument d'accord avec toi sur les séléctions qui sont 1000fois plus importantes que les clubs, autant je partage ton affection pour Forlan, autant une dizaine de très bon matchs en séléctions ne peuvent pas compenser une saison pourrie en club. Et contrairement à ce que tu dis, la Copa America de Forlan n'a pas été si énorme que ça. Il à été très bon, mais loin de son meilleur niveau, et l'Uruguay de la Copa était avant tout une force collective, emmenée devant plus par un suarez exceptionnel de volonté et de talent qu'un Forlan dans un rôle de maestro, certes, mais sur qui on en à fais beaucoup trop cet été alors que sa Copa était loin de son meilleur niveau, malgré son doublé en finale.

 

Un autre mec dont on peut se poser la question pour l'absence, c'est Tevez. Copa America pourrie et début de saison rélégué sur le banc certes, mais la saison dernière il à quand même complètement porté City sur ses épaules.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad pour stopper le HS j'ai ouvert un topic ballon d'or dans section football , je t'ai répondu là bas . :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a relevé avec cette blague de Ballon d'Or mais Vermaelen a défendu VP sur Twitter :

"It is always easier to blame someone else. Those who look in the mirror first will achieve more in life. They show real personality!"

 

:bogoss:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! non mais c'est quoi ce bordel de m**** je reve ou quoi ??? :protest: :protest: :protest:

 

Pas de RVP dans la liste du ballon d'or non mais c'est n'importe quoi ce truk surtout quand je voit qu'il y a Fabregas enfin j'adore ce joueur mais il a rien foutu cette saison il a meme pas joué c'est la ou je voit que sa pompe le BarKa a fond c'est un scandale !!!! et puis ya Abidal, Alves non mais faut arreté la pendant qu'on y est mettons tous l'effectif du BarKa

 

Je jure solennellement ne plus suivre de Ballon de m**** qui ne veut strictement rien dire, j'invite les gens qui connaisse un minimum le Foot a faire pareil que moi et a ne plus en parler

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon leur liste de nominés c'est pour faire genre y a du suspense, mais on connait déjà le tiercé dans le désordre, à savoir Messi, Ronaldo, Xavi ou Iniesta.

Ou alors comme l'an dernier on aura 3 barcelonais au 3 premières places, qui iront faire les :bien: en défilant au camp nou devant leurs supporters en érection et leurs supportrices la bave aux lèvres.

 

Rien de bien nouveau à l'horizon en somme...

Le fantasme ultime serait bien entendu que RVP élimine à lui tout seul ou presque le Barça en C1...Mais pour avoir une petite chance de voir ça il ne faudrait pas que Pet soit titulaire en défense!! :lol1:

Sinon La_Pulga, Bergkamp restera le seul et unique "hollandais volant", non mais!! :nonon::wink2:

 

(PS: une petite pensée pour l'ami Francky Ribéry qui doit l'avoir bien mauvaise sur ce coup-là... :clapclap: )

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

De toute façon leur liste de nominés c'est pour faire genre y a du suspense, mais on connait déjà le tiercé dans le désordre, à savoir Messi, Ronaldo, Xavi ou Iniesta.

Ou alors comme l'an dernier on aura 3 barcelonais au 3 premières places, qui iront faire les :bien: en défilant au camp nou devant leurs supporters en érection et leurs supportrices la bave aux lèvres.

 

Rien de bien nouveau à l'horizon en somme...

Le fantasme ultime serait bien entendu que RVP élimine à lui tout seul ou presque le Barça en C1...Mais pour avoir une petite chance de voir ça il ne faudrait pas que Pet soit titulaire en défense!! :lol1:

Sinon La_Pulga, Bergkamp restera le seul et unique "hollandais volant", non mais!! :nonon::wink2:

 

Je suis d'accord, Bergkamp volait mais Van Persie marche sur l'eau ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... :lol1:

 

Sinon pour ceux qui pensent que nos "amis" de l'équipe se sont lassés de taper sur Arsenal...

http://www.lequipe.f...1_article3.html

 

Ah bon on doit payer pour lire la suite ??

'Pouvez toujours courir bande de crevards!! :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne parlent que de lui a la TV et dans les journaux :amoureu: , quand je vois ce qu'il est aujourd’hui en tant que capitaine , j'ai toujours su qu'il aurait du être capitaine même quand fabregas était la. Il a plus de charisme et de caractère. Le brassard est peut être son anti poisse blessure :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon leur liste de nominés c'est pour faire genre y a du suspense, mais on connait déjà le tiercé dans le désordre, à savoir Messi, Ronaldo, Xavi ou Iniesta.

Ou alors comme l'an dernier on aura 3 barcelonais au 3 premières places, qui iront faire les :bien: en défilant au camp nou devant leurs supporters en érection et leurs supportrices la bave aux lèvres.

 

Rien de bien nouveau à l'horizon en somme...

Le fantasme ultime serait bien entendu que RVP élimine à lui tout seul ou presque le Barça en C1...Mais pour avoir une petite chance de voir ça il ne faudrait pas que Pet soit titulaire en défense!! :lol1:

Sinon La_Pulga, Bergkamp restera le seul et unique "hollandais volant", non mais!! :nonon::wink2:

 

(PS: une petite pensée pour l'ami Francky Ribéry qui doit l'avoir bien mauvaise sur ce coup-là... :clapclap: )

d'accord avec toi mais il est tellement fort en ce moment qu'il plane.... mais c'est vrai que Bergkamp :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne parlent que de lui a la TV et dans les journaux :amoureu: , quand je vois ce qu'il est aujourd’hui en tant que capitaine , j'ai toujours su qu'il aurait du être capitaine même quand fabregas était la. Il a plus de charisme et de caractère. Le brassard est peut être son anti poisse blessure :g:

 

 

Je trouve aussi qu'il a pris vachement de charisme depuis qu'il a le brassard, toute l'équipe tourne autour de lui j'ai l'impression maintenant qu'il est le leader technique.

 

Sinon t'as pas prévu de manger un kébab ce soir? J'ai pas envie qu'on perde contre Marseille ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réputation de mec égocentrique et arrogant qu'on lui colle me fout la gerbe.

 

Déjà l'année dernière lors de la CM, à chaque match des Pays-Bas les présentateurs Français le critiquait, en faisant une diva qui faisait le coq dans le vestiaire, meneur de bande...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait de transposer sa personnalité à 20 ans à aujourd'hui, comme s'il n'avait pas gagné en maturité depuis... Sans parler de cette histoire de viol pour laquelle il a été entièrement innocenté, faudrait peut-être passer à autre chose.

 

Enfin l'auteur l'aime clairement pas c'est sûr...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

C'est vrai qu'au début de sa carrière c'était un peut un sale gosse mais Wenger a fait un très gros travaille pour en faire le joueur et l'homme qu'il est maintenant comme il l'a fait avec d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis même je comprends pas qu'on jette la pierre sur les jeunes joueurs. Quand tu as 20 c'est normal que tu sois pas aussi mature qu'un joueur en fin de carrière, c'est normal que tu fasses quelques ecarts et quelques conneries.

 

Les VP, Rooney, CR7, Neymar etc... c'est du génie à l'état pur mais ce sont des êtres humains. J'ai pas voulu citer Balotelli mais bon ^^

 

Aujourd'hui, VP eclabousse l'Angleterre et bientôt l'Europe de son talent, il est le capitaine du renouveau d'Arsenal, c'est un joueur loin des standards "habituels", il n'est ni une flèche, ni un monstre de puissance, ni un dribbleur fou mais c'est un joueur tout en classe, en élégance, intélligent qui sait faire le bon geste au bon moment avec ce sens du but aiguisé. Un homme et un joueur avec ses défauts mais un profil que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis même je comprends pas qu'on jette la pierre sur les jeunes joueurs. Quand tu as 20 c'est normal que tu sois pas aussi mature qu'un joueur en fin de carrière, c'est normal que tu fasses quelques ecarts et quelques conneries.

 

Les VP, Rooney, CR7, Neymar etc... c'est du génie à l'état pur mais ce sont des êtres humains. J'ai pas voulu citer Balotelli mais bon ^^

 

Aujourd'hui, VP eclabousse l'Angleterre et bientôt l'Europe de son talent, il est le capitaine du renouveau d'Arsenal, c'est un joueur loin des standards "habituels", il n'est ni une flèche, ni un monstre de puissance, ni un dribbleur fou mais c'est un joueur tout en classe, en élégance, intélligent qui sait faire le bon geste au bon moment avec ce sens du but aiguisé. Un homme et un joueur avec ses défauts mais un profil que j'adore.

 

Et c'est le plus gunner des mancuniens qui nous la sort celle là, j'adore :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, je trouve ça nul qu'on s'attarde sur des défauts ou des erreurs de jeunesses sur des joueurs confirmés...

Encore plus quand ce sont des joueurs de talent.

 

Dois-je te rappeler ma propagande pro-Jones pour contrer Wilshere pour te prouver que je n'ai rien de Gunner mon Flyichou ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, je trouve ça nul qu'on s'attarde sur des défauts ou des erreurs de jeunesses sur des joueurs confirmés...

Encore plus quand ce sont des joueurs de talent.

 

Dois-je te rappeler ma propagande pro-Jones pour contrer Wilshere pour te prouver que je n'ai rien de Gunner mon Flyichou ?? :P

 

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus.

 

Quant à ta propagande pro-Jones c'est un échec retentissant même sur ton forum j'ai pu le constater :lol:

 

C'est parce que tu ne t'es pas donné à fond étant donné que tu es mi-gunner mi-mancunien au fond de toi même et tu le sais bien crapule va :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..