Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai cédé a la menace, relis mon poste :ohmygod: J'aurais du résister mais il fait de l'abus de pouvoir

 

Tu fais comme moi tu l'envoi bouler, j'ai déjà eu pas mal de menace de sa part mais c'est qu'une grande bouche qui n'agis pas :P

 

Sinon heureux pour VP super match de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir a bloc et en mettre 3 a notre prochain adversaire!

 

Jacky... faut savoir etre gentil et le laisser penser que ca marche, si personne ne fait semblant, il va déprimer, se sentir inutil :whistling:

 

Mdr il va nous mettre un averto chacun, il aime bien sa lui donne une sensation de pouvoir, je le laisse faire il aime bien :P

 

Clair que VP est dans une forme magistral en se moment :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est sont attitude , beaucoup trop nerveux ces derniers temps ...

 

Faut pas le chercher lui ...

 

Je suis d'accords, je sens un Diaby Bis, il faut dire qu'il prend BEAUCOUP de coup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est sont attitude , beaucoup trop nerveux ces derniers temps ...

 

Faut pas le chercher lui ...

.

Il prend tellement de coups qu'il ne peut pas la fermer éternellement. Le problème c'est que tant que les arbitres arbitreront de cette manière, rien ne changera.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été efficace !

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois derniers but, il est impliqué ! Le deuxième, il aspire deux défenseurs puis la glisse astucieusement. Son assits, quelle appel de balle et surtout la manière avec la quelle il fait sa course pour ne pas être hors jeu :) intelligent et son but calmement et posément :) il est dans sa continuité, efficace et influant sur le jeux en phase offensive mais ses grosses mines me manquent un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois derniers but, il est impliqué ! Le deuxième, il aspire deux défenseurs puis la glisse astucieusement. Son assits, quelle appel de balle et surtout la manière avec la quelle il fait sa course pour ne pas être hors jeu :) intelligent et son but calmement et posément :) il est dans sa continuité, efficace et influant sur le jeux en phase offensive mais ses grosses mines me manquent un peu !

 

Pareil pour les "mines" avant c'etait un vrai canonnier. J'ai l'impression que le RVP10 est different du RVP11

Il est moins dans le freestyle et plus dans l'efficacité, il dezone beaucoup moins qu'avant il est tres souvent dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les "mines" avant c'etait un vrai canonnier. J'ai l'impression que le RVP10 est different du RVP11

Il est moins dans le freestyle et plus dans l'efficacité, il dezone beaucoup moins qu'avant il est tres souvent dans la surface

 

 

Moi j'adore le "nouveau" VP, plus efficace, encore plus intelligent.

 

Franchement, imaginez si on l'avait pour tous nos matchs lors d'une saison... On aurait enfin un attaquant de classe mondiale!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le "nouveau" VP, plus efficace, encore plus intelligent.

 

Franchement, imaginez si on l'avait pour tous nos matchs lors d'une saison... On aurait enfin un attaquant de classe mondiale!

 

On a la droit de rêver. :rolleyes: Mais y'a des limites quand même. :lol1: Pourvu deja qu'on l'ai jusqu'a la fin de la saison et qu'on remporte le titre avec lui. :P .Parce que c'est vrai que sans lui c'est plus compliqué, même beaucoup plus compliqué. :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé. Toujours aussi impressionnant l'attaque des Pays-Bas. J'adore l'attitude de VP sur le 3ème but. Pas du tout egoiste, il aurait pu tirer, en plus ils menaient déja deux a zéro. Non il s'est présenté devant le gardien et a attiré le défenseur par la même occasion et a fait la passe qu'il fallait a Kuyt. J'adore. :amoureu:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..