Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

En même temps c'est le prix d'une Logitech et je suis graphiste, je ne peux pas me contenter du trackpad de mon ordinateur pour bosser.

 

Il me faut de la précision, du confort et une garantie de longue durée. Ca s'appelle un investissement, et quand on gère sa propre activité c'est indispensable. J'ai aussi payé 900 Euros mon Photoshop tu te rends compte?

 

Et toi tu fais 1m19.

 

Sur ce point tu a vraiment fait ton pigeon, il est gratuit partout sur le net, pas bien dur de le chopé.

Sinon j'ai pas trop compris la dernière phrase.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point tu a vraiment fait ton pigeon, il est gratuit partout sur le net, pas bien dur de le chopé.

Sinon j'ai pas trop compris la dernière phrase.

 

 

Lol...

 

Non mais je suis graphiste freelance, ça fait parti de l'investissement de départ et c'est rentabilisé depuis plusieurs années déjà.

 

C'est comme si tu disais à une personne qui crée son entreprise de maçonnerie "t'es con t'aurais pu voler un camion plutôt que d'en acheter un".

 

Tu te rends compte mon petit Caneton sérieusement???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Non mais je suis graphiste freelance, ça fait parti de l'investissement de départ et c'est rentabilisé depuis plusieurs années déjà.

 

C'est comme si tu disais à une personne qui crée son entreprise de maçonnerie "t'es con t'aurais pu voler un camion plutôt que d'en acheter un".

 

Tu te rends compte mon petit Caneton sérieusement???

 

Ce n'est pas comparable, après je comprend que tu l'ai fait pour ton travail, mais lâché 900€ pour quelque chose de gratuit... C'est comme acheté des DVDs...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable, après je comprend que tu l'ai fait pour ton travail, mais lâché 900¤ pour quelque chose de gratuit... C'est comme acheté des DVDs...

 

 

Ce n'est pas quelque chose de gratuit, ça a un prix, ça vaut quelque chose sur le marché.

 

Ceux qui l'obtiennent gratuitement volent. Le faire pour des DVD, ok, mais pour l'outil de base de son activité professionnelle, c'est pas envisageable.

 

Un kiné qui s'installe va faire un prêt pour acheter un local, du matériel de physio, payer ses employés lors des premiers mois... Moi j'ai fait un prêt pour acheter un ordinateur fiable et le logiciel indispensable à mon travail... Pour moi c'est de l'honnêteté et j'en suis très fier en y pensant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas quelque chose de gratuit, ça a un prix, ça vaut quelque chose sur le marché.

 

Ceux qui l'obtiennent gratuitement volent. Le faire pour des DVD, ok, mais pour l'outil de base de son activité professionnelle, c'est pas envisageable.

 

Un kiné qui s'installe va faire un prêt pour acheter un local, du matériel de physio, payer ses employés lors des premiers mois... Moi j'ai fait un prêt pour acheter un ordinateur fiable et le logiciel indispensable à mon travail... Pour moi c'est de l'honnêteté et j'en suis très fier en y pensant.

 

Cela vaut le prix que les pigeons sont prêt a payé pour reprendre Jacky.

C'est pas l'honnêteté qui va te faire gagné de l'argent. Mais la c’est vraiment trop HS. Tu ne va jamais pouvoir vendre ton truc avec tout ce flood.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut le prix que les pigeons sont prêt a payé pour reprendre Jacky.

C'est pas l'honnêteté qui va te faire gagné de l'argent. Mais la c’est vraiment trop HS. Tu ne va jamais pouvoir vendre ton truc avec tout ce flood.

 

 

Ben... ta télé tu l'as pas payée? ton frigo? tes impôts? ton assurance auto? ton assurance habitation? ta redevance télé (le pire de l'arnaque)? ton téléphone portable il vaut combien? le mien une cinquantaine d'euros... Ton abonnement internet? Tes sms, qui coûtent à peine 1 centime à l'opérateur, tu les payes combien dans ton forfait?

 

Et pour info... Si, c'est l'honnêteté qui me fait gagner de l'argent, si je gagne correctement ma vie aujourd'hui c'est en grande partie grâce à mon professionnalisme.

 

Sinon j'ai fait une croix sur la vente du MT via le forum ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... ta télé tu l'as pas payée? ton frigo? tes impôts? ton assurance auto? ton assurance habitation? ta redevance télé (le pire de l'arnaque)? ton téléphone portable il vaut combien? le mien une cinquantaine d'euros... Ton abonnement internet? Tes sms, qui coûtent à peine 1 centime à l'opérateur, tu les payes combien dans ton forfait?

 

Et pour info... Si, c'est l'honnêteté qui me fait gagner de l'argent, si je gagne correctement ma vie aujourd'hui c'est en grande partie grâce à mon professionnalisme.

 

Sinon j'ai fait une croix sur la vente du MT via le forum ^^

 

La télé je l'ai eu a moins cher que la norme, le frigo ma été donné, les impôts ce n'est pas être un pigeon, je n'ai pas de voiture (et pas l'intention d'en avoir) l'assurance habitation ce n'est pas moi qui la paye, la redevance télé je ne la paye pas ( c'est clair que c’est l'arnaque du siècle.) Le téléphone je l'ai eu a 1 euro, l’abonnement est a 30€ avec téléphone, les SMS sont illimités.

 

Oui mais voila, tu gagne "correctement" ta vie, pour être riche il faut être fourbe.

 

:)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est HS .... mais bon juste pour dire en entreprise tu n'as pas le droit d'avoir des trucs cracké car au moindre contrôle tu te prends une sacrée amende :rolleyes:

 

Chez toi aussi c'est interdit les logiciels cracké :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé je l'ai eu a moins cher que la norme, le frigo ma été donné, les impôts ce n'est pas être un pigeon, je n'ai pas de voiture (et pas l'intention d'en avoir) l'assurance habitation ce n'est pas moi qui la paye, la redevance télé je ne la paye pas ( c'est clair que c’est l'arnaque du siècle.) Le téléphone je l'ai eu a 1 euro, l’abonnement est a 30¤ avec téléphone, les SMS sont illimités.

 

Oui mais voila, tu gagne "correctement" ta vie, pour être riche il faut être fourbe.

 

:)

 

 

Je n'ai pas l'objectif d'être riche ^^. Etre honnête, travailleur et pas dans le besoin me suffit, je suis un bisounours moi :D

 

Non mais tu comprends où je voulais en venir... Les gens qui achètent des téléphones à 500 euros pour faire tout un tas de trucs inutiles, ou qui payent 1500 euros d'assurance auto par an sans être certain que ça serve... C'est la vie, et souvent on se fait pigeonner, mais là je pense que pour Photoshop dans mon cas c'est tout sauf de la naïveté hein ;)

 

Sinon je l'ai payé 70 euros le Magic Trackpad, pas 50, oui c'est très cher, sans doute trop. Je pensais que ça me fournirait un confort et une productivité accrue, mais à priori c'est plutôt fait pour un usage perso... Tant pis.

 

 

(Je ne trouve pas que nous soyons HS, on parle bien d'achat!).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En même temps t'es un pigeon ....

 

Parce qu'il a acheté une soris acheté par des millions d'utilisateur? Qu'il a acheté un "magic"track? Ca c'est de l'argument qui tue!!

 

Le non pigeon n'a sans doute pas un téléphone android ou Apple je suppose? qui ne fait que téléphoné avec et rien d'autre. Il a un pc tailler pour ses besoins et pas avec un surplus de puissance inutile? une tv trois fois plus grande que nécessaire?

 

On peut réfuter aussi longtemps que l'on veut notre non "pigeonnerie" autant que l'on veut... au final on sort tous du même monde de consommation, qu'on le veuille ou non. Ouvrir les yeux ne fait pas plus mal que ca, essaye.. tu verras.

 

Et je te dis ca d'un clavier a 80¤ et d'une souris a 90¤. Pigeon moi? oui complètement. G33k aussi sur les bords sans doute. Je le vis mal? non.

 

Auré, je te souhaite sincèrement une bonne vente, je pense que tu pourras trouver un repreneur, peut être a un tarif un tout petit peu moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il y a de fortes chances que je vende mon PC portable dans les semaines à venir.

Des evantuels intéréssés ? J'habite dans le 77.

 

C'est un Asus N73

Procésseur Intel Core i5

Carte graphique Nvidia 425M

4 Go de RAM

1000 Go de stockage (2 x 500)

Full HD

Lecteur DVD et Blu-Ray

USB : 2 x 2.0 / 1 x 3.0

 

Acheté en janvier 2011. Je file la sacoche avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas forcément, j'aurais pu l'avoir sans sacoche.

Si je la file avec c'est parce que je récupère un 18 pouces et que mon PC est un 17 et la sacoche est adapté pour le 17 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..