Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

il a été catastrophique hier, mais bon, faut lui laisser un peu le temps...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Méchant RVP de claqué des doublés a tout les matchs, on préfère Chamakh qui ne tire pas :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je sais mais je l'aime bien tout de même. pas un joueur exceptionnel on le sait mais sa générosité et sa bonté font de lui un joueur charismatique. on ne peut qu’apprécier...ou pas ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant RVP de claqué des doublés a tout les matchs, on préfère Chamakh qui ne tire pas :rolleyes:

C'est vrai qu'il commence a nous lasser RVP. Ca va devenir comme le Barca, on sait qu'il va en planter 2 ou 3, y'a plus de suspense de ce côté là. Par contre pour le résultat c'est autre chose... :oups1: Même si il nous fait un quadruplé on est pas sur que ca suffise. :laughing1::laughing1:

http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/Expressions5.html

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi c'est une mauvaise gestion, surtout qu'on enchaine les victoires et les bonnes prestations...

 

Il été un élement indispensable de notre effectif et aujourd'hui il est sur le banc je demande juste a wenger de le considerer à sa juste valeur et de ne pas le faire rentrer à la 85eme, et lui laisser 20 voir 30 minutes de jeux apres tout si on n'est second actuelement c'est aussi grace à lui.Bien sur Van persie est meuilleur mais de là a ne pas le faire jouer c'est domage il va perdre confiance

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été un élement indispensable de notre effectif et aujourd'hui il est sur le banc je demande juste a wenger de le considerer à sa juste valeur et de ne pas le faire rentrer à la 85eme, et lui laisser 20 voir 30 minutes de jeux apres tout si on n'est second actuelement c'est aussi grace à lui.Bien sur Van persie est meuilleur mais de là a ne pas le faire jouer c'est domage il va perdre confiance

 

Quand tu as autant de joueurs au même poste (VP, Chamakh et Bendtner), tu prends le plus en forme, c'est tout. Je sais que Chamakh a plutôt bien assuré pendant la blessure de VP, mais ce n'est pas ça qui va lui donner du temps de jeu maintenant.

 

Et puis, vu les échéances à suivre, il aura certainement du temps de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne peut pas se permettre de mettre un joueur sur le terrain pour lui faire plaisir, pratiquement tous les matchs de Premier League sont des tests où il faut aligner la meilleure équipe possible.

 

Il a encore évidemment un rôle à jouer, on sait que Van Persie est en cristal... Pour une fois qu'il y a un poste étoffé je vais pas m'en plaindre. D'ailleurs en première partie de saison il l'a très bien joué pour moi il a très bien remplacer VP.

 

Il a été malchanceux sur quelques actions en coupe je me souviens de quelque coups de tête qui ont failli faire mouche. En FA Cup il devrait être titulaire, c'est pas une vieille compétition. Et surtout ça permet de garder un peu au frais le néerlandais et ainsi prendre moins de risque sur sa santé. Il a pratiquement joué toutes les rencontres des 4 premiers mois il lui fallait aussi un repos je pense.

 

J'espère qu'il a bien travaillé à l'entraînement quelques carences qui l'empêchait de s'intégrer parfaitement au jeu de l'équipe. Mais bref je pense que beaucoup d'équipes aimeraient pouvoir mettre un Chamakh sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chamack il faut voir qu'en plus du retour de VP, l'équipe a évoluée dans ses phases offensives depuis 2 mois justement. Avec Walcott qui s'est imposé et Nasri sur l'autre Aile, Arsenal ne joue plus trop avec un jeu en point d'appuit sur l'attaquant central.

 

Chamack à joué 3 mois avec l'équipe qui fonctionnait autour de lui, il a du mal à s'intégrer maintenant qu'il doit diversifier son jeu suite au changements tactiques. Il est souvent critiqué de manque de présence sur ses dernières prestations car il joue encore trop comme un attaquant en pivot et en soutien, alors que le 4-3-3 actuel demande un attaquant en mouvement et en appel.

 

Tout les joueurs ont des haut et des bas, et toutes les équipes ont des joueurs qui stagne sur le banc pendant une période de la saison. Je trouve au contraire que Chamack à beaucoup joué cette saison, alors que VP à besoin en ce moment d'un max de temps de jeu en plus, pour booster son physique, ce serait un bel avantage qu'il gagne en volume grâce à ses matchs quasi complets justement.

 

La gestion de Wenger à un sens logique pour moi, au contraire d'être une erreur.

 

 

Non mais c'est normal... Quand je floque le nom d'un joueur il s'en va la saison suivante... En prenant Chamakh je me suis dit "aucun risque" mais depuis que j'ai mon maillot il joue plus :whistling:

 

Ce serait pas mal que tu floques le nom de Messi sur un maillot du barça d'ici la fin de la semaine alors :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal... Quand je floque le nom d'un joueur il s'en va la saison suivante... En prenant Chamakh je me suis dit "aucun risque" mais depuis que j'ai mon maillot il joue plus :whistling:

 

Si tu pouvais floquer ton maillot Denilson, tu nous rendrais tous service lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne suggestion. Tu ferais bien de l'acheter au plus vite. Ca serait sympa. Si t'as pas assez on peut toujours lancer une collecte. :blush::blush::blush:

 

+1 :rolleyes:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite video parru ce matin ou il parle de sa situation à Arsenal ... ( il faut se connecter a facebook pour la voir)

 

 

On voit aussi Taarabt parler :amoureu: , a quand sa signature chez les gunners lui ? parce que Fergusson est sur le point de nous le piquer .... :whistling:

 

Chamakh qui répond au journaliste concernant son physique : Je me sent mieux, avec un appui du "mieux" assez gueulard et autoritaire. j'ai bien ri :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu perso, mais 3-0 contre le Niger c'est de bonne augure en effet !

 

Chamack a ce que j'ai lu a raté pas mal d'occasion, dommages qu'il n'est pas réussit à en glisser 1 au fond, cela lui aurait fait du bien de débloquer le compteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..