Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait lien avec juste la vidéo de son incroyable raté de ce week end contre Blackpool ?

 

 

Sinon comme surnom pour lui Brandao c'est pas mal :)

 

Mdr je crois qu'on y a tous un peu penser pour Brandao, mais même en comptant ses ratés il a fait un bon match alors je lui pardonne

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose il a fait un bon match donc j'oublie ses occasion rater par contre fraudais qu'il travaille plus physiquement car il a eu des difficulté

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore pas mal de points a amelioré notamment la finition on peut remarquer qu'il est assez lent dans le dernier geste devant le but. mais a part ca on apprecie ca combativité, son jeu d'equipe, sa touche de balle c'est appreciable.

 

man.gif

 

2% devant Rosicky mrgreen.gif ca va les gens sont satisfait quand même. ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez brouillon comme contre Liverpool. Il a raté 3 occaz immanquables et beaucoup de passes.

 

Il est encore très perfectible.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% devant Rosicky Image IPB ca va les gens sont satisfait quand même.

 

Ou con parce que rosicky il aurait été homme du match dans n'importe quel autre match, Chamack a pas été meilleur que lui

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a loupe beaucoup d'occasion sur ses 2 premier matchs, mais je pense que c'est normale. Ces les 2 premiers match qui joue avec Arsenal il a pas encore les repères sur le terrain

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas encore prêt à 100%, mais en attendant c'est grâce à lui qu'on obtient le match nul face à Liverpool, et hier il s'est battu comme un diable et a été récompensé par un but, donc en deux matchs il a tout de même été très efficace, et cela malgré toutes ces occaz ratés.

 

Donc une fois qu'il sera parfaitement opérationnel et qu'il aura trouvé les automatismes, les défenses adverses vont souffrir croyez moi, surtout avec les caviars que vont lui délivrer Walcott, Fabregas, Arshavin, Van Persie et consort :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas encore prêt à 100%, mais en attendant c'est grâce à lui qu'on obtient le match nul face à Liverpool, et hier il s'est battu comme un diable et a été récompensé par un but, donc en deux matchs il a tout de même été très efficace, et cela malgré toutes ces occaz ratés.

 

Donc une fois qu'il sera parfaitement opérationnel et qu'il aura trouvé les automatismes, les défenses adverses vont souffrir croyez moi, surtout avec les caviars que vont lui délivrer Walcott, Fabregas, Arshavin, Van Persie et consort :wink2: .

On l'a obtenu grâce à Rosicky aussi, faut pas oublier que c'est lui qui a changer le cours du match à lui tout seul et qui délivre le centre pour Chamakh.

Moi j'trouve qu'il a encore beaucoup de progrès à faire dans la finition, j'ai l'impression qu'il a peur devant le but. J'pense qu'il va nous faire péter les plombs plus d'une fois, jusqu'à qu'il arrive à bien synchroniser ses mouvements. Aucun doute qu'il va progresser, mais en attendant qu'il soit au top on va lutter...

 

PS: J'crois que c'est un des seuls joueurs plus adroit de la tête que du pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Jacky mais j'arrive pas a regarder la video :P "video not found"

la video ne doit surement pas etre dispo d'ou je suis mais merci quand même. :wink2:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc vient de dire un petit truc sur Chamakh sur Stade 2. Il dit qu'il s'adaptera à la PL sans aucun problème et que grâce à lui les joueurs autour de lui vont beaucoup marquer, que sa conservation de balle va permettre au bloc de remonter. C'est un peu se que dit Wenger quoi. Maintenant faut qu'il nous montre tout ça.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je n'ai encore rien vu , et je trouve qu'on attent baucoup de se joueur ... plus de se qu'il peux donner en tout cas

 

moi aussi je suis d'accord, ok hier il a fait un bon match mais seulement après l'exclusion du défenseur et en plus c'est seulement Blackpool et à manquer des but tout fait (au moins 1), contre Liverpool il a fait un match de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaite juste de sa part qu'il fasse une kuyt, c'est a dire un mec qui marque peu mais qui est toujours utile de l'avoir dans une équipe. Pour l'instant ce que j'ai retenu de lui c'est l'immanquable qu'il loupe, après il se défonce sur le terrain bien qu'il ne soit pas encore au top.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaite juste de sa part qu'il fasse une kuyt, c'est a dire un mec qui marque peu mais qui est toujours utile de l'avoir dans une équipe. Pour l'instant ce que j'ai retenu de lui c'est l'immanquable qu'il loupe, après il se défonce sur le terrain bien qu'il ne soit pas encore au top.

 

 

ben desolé pour ceux qui s'attendent a un Ronaldo en puissance , mais Chamakh c'est pas ce genre de joueurs , il va jouer comme a bordeaux , et au maroc, c'est a dire pour l'equipe. C'est un attaquant altruiste , qui fatigue les defenses , et qui libere les joueurs de l'equipe grace a son pressing de pitbull. L'equipe pourra economiser et surtout monter en puissance. Mais je pense quand meme qu'il va prendre gout au sens du but , et marquer quand sa sera possbile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1, Bordeaux - Triaud et le "départ à la Chamakh"

Jean-Louis Triaud en veut visiblement encore beaucoup à Marouane Chamakh...

 

 

En effet, alors intérrogé sur le cas Cavenaghi, le président des Girondins a déclaré :

 

"On peut envisager une prolongation, un transfert ou un prêt. La seule chose que me garantit Cavenaghi, c'est qu'ayant beaucoup de respect pour le club, il n'envisage pas un départ à la Chamakh (sic)."

 

Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux, sans prolonger, afin d'être gratuit sur le marché. Le Marocain avait quand même une ancienneté de 8 ans en Gironde... Ce qui n'est visiblement pas assez pour effacer les remords financiers de Jean Louis Triaud.

 

Source : http://goal.com

 

Il n'a pas fini de faire son gamin le Triaud ou quoi , ça en devient barbant à force :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..