Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Nan sa a finit a 0 - 0 , la centrafrique a inventer une nouvelle compo , mdr , le 11 - 0 - 0

 

exactement, j'avais la rage aujourd'hui g bien fait de ne pas aller au stade :enerve: , sinon pour chamakh il a fait quelque pti coup de tete mais sa n'a pas fini au fond, et personne en selection marocaine ne reussi de beau centre il lui falait sagna :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, j'avais la rage aujourd'hui g bien fait de ne pas aller au stade :enerve: , sinon pour chamakh il a fait quelque pti coup de tete mais sa n'a pas fini au fond, et personne en selection marocaine ne reussi de beau centre il lui falait sagna :P

 

 

oui ils sont encore au rodage comme l'equipe de france , il ya des bon joueurs El Arabi , Boussoufa , ElHamdaoui , Adel Taarabt , Chamakh , Hadji , Benatia etc...

faut juste acheter une defense lol pour etre pret face a l'algerie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont encore au rodage comme l'equipe de france , il ya des bon joueurs El Arabi , Boussoufa , ElHamdaoui , Adel Taarabt , Chamakh , Hadji , Benatia etc...

faut juste acheter une defense lol pour etre pret face a l'algerie lol

vers la fin bousoufa pouvait tuer le match :ok::ok:

 

mais comme tu l'as dis y a de bon joueur j'espere que le belge trouvera une solution

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation

 

L'attaquant d'Arsenal Marouane Chamakh revient sur la préparation effectuée avec son équipe

[/url] 94297_news.jpg

 

Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.

L'attaquant a indiqué au Sun : "Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain."

Ya pas photo entre la Pl et la ligue1 c'est pas le même niveau.

 

l'interview complète

 

L'interview complète c'est simplement RMC, il a jamais parlé au Sun qu'on a déjà mis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur devait avoir sa periode de transition, en jouant le temps qu'on lui donnera, en hissant son potentiel physique et son niveau de jeu, il devait avoir une periode d'adaptation, d'acclimatation, jamais il n'aurait pu passer devant Van Persie sur la feuille de match.... Pourtant avec Bendtner VP et Walcott sur le flan, il devra deja mettre le maillot des joueurs dont on compte absolument dessus, les faits et le fruit du hasard fait que lors des prochaines 6 semaines on attendra enormement de ce joueur, à peine débarqué de ligue 1....Il aura fort à faire mais je lui souhaite bon courage et des prestations de hautes voltiges, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.... Moi qui n'etait pas si enchanté de sa venue, je suis bien content de pouvoir compter sur lui les prochains matchs !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très dur pour lui pendant 2 ou 3 matchs, il n'est pas encore très bien adapté au mode de jeu anglais et comme il le dit lui-même ce fut la pré-saison la plus difficile de sa carrière. Alors peut-être que comme il parle de PRE-saison c'est qu'il se juge prêt à 100% pour la saison, ça serait bien, en tout cas, il a plus d'un mois pour prouver tout son talent.

I'm Gunner for life.

[img]http://farm4.static.flickr.com/3538/3487556157_fe1238d724_o.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Marouane cette aprem.

Il a mis un peu de temps à rentrer dedans mais une fois lancé ses remises et ses appels ont fait beaucoup de bien à l'équipe. Et puis c'est quand même lui qui débloque la situation avec un but et un carton rouge provoqué sur une très belle talonnade.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est bon c'est clair, pas exceptionnel, mais il est vraiment pas mal.

Il nous aide beaucoup à ressortir les ballons, sur les CPA, et en + il met quelques buts, c'est juste frustrant qu'il manque de sang froid et de précision en 1vs1.

 

En tout cas, un joueur de sa qualité sans indemnité de transfert, quelle affaire de Wenger^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et je le vois tres bien s'imposé et nous faire gagné à Sunderland...

 

Tu parle un peu pour rien dire^^

Sinon je l'ai pas trouvé fantastique, il était plutôt fantomatique, il a 2 actions il en met une, c'est bien, mais sa risque d'être juste contre les cadors(?) de PL.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance, on vois qu'il fait des petites erreurs d'inattention mais ça va venir avec le temps.

 

Qu'il continue ainsi, ça va être nôtre nouveau Adebayor

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum je sais pas si tu sais. Il y'a u tas d personne qui ecrive des trucs qui ont plus ou moins a voir avec le sujet à ce propos si un joueur est fantomatique il marque pas de de buts...

 

L'un n'empêche pas l'autre... Franchement il a fait 1 frappe et le but... et c'est tout, mit a part quelque appel de balle qui ont laissé de la place pour Arsha il a rien fait d'autre...après si ont doit jugé un joueur sur des actions qui n'aboutisse pas, Arshavin a 9/10...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..