Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

La notion de rire est évidemment subjective, mais j'avoue que je n'ai pas sourit une fois en voyant les deux vidéos. J'ai du mal à trouver ça hilarant perso ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de rire est évidemment subjective, mais j'avoue que je n'ai pas sourit une fois en voyant les deux vidéos. J'ai du mal à trouver ça hilarant perso ...

 

La première pareil que toi, mais la deuxième m'a fait pas mal rire ^^.

 

 

MDRR pauvre petit en même temps le père c'est un enfoiré le but il fait 3 fois la taille du petit, le mec il lui largue une grosse mine :laughing1: Heuresement c'était un ballon en plastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur celle j'ai failli crever de rire a voir absolument, surtout le passage sur les convention de geneves !! :laughing1:

En mai je vais voir Foxtrot dans son théâtre, vivement!

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FOBC95V9Xns

 

Ca sera un bon gardien lui plus tard !

Pauvre gamin n'empêche ^^ .

Je l'avais déjà posté ici mais ça me fera toujours rire, j'adore! Le bruit surtout est énorme!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son site il y a "j'ai fait le con", "sandrine", "mahmoud", "rendez-nous jésus" et son best-of, ainsi que ses 2 derniers films (que j'ai vu, c'est amateur mais certaines scènes sont très marrantes):

 

http://shop.dieudosp...p?id_category=2

 

Il y a aussi un coffret avec tous ses spectacles dont Mahmoud, à 70 euros, il y a 10 DVD: http://shop.dieudosp...p?id_product=22

 

 

La chance c'est vraiment injuste ce que les gens lui font a le censuré de partout c'est juste scandaleux..

Et à côté de ça on va nous louer la liberté d'expression "totale" qu'il y a en France... Juste lol.

 

 

Par contre, la seule fois où je l'ai vu en chair et en os, il ne m'a pas paru très sympa avec ses fans. C'était à son théâtre, il venait de faire une représentation de Mahmoud, nous on faisait la queue pour aller voir son film, donc les gens qui sortaient du spectacle se faisaient signer des autographes et prendre en photo avec lui pendant que nous on était à 2m, pour aller voir le film...

 

Enfin bref, ça avait l'air de franchement le faire chier de rencontrer ses fans, enfin on ça nous a laissé un goût assez amer... (bon ma copine c'est normal, elle ne l'aime pas et j'ai dû négocier 3 semaines pour qu'elle accepte de m'accompagner... Et j'ai à nouveau réussi pour Foxtrot ah ah).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blague ^^

 

 

 

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.

 

- OUI ? (le chinois parle heureusement français)

- BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme ?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition :

-Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises.

L'homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit :

-WHOA ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n'a rien entendu !

Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message :

" 1ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre "

-Quelle torture stupide , se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre.

Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire :

" 2e torture chinoise : roche attachée au testicule droit "

-MEEEERDE !

S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse. En descendant, il voit sur la corde un autre message :

" 3e torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit !!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs bcp d'imagination sur le net

 

 

 

 

Suarez11_1715020a.jpg

 

Suarez1_1715016a.jpg

Suarez5_1715012a.jpg

 

 

 

Suarez13_1715021a.jpg

 

Suarez14_1715022a.jpg

 

Suarez15_1715023a.jpg

 

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..