Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Certains parents subissent au quotidien la passion de leurs enfants pour les réseaux sociaux. Les parents des plus accros souhaiteraient voir leur progéniture se déconnecter, ce qui a donné à une adolescente américaine une idée so charming : monnayer une petite cure de désintoxication à Facebook.

Imaginez la scène : "- Ma fille, je veux que tu cesses d'utiliser Facebook.- Mais papa !- J'insiste.- Je te propose 200$ pour me désinscrire, et on signe un contrat pour que ce soit officiel. Il sera valable cinq mois.(Le père, désespéré)- Va pour 200$. Mais tu ne les auras que si tu remplis ton contrat jusqu'à la fin.- Bon, maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparament !

 

Il prend 10 ans d'interdiction de stade et une amende pour avoir agis ainsi ! (décision totalement stupide à l'image de la FIFA)

 

Enfin après faut quand même prendre de belles sanctions pour dissuader ceux qui voudraient faire ça. Si les sanctions étaient minimes la tentation serait trop forte et on aurait des mecs qui rentrerait sur le terrain à chaque match ^^.

 

Il va peut être payer cher mais au moins il pourra dire à son entourage qu'il a fait un câlin à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que la Fifa, Uefa, stades, toussa toussa vont réagir quand un mec va aller blesser un joueur parce qu'il a réussit à rentrer sur un terrain et que les stadiers de 120 kilos qui ne savent pas courir n'auront pas eu le temps de le rattraper, vu comment on est fouiller à l'entrée des stades, un fou peut rentrer avec ce qu'il veut.

Un peu de recrutement sur le physique des stadiers, ça serait pas mal pour certains, parce que là un jeune assez rapide, il peut tenir 2 minutes sur le terrain sans se faire rattraper, et si un joueur le touche, il se prend quelque chose, alors...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a des pieds disproportionnés ?

 

Sinon allez un petite blague :

 

C'est deux français dans la forêt, ils rencontrent deux belges tout rouges, essouflés, en train de trainer un énorme sanglier par la queue pour le ramener à leur voiture.

Français : Vous avez du mal messieurs ?

Belge : Oh oui, ce sanglier est énorme, il doit bien faire 200 kg une fois !

Français : Vous devriez le trainer dans le sens du poil en le trainant par la tête, comme ça il glissera plus facilement et ça sera plus facile pour vous.

Les deux belges remercierent les français pour l'astuce et traînèrent le sanglier par la tête et s'en allèrent .

 

1er Belge : Ils sont pas con ces français l'air de rien !

2eme Belge : Oui, sauf qu'on s'éloigne de la voiture..

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Advertising, you're doing it right ! :

 

911212Lolz.png

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo n'est pas non plus le type le plus intelligent sur Terre.. J'peux pas l'encadrer ce type.

 

Dieudo pas intelligent. ?? Ce type n'a jamais eu la prétention d'être un intellectuel , mais pour un humoriste il s'attaque à des sujets autrement plus complexes que des Debbouze ou Gad Elmaleh qui pour moi ne sont que de simples pitres ( même pas drôle qui plus est )

 

Il s'inscrit plus dans la lignée de comiques " ancien " à la Desproges ( avec certes un humour totalement différent ). Rien que dans la pertinence de ce qu'il dit par rapport aux autres et les corones qu'il a, je respecte vachement ce type.

 

Après son humour est discutable, comme pour tout le monde. Mais je pense que niveau intelligence, culture, il est au dessus de la très grande majorité, les " autres " qui sont des comiques interchangeables tellement ils sont plats... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais que ça allait te plaire ^^

Hé hé :P

 

Dieudo pas intelligent. ?? Ce type n'a jamais eu la prétention d'être un intellectuel , mais pour un humoriste il s'attaque à des sujets autrement plus complexes que des Debbouze ou Gad Elmaleh qui pour moi ne sont que de simples pitres ( même pas drôle qui plus est )

 

Il s'inscrit plus dans la lignée de comiques " ancien " à la Desproges ( avec certes un humour totalement différent ). Rien que dans la pertinence de ce qu'il dit par rapport aux autres et les corones qu'il a, je respecte vachement ce type.

 

Après son humour est discutable, comme pour tout le monde. Mais je pense que niveau intelligence, culture, il est au dessus de la très grande majorité des autres.. ^^

MERCI

 

 

853_10151243845443691_1414200522_n.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..