Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Party Time


BlakesOne

Messages recommandés

Ouai non ça ne marche pas dans le sens inverse... Là c'est Francky qui est avec elle, qui, on va dire, n'a pas le même physique que les autres femmes de footballeur à l'image de Melanie Slade...

 

En fait je te parles de la véritable motivation de celles ci, l'homme ou l'argent ? ^^

 

Premiere motivation l'argent pi après par chance l'homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le gateau. :P

Sinon, Campbell sur son 31, pas comme Dudu. :P

 

C'est la copine de Walcott avec lui ou sa mère? :mellow:

 

Le gâteau est juste :ohmygod: J'en bave d'ici.

Campbell LA classe, et Dudu... LA loose!! :P

 

Sinon Master_Mix C'est la photo, parceque d'habitude sa copine elle est :bave:

Et j'ai presque envie de dire que ça fait plais' de voir un joueur de Tott', de plus que je l'aime bien, ça montre aussi que ça ne reste qu'un sport ^^

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gâteau est juste :ohmygod: J'en bave d'ici.

Campbell LA classe, et Dudu... LA loose!! :P

 

Sinon Master_Mix C'est la photo, parceque d'habitude sa copine elle est :bave:

Et j'ai presque envie de dire que ça fait plais' de voir un joueur de Tott', de plus que je l'aime bien, ça montre aussi que ça ne reste qu'un sport ^^

 

Encore heureux... ^^ J'espère ne jamais voir des situations graves liées à cette rivalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme tous les ans hier soir a eu lieu le Bal de Charité, une cérémonie à l'Emirates Stadium avec les joueurs d'Arsenal des personnalités ect, une dernière occasion pour soulever des fond pour l'association parraine de l'année GOSH (j'en parlerais de le sujet approprier quand j'aurais plus d'info, je crois qu'une séance d'entrainement au coup franc avec Fabregas était au enchère...). Donc là, on va juste admirer la classe de nos joueurs en costard :bogoss:

Dommage pas de RvP ou Bendtner j'aurais bien voulu voir le costard de ce dernier :Psouvenez vous l'année derniere

 

L'évènement était présenté par le présentateur de "X Factor" et fan d'Arsenal Derrmot O’Leary. Il y avait aussi les acteurs Barbara Windsor et Matt Lucas.

 

100507095200928119.jpg100507095230822987.jpg

 

100507102712741372.jpg100507102721675140.jpg

 

100507095219840032.jpg100507095214192126.jpg

 

100507095208302191.jpg

 

100507095401922204.jpg100507095424698443.jpg

 

100507095236855729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, celui qui a le plus la classe, c'est Dudu ! ô_ô Je m'étonne moi même, mais vraiment là ... !

Haha, la tête de Nobby sur la 5ème 8D (et on voit un bout de VP derrière Eboue o_o)

Et faudrait dire à Traore et Sol que les noeuds papillons, ça le fait moyen..

 

Merci pour les photos, c'est cool, ça change de les voir comme ça =)

(ptain sur la photo de l'année dernière, Almunia il fait juste...GEANT !)

 

EDIT :

gun__1273219566_worldball_10.jpg

 

Le nick et Azza !

gun__1273219504_worldball_05.jpg?ic=15673cT

 

ARSENE :D

gun__1273219601_worldball_12.jpg?ic=d9c5b9T

 

Encore Nick

gun__1273219680_worldball_17.jpg

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on voit pas vraiment van persie

 

sinon sympa les photo ca change un peu au lieu de toujours parler du foot

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH Nick a oublier sa veste ou il avait trop chaud :D Ramsey a l'air bien il porte le costume gris.

 

Toutes les photos du site off

 

'Tain au enchère, il y avait un diner avec Orlando Bloom :amoureu: , un maillot signé par Jay-Z, un parapluie signé par Rihianna, des places dans l'avion de l'équipe d'Arsenal pour un déplacement pour un match Européen. :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit rosicky on dirait trop un homme politique avec sa coupe de cheveux dans son costard, merci aux membres qui file des foto comme celle-ci c'est toujours agréable.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH Nick a oublier sa veste ou il avait trop chaud :D Ramsey a l'air bien il porte le costume gris.

 

Toutes les photos du site off

 

'Tain au enchère, il y avait un diner avec Orlando Bloom :amoureu: , un maillot signé par Jay-Z, un parapluie signé par Rihianna, des places dans l'avion de l'équipe d'Arsenal pour un déplacement pour un match Européen. :ohmygod:

 

 

D'après The Sun, c'est Cesc qui a remporté le diner avec Orlando (pour Carlota xD)

Et Nick le maillot signé par Jay-Z ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voila j'ai crée un topic spéciale pour poster des photos les joueurs qui vont en soirée

 

On inaugure avec la célébration de la victoire à L'Emirates Cup pour Arsenal au Boujis:

 

article-0-05EE54F6000005DC-327_468x401.jpgarticle-0-05EE6429000005DC-686_306x406.jpgarticle-0-05EE54E2000005DC-389_306x250.jpg

 

Bon point pour Bendtner qui a garder son pantalon sur ses hanches et qui c'est fait une nouvelle amie...

 

Je vient de tomber sur ce topic...sympa ^^

 

Sinon Nick a commencer a chasser les plus agés il y a longtemps avant la Baronne...:P

 

Cela confirme mes propos de Milfhunter...:D

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mes topic sont toujours sympa :P

 

van Persie avec Ali B et l'autre?? c'était à une party avec toute l'équipe des Pays-bas. Là en ce moment, ils vont voir la reine changement d'ambiance :D

 

x21edb205.jpg

 

:D Van Persie avec son petit : =P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..