Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Party Time


BlakesOne

Messages recommandés

clichy a trés trés bon gout!!! Il ce met bien!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue clichy assure, on sait au moins d'ou viennent ses problème de dos récurrent :D

 

:D Ouai c'est clair! En + il s'habille bien. P*tain y'en a aucun qui a mon style... C'est peut-être pas de leur gout (genre chemise/polo Ralph Lauren, jean serré mais pas slim (quand même hein :P ) chaussure pointu... la classe quoi :bogoss: XD )

 

Et Franchement Clichy et Walcott ont l'air d'être bon pote. Sinon Wilshere doit avoir la rage d'aller a un truc de milk-shake quoi... -_-' Heuresement L'ami Clichy est là! (et sa magnifique petit ami aussi XD )

 

Sinon c'est qui la femme devant Cesc? Je sais que c'est pas son amie donc je me demande... Une soeur, cousine...?

 

Et surtout merci Blakes! :ok: T'assure!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'Arsha sur les dernières photos. :P

Seul Théo est content. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Théo Walcott fêtera ses 21 ans demain mais il l'a déjà fêter ce week-end. Avec sa famille et des coéquipiers comme Arshavin ou Sol plus suprenant encore la presence de Gareth Bale joueur de Tottenham mais amis de Théo (ils se sont connu dans les équipes jeunes de Southampton).

 

article-0-08B8CCAD000005DC-38_306x487.jpgarticle-0-08B8CD01000005DC-459_224x423.jpg

 

article-0-08B8CC60000005DC-287_468x578.jpg

 

article-0-08B8CC71000005DC-285_224x423.jpgarticle-0-08B8CCF5000005DC-371_224x423.jpg

 

article-0-08B8CCBC000005DC-553_224x423.jpg

Matt Lucas actuer anglais et grand fan d'Arsenal, joue dans le dernier Tim Burton.

 

Et le pompom de la soiré le gâteau commandé par sa famille et ses proches :D

 

article-0-08B8CBE2000005DC-967_468x667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le gateau. :P

Sinon, Campbell sur son 31, pas comme Dudu. :P

 

C'est la copine de Walcott avec lui ou sa mère? :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle fait vieille pour 21ans.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été faire les poubelles Eduardo pour s'habiller?

Je déteste ce genre de Jeans.

 

Sol Campbell a l'air en forme (dans le sens ou il est en bien dans sa peau...il doit aimer le chocolat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je comprend mieux pourquoi on voyait pas trop Eduardo s'est temps ci, en faite il travail a mi temps sur les chantiers pour arrondir ses fins de mois, le problème s'est qu'il a pas eu le temps de se changer pour la soirée lol !!!!! :P

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je comprend mieux pourquoi on voyait pas trop Eduardo s'est temps ci, en faite il travail a mi temps sur les chantiers pour arrondir ses fins de mois, le problème s'est qu'il a pas eu le temps de se changer pour la soirée lol !!!!! :P

mdr t'es naz ! pas mal !!! c'est vrai que de nos jours plus les jeans sont troué et plus ils sont chere !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Sol sur cette photo, manque un gros cigar et c'est le mac parfait xD

Et Bale qui fait la fete avec nous? J'ai beau detesté les spurs, ce joueur est bourré de talent, il est incroyable et si il pouvait partager et les soirées, et les vestiaires de nos joueurs je cracherais pas dessus :D

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste un spurs quand même il peut être très bon c'est un .... ^^

tout comme adébayor et cole

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femme de ribery c'est pas dur :zZZzzZz:

 

Ouai non ça ne marche pas dans le sens inverse... Là c'est Francky qui est avec elle, qui, on va dire, n'a pas le même physique que les autres femmes de footballeur à l'image de Melanie Slade...

 

En fait je te parles de la véritable motivation de celles ci, l'homme ou l'argent ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..