Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

La réserve s'est imposé cet après-midi sur la pelouse des Blues de Chelsea sur le score de 0-2. Chucks Aneke et Hector Bellerin sont les deux buteurs de la rencontre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Comme je suis un petit salaud de manc et que vous êtes des gentils gooners, est de que quelqu'un pourrait me dire vite fait quels sont les bons éléments de la reserve, les futus de l'équipe À ? Merci d'avance ^^

Je vais essayer de te répondre mais je garantis rien ... Poste par poste :

 

- gardien : Martinez est prometteur et devrait être n°3 dès la saison prochaine derrière Szczesny et un gardien expérimenté à recruter, étant donné les départs de Almunia, Fabianski et Mannone.

 

- défense : le secteur le plus faible de notre réserve. Bartley, Miquel et Angha sont les plus prometteurs et devrait intégrer l'équipe pro, dans plus ou moins longtemps selon les cas. Sinon, il n'y a personne d'autre de vraiment bon, sachant qu'en plus les trois sont DC, même si Angha joue souvent à gauche par manque de monde. Luke Shaw, arrière gauche de 16 ans devrait d'ailleurs être recruté cet été.

 

- milieu de terrain : le secteur le plus pourvu et de loin. On a pas mal de joueurs qui peuvent prétendre à une place en équipe pro. Les plus prometteurs au milieu sont incontestablement Chuks Aneke et Oghuzan Ozyakup. Derrière, on a également Lansbury actuellement en prêt qui peut prétendre à une place, tout comme Eisfeld dont on a pas encore vu grand chose. Après chacun a des fortunes diverses, puisque la situation semble compliquée pour Ozyakup vu le nombre de joueurs, et le temps de jeu qu'on ne lui offre pas alors qu'il l'aurait mérité, il est impatient il me semble. Malgré ça, je pense que la saison prochaine, il partira en prêt avec d'autres et reviendra pour s'installer. Et puis, y'a les jeunes Coquelin, Frimpong et Yennaris que l'on a déjà vu.

 

- attaque : Afobe sera intégré à l'équipe pro, la saison prochaine, et je pense qu'il deviendra un très grand avant-centre. Il sera la successeur de Robin Van Persie. C'est un avis personnel mais je suis fan de ce joueur comme de Aneke au milieu, et l'entente qu'ils développent ensemble depuis leur plus jeune âge (avec également Wilshere, Frimpong ou Henderson) sera je pense monstrueuse dans le futur.

On a également Miyaichi prêté actuellement à Bolton et Chamberlain dont on a déjà pu admirer le potentiel mais qui n'a encore que 19 ans, faut pas l'oublier. Enfin, on a également Henderson qu'on a pu voir la saison dernière en coupe et en pré-saison contre Cologne, le match où il s'est blessé. C'est un mec super élégant balle au pied, une vraie technique, un vrai toucher. C'est un meneur à la base, je crois, mais le fait qu'il soit gaucher va, je pense, lui ouvrir une porte sur l'aile pour jouer comme meneur excentré, cher à Wenger.

 

 

Et puis après, t'as la génération suivante avec des Bellerin, Toral, Gnabry, Akpum ou Bunjaku.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhh y'en a tellement. Ceux qui ont le plus de chance d'évoluer en équipe première prochainement sont Henderson (milieu offensif/ailier), Lansbury (milieu offensif), Ozyakup (milieu récupérateur), Afobe (avant centre), Martinez (gardien) et Bartley (défenseur central). Je ne compte pas Miquel (défenseur central) et Yennaris (milieu défensif/latéral) qui ont déjà joués en équipe première cette saison, ni Frimpong, Chamberlain et Coquelin qu'ont a déjà vu à l'oeuvre et qui désormais font parti intégrante de l'équipe. on aussi Miyaichi (ailier) et Campbell (avant centre) actuellement en prêt qui pourraient prétendre d'ici peu à l'équipe pro.

 

Après il y a aussi Aneke (milieu relayeur), Angha (défenseur central), Bellerin (défenseur central), Toral (meneur de jeu), Gnarby (milieu offensif) et Eisfeld (milieu offensif/ailier) qui ont tous un très grand potentiel. Je pense pas qu'ils perceront tous au haut niveau c'est quasiment impossible mais tous ces jeunes ont un bel avenir devant eux en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un avis personnel mais je suis fan de ce joueur comme de Aneke au milieu, et l'entente qu'ils développent ensemble depuis leur plus jeune âge

 

Je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour de Afobe et Henderson entrain de chanter sur du Barbie Girl :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tb1Tf_Bb4VQ&feature=youtu.be

 

Pour ma part, ceux qui ont le plus d'avenir et auront le plus de chances de jouer en equipe première sont Coquelin, Afobe, Bartley,Ozyakup, Yennaris et Henderson voir Miquel aussi.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson me semble plutôt être un box to box, et Aneke un vrai 10 pas non plus avare dans le travail défensif, pas forcément un meneur de jeu, mais un milieu qui aime être près des attaquants. Niveau créativité, Ozaykup me semble clairement le meilleur.

 

Par contre, Aneke n'était pas parti en prêt ? Il est revenu ? Et pour finir, quelqu'un sait ce qu'à donné son prêt, à Stevenage il me semble ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson me semble plutôt être un box to box, et Aneke un vrai 10 pas non plus avare dans le travail défensif, pas forcément un meneur de jeu, mais un milieu qui aime être près des attaquants. Niveau créativité, Ozaykup me semble clairement le meilleur.

 

Par contre, Aneke n'était pas parti en prêt ? Il est revenu ? Et pour finir, quelqu'un sait ce qu'à donné son prêt, à Stevenage il me semble ?

 

Oui il est revenu de son prêt. Il a joué 6 matchs avec Stevenage qui souhaitait le prolonger jusqu'à la fin de la saison en vue de ses prestations plus que convainquante mais pour des raisons que j'ignore il a finalement réintégré la réserve il y a quelques jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson me semble plutôt être un box to box, et Aneke un vrai 10 pas non plus avare dans le travail défensif, pas forcément un meneur de jeu, mais un milieu qui aime être près des attaquants. Niveau créativité, Ozaykup me semble clairement le meilleur.

 

Par contre, Aneke n'était pas parti en prêt ? Il est revenu ? Et pour finir, quelqu'un sait ce qu'à donné son prêt, à Stevenage il me semble ?

Aneke est revenu y'a très peu de temps oui ... Je pensais qu'il resterait là-bas jusqu'à la fin de la saison, d'ailleurs il me semblait que son prêt avait été étendu jusqu'à la fin de la saison, mais en fait c'était jusque mars et là il est de retour. Son prêt a été plutôt concluant, je crois, puisque Stevenage a décidé de le prolonger. Par contre, il avait commencé en se prenant un rouge très tôt et avait purgé trois matchs de suspension. Le reste était plutôt bon.

 

Personnellement, Aneke, je le place au même niveau que Afobe, pour ce qui est des jeunes prometteurs voués à intégrer l'équipe pro, dans peu de temps. Il se compare à Abou Diaby dans le style et on dit de lui que c'est le nouveau Yaya Touré. Il a vraiment une belle qualité de passe, d'accélération et de perforation balle au pied, et sait également défendre comme tu l'as dit.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour vos réponse. Pour l'instant le seul que j'ai pu voir ce fut Frimpong, et je dois avouer qu'il me semble vraiment bon et prometteur, de plus il a ce côté agressif et sanguin qui risque de vous faire du bien quand il commencera à s'épanouir pour de bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneke il pourrait sans doute nous devenir notre nouveau Diaby... Il a le même profil je trouve. Grand, longiligne, capable de belles accélérations balle au pied, d'éliminer, de passer, de conclure, mais aussi de récupérer.

 

Henderson il a pour moi un profil parfait de meneur excentré, et j'espère vite le revoir. Il est calme dans ses prises de balle, a une bonne qualité de passe et de frappe.

 

Afobe, il est très complet comme attaquant: puissant, rapide, bonne finition, bonne technique et bonne qualité de passe, il peut participer au jeu comme le fait un Benzema par exemple (toutes proportions gardées).

 

Lansbury, il a beaucoup de fighting spirit, une vision du jeu et une qualité de passe longue intéressante. Il sait aussi conclure les actions et se positionne parfois comme un attaquant, c'est un box-to-box qui "sent" le jeu offensif

 

Bartley, il a un gabarit rare, une bonne relance, très bon de la tête et beaucoup de caractère. Perso je l'adore et j'espère le voir prendre la place de 3ème défenseur le plus tôt possible car il est presque aussi imposant que Merte sauf qu'il est beaucoup moins lent, que sa relance est propre et surtout qu'il a de l'engagement!

 

 

 

voilà sur lesquels je mise pour les prochains mois :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kyle Bartley, il devrait rester jusqu'aux Rangers jusqu'à la fin de la saison. On avait récemment parlé de son retour, mais au final Glasgow a fait le ménage parmi ses milieux et devrait virer une dizaine de joueurs considérés "en trop", et garder Bartley. On le verra la saison prochaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swidown Town équipe qui évolue en League Two (4ème division) nous a renvoyé Daniel Boateng qui devait rester en prêt chez eux jusqu'à la fin de saison, la raison ? Il n'est tout simplement pas au niveau... C'est dur de se dire qu'on a un joueur qui n'a même pas le niveau pour évoluer en D4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swidown Town équipe qui évolue en League Two (4ème division) nous a renvoyé Daniel Boateng qui devait rester en prêt chez eux jusqu'à la fin de saison, la raison ? Il n'est tout simplement pas au niveau... C'est dur de se dire qu'on a un joueur qui n'a même pas le niveau pour évoluer en D4.

 

C'est triste, mais c'est la réalité, j'espère le voir moins titulaire avec la réserve et que des joueurs comme Miquel et Angha soit les titulaires en puissance, ça fait un boulet de plus qu'on arrive pas à se débarrasser de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack et Park sont en train de barrer Afobe de la réserve, il doit jouer ce jeune, il revient juste de blessures et doit avoir sa chance, pour avoir une réelle idée sur son niveau et voir quel est le meilleur choix pour lui pour la saison prochaine, le prêter ou l'intégrer à l'équipe première, et je vois pas comment il pourrait le faire avec Park et Chamack qui sont à chaque fois appelés en réserve, PArk peut-être mais Chamack, même le jeu de la réserve ne lui convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui de pouvoir jouer tout le match, il a besoin des 90 minutes, et s'il fait une bonne prestation, il pourrait faire 45 minutes en deuxieme mi-temps contre Everton, il peut beaucoup apporter offensivement dans ce match et en étant plus frais, on peut être sur qu'on tient une bonne cartouche sur le banc pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour Santos. cela va lui permettre de retrouver le rythme et il pourrait ainsi être amener à disputer une partie de la rencontre ce week-end face aux Toffees.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une bonne chose pour Santos. cela va lui permettre de retrouver le rythme et il pourrait ainsi être amener à disputer une partie de la rencontre ce week-end face aux Toffees.

 

Le match est mercredi prochain Fly, il ya un tour de la cup ce week-end :)

 

C'est bon pour Santos de jouer ce soir, ça lui permettra de se remettre en jmabes tranquilllou

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack et Park sont en train de barrer Afobe de la réserve, il doit jouer ce jeune, il revient juste de blessures et doit avoir sa chance, pour avoir une réelle idée sur son niveau et voir quel est le meilleur choix pour lui pour la saison prochaine, le prêter ou l'intégrer à l'équipe première, et je vois pas comment il pourrait le faire avec Park et Chamack qui sont à chaque fois appelés en réserve, PArk peut-être mais Chamack, même le jeu de la réserve ne lui convient pas.

Afobe si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrai comme doublure de Van Persie, sur le banc chaque week-end parce que je suis persuadé qu'il apporterait plus.

Le truc c'est qu'il faut bien trouver acquéreur pour ces deux-là et quand ils jouent avec la réserve, c'est sous les yeux de scouts qui viennent les observer. C'est à la fois bénéfique pour eux parce que ça leur permet de jouer et de peut-être se relancer, et pour le Club qui souhaite se débarrasser d'eux.

 

Avec Djourou, peut-être que Wenger prépare une éventuelle suspension de Kos' pour redonner un peu de temps et de rythme au Suisse afin qu'il soit direct opérationnel et en jambes au moment où il devra prendre la place de Koscielny.

Pour Jenkinson et Santos, c'est normal ... Ils reviennent tous les deux de blessure, même si ça fait déjà deux semaines pour Jenkinson, donc ils ont besoin de jouer et de commencer tranquillement d'où l'idée de les faire jouer en réserve.

 

J'espère que Angha pourra jouer à son vrai poste à savoir DC et qu'on pourra une nouvelle fois admirer le potentiel de Ozyakup et Gnabry.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrai comme doublure de Van Persie, sur le banc chaque week-end parce que je suis persuadé qu'il apporterait plus.

Le truc c'est qu'il faut bien trouver acquéreur pour ces deux-là et quand ils jouent avec la réserve, c'est sous les yeux de scouts qui viennent les observer. C'est à la fois bénéfique pour eux parce que ça leur permet de jouer et de peut-être se relancer, et pour le Club qui souhaite se débarrasser d'eux.

 

Avec Djourou, peut-être que Wenger prépare une éventuelle suspension de Kos' pour redonner un peu de temps et de rythme au Suisse afin qu'il soit direct opérationnel et en jambes au moment où il devra prendre la place de Koscielny.

Pour Jenkinson et Santos, c'est normal ... Ils reviennent tous les deux de blessure, même si ça fait déjà deux semaines pour Jenkinson, donc ils ont besoin de jouer et de commencer tranquillement d'où l'idée de les faire jouer en réserve.

 

J'espère que Angha pourra jouer à son vrai poste à savoir DC et qu'on pourra une nouvelle fois admirer le potentiel de Ozyakup et Gnabry.

 

T'as totalement raison, mais je trouve un peu tôt de lancer Afobe direct en doublure de VP, il a besoin de temps après sa blessure, dans tous les cas il apportera plus que Chamack et Park comme tu le dis.

 

Pour ce qui est de Angha, je veux bien le voir avec Djourou dans l'axe mais je pense qu'on oublie Miquel qui va peut-être débuter aux coté de Djourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le 11 de la réserve qui va débuter tout à l'heure contre WBA: Martinez - Jenkinson, Djourou, Miquel, Santos - Yennaris, Ozyakup, Aneke - Gnabry, Chamakh, Park. C'est probablement un des 11 le plus forts qu'on ait du aligné cette saison en matchs de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..