Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Edit : Vickers est tenu en estime par le staff ? Parce que de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est un monstre non ? :mellow:

Ouais il est tenu en haute estime, mais l'arrivée de Macey en début de saison a vraiment remis en question son statut de numéro 1 de l’académie (en excluant Martinez en prêt). D'ailleurs il est possible qu'il soit en fin de contrat à la fin de la saison mais je pense que si jamais c'est le cas ils feront le nécessaire pour le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140411/pleguezuelo-signs-professional-contract

 

 

De ce que je lis ici souvent, c'est le plus prometteur DC de l'academy....

En effet, hier en défense en plus il a surnagé j'ai trouvé... Sur le premier but il nous sauve la mise en début de l'action.

Il est semble-t-il tenu en très haute estime par le staff, comme tous les joueurs qui viennent du Barça en fait :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement de ce que j'ai vu, il est bien au-dessus des autres DC de l'Academy, même si c'est un secteur ou on est peu fourni en qualité (Siemann et O'Connor sont pas mauvais, mais Pleggy m'a fait bien meilleure impression).

 

Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est sa qualité de relance, il est intelligent et cherche toujours la meilleure solution qui fera avancer le jeu, il défend bien même si je l'ai vu se faire prendre un peu trop facilement parfois, mais il est encore très jeune, le fait qu'il signe pro dés ses 17 ans est un signe fort de la part du club. Espérons qu'il passe la marche d'au-dessus contrairement à Miquel, et parvienne à intégrer le groupe pro dans les deux ans à venir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20h45 demie-finale de la FA Youth Cup contre Chelsea, diffusé ici: http://gofirstrow.eu/watch/254596/1/watch-arsenal-vs-chelsea,-u18-.html

 

Under-18s team to play Chelsea: Vickers, Moore, Ormonde-Ottewill, Siemann, Pleguezuelo, Maitland-Niles, Zelalem, Kamara, Jebb, Iwobi, Akpom

subs: Huddart, O'Connor, Crowley, Mugabo, Lipman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est comptabilisé comme un CSC de Vickers mais il est loin d'être le seul fautif sur cette action.

Ainsley "La tête dans le guidon 90% du temps" Maitland-Niles très loin d'être exempt de tout reproche sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsley "La tête dans le guidon 90% du temps" Maitland-Niles très loin d'être exempt de tout reproche sur le coup.

Effectivement, très mauvaise relance sur laquelle Jebb ne peut pas garder le ballon et se fait devancer ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemann est affligeant depuis le début ...

Dommage car c'est pas un mauvais jeune, simplement les années Brady ont freiné sa carrière et il ne percera probablement pas comme on pouvait l'espérer à l'origine quand on était allé le chercher au Hertha Berlin lorsqu'il avait 15 ans. D'ailleurs pour beaucoup d'observateurs connaissant bien l'académie: c'est une surprise de voir Siemann préféré à O'Connor bien que c'est probablement en raison de l'âge qu'il lui est préféré en youth cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne comprend pas personnellement ce que fait Siemann sur le terrain à la place de O'Connor ... Surtout que Siemann a l'air gaucher et il joue axe droit avec Pleggy axe gauche ...

 

Et Iwobi qui loupe une grosse occasion ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wp.me/p9p7N-3Tn

post intéressant de Jeorge Bird. Ceux qui sont proches du club pourrons me répondre pourquoi le club n'est pas sur que Willock signe un scholarship la saison prochaine ? ( si j'ai bien compris ce qu'il dit ..) il me semble que c'est un des plus gros espoirs d'arsenal , qui s'est deja entrainé avec l'equipe premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wp.me/p9p7N-3Tn

post intéressant de Jeorge Bird. Ceux qui sont proches du club pourrons me répondre pourquoi le club n'est pas sur que Willock signe un scholarship la saison prochaine ? ( si j'ai bien compris ce qu'il dit ..) il me semble que c'est un des plus gros espoirs d'arsenal , qui s'est deja entrainé avec l'equipe premiere

J'ai déjà expliqué la raison sur twitter... Man United ferait le forcing pour qu'il les rejoigne: son frère fait partie de leur académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Arsenal U21s team to play Chelsea: Macey, Jenkinson, Ajayi, Pleguezuelo, Ormonde-Ottewill, Hayden, Diaby, Olsson, Bellerin, Toral, Akpom

 

 

Diaby Titulaire. :amoureu:

Jenki egalement...du coup Bellerin jouera plus haut, interessant a voir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est très technique et élégant balle au pied pour un joueur de cette taille, un peu de masse musculaire et on pourra clairement l'envoyé en prêt dans un club de D2 comme bellerin et par lz suite l'intégré dans le groupe pro.

 

Ma petite liste des jeunes que j'aimerait voir en pré saison:

 

-Bellerin

-Toral

-Zelalem

-Akpom

-Olsson

-Gnabry

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il n'est pas forcément lent pour sa taille.

 

Bellerin et Toral je pense que ce sont les 2 next big things. Gnabry il est déjà bien intégré, on sait quel potentiel il a.

 

Olsson par contre il est en fin de contrat cette saison, c'est possible qu'il ne soit plus un joueur d'Arsenal lors de la pré-saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est pas dans la tête de Wenger, étant donner qu'on est blindé a ce poste en A, il s'est peut-être dit qu'il pouvait pas en gardé énormément de joueur évoluant a ce poste, Il a tranché entre lui, zelalem et toral, tout en sachant que derrière il y a jebb et crowley donc on est quand même bien fourni a ce poste (6, 8 10).

A sa place j'aurait fait de même ou je l'aurait envoyé en prêt en d3, d2.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..